toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alain Juppé : « Il ne faut pas succomber à ce fantasme que nous serions submergés par un flot de migrants »


Alain Juppé : « Il ne faut pas succomber à ce fantasme que nous serions submergés par un flot de migrants »

 

 

Lecture complémentaire : S’il est élu, Juppé proposera une alliance avec les socialistes







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Alain Juppé : « Il ne faut pas succomber à ce fantasme que nous serions submergés par un flot de migrants »

    1. Pénélope

      Ali Juppé devient de plus en plus gaga. Entre son amour ardent pour son Oubrou, voilà maintenant qu’il ne sait même plus compter. Serait-il atteint de sénilité précoce. Et « ça » veut devenir président de la République Française ! Au secours, il faudrait fou pour voter pour ce truc.

    2. capucine

      blabla je ne vous crois pas !!! le flot de migrants est à Calais et à Dunkerque sans oublié les autres ..et tout ceux qui vont encore arriver !!
      je ne voterais pas pour Juppé !! il a l’âge d’être en retraite … et puis Juppé c’est du réchauffé de 1995 !! rappelez-vous Paris à été complètement bloqué par des grèves pendant quelques semaines par sa faute …

    3. zanaroff

      Il a de la merde dans les yeux. Il faut les lui ouvrir bien grand. Le scénario qui s’annonce est celui ci. Les migrants vont débarquer en grand nombre en 2016. Tant qu’Obama est au pouvoir, c’est portes ouvertes pour les migrants de toute part pour toute l’Europe et même pour les USA et le Canada. Heureusement que Netanyhou est resté au pouvoir en Israël, car si le plan d’Obama de faire élire la gauche israélienne avait fonctionné, ils auraient eu le même traitement de faveur. Mais on ne gruge pas un peuple qui a vécu la persécution et qui sait reconnaitre le danger à 10 000 kilomètres. L’Europe elle est restée égale à elle même. Trop cons, trop serviles, trop débiles, les élites européennes qui sont de vrais hyènes sont incapables d’avoir une indépendance dans quoique ce soit. Quand la guerre civile éclatera ou je ne sais quel conflit débile entre arrivants et la population civile, on dira que les fachos sont ceux qui défendent leur terre, leur famille, leur travail, leur vie tout court. Mais l’histoire va se finir différemment que celle prévue. Vous avez oublié quel temps nous sommes. Dieu va se charger de vous rafraichir la mémoire. Le temps est venu pour les hommes de connaitre la colère du Tout Puissant qui revient prendre possession de sa terre. Vous n’y croyez pas, pas grave, vous ferez comme les autres. Vous vous agenouillerez devant le Seigneur. Car la crainte de DIeu est le commencement de la sagesse, ce qui manque cruellement aux gens de pouvoir actuels.

    4. Pinhas

      Cet homme est un visionnaire car il sait qu’il ne risque rien puisque , vu son age , il ne sera plus de ce monde pour assister à l’invasion de cette peste satanique .

      Non vraiment , que ce guignole arrête de radoter et de débiter des mensonges .

    5. BAY

      Ce type est un irresponsable il ne faut pas oublier qu’en 1944/95 c’est lui qui a provoqué les gr_ves massives dans les service publics pour vouloir réformée la Sécurité Sociale et les Retraites, de plus il a été condamné pour prise de position et délit d’initiés dans les emplois fictifs de la Mairie de Paris en 1995 donc c’est un repris de justice qui prétend être le sauveur de la France alors qu’en réalité il sera son fossoyeur en exécutant a la lettre les décisions de Bruxelles, on n’est pas un islamophile pour rien puisqu’on décore un frère musulman, tareq oubrou de la légion d’honneur dont on se demande bien ce qu’a fait ce mécréant pour la mériter, Non alain juppé est atteint de sénilité maladive, a son âge il devrait quitter la politique, la France n’a pas besoin de sa haine du christianisme et de nos valeurs, il ferait mieux de prendre sa retraite et de se faire oublier définitivement, je le lui ais dit sur tweeter en 2015, et là je m’apprête a recommencer, je le ferais tant qu’il n’aura pas compris que l’islam et les musulmans sont les ennemis de l’Europe et de ses valeurs d’humanismes et d’égalité que eux justement ne possèdent pas.Si il tient vraiment à redresser la France il devrait militer pour sa souveraineté et non pour sa soumission a Bruxelles et a l’islam.

    6. MK

      Mais non Jujupe, tu ne vis pas en FRANCE, c’est pas possible, sinon tu ne dirais pas de grosses Khomris comme ça !

    7. JEAN PN

      @ Ali JUPPE …
      Un repris de justice comme toi qui voudrait nous expliquer …
      Combien t’ont-ils payé pour renier ainsi la France ? Tu crois vraiment qu’ils (les arabes) vont voter pour toi en 2017 ?
      Et ta famille, elle est solidaire de ta traîtrise pour le France ?

    8. Trannod

      crane en peau de couilles devrait mettre son turban les soleil lui chauffe ce qui lui reste de neurones

    9. Jean-Francois Duhamel

      Encore une « Élite »! On est vraiment mal barrés! si il passe président, je me fais naturaliser Péruvien. Au moins la-bas, pour leurs élections du 10 avril 2016, ils auront le choix entre des ripoux et des pourris, donc ils savent à quoi s’attendre !
      Pauvre France

    10. constantine

      Non, Juppé n’est pas atteint de sénilité, mais , rien n’est innocent, on n’attire pas les mouches avec du vinaigre, il faut caresser la bête dans le sens du poil,(la majorité maghrébine) de manière de récolter leurs voix, et certain d’être élu. Je ne voterai jamais pour un « ventre mou », il nous faut un président qui ne s’en laisse pas conter et qui dirige le pays, avec ou sans de l’Europe qui fait tout à l’envers, on ne peut pas accueillir, toute la misère du monde, quand nos nationaux vivent dans la rue, car il n’ont pas les moyens de payer un loyer, les terroristes sont nourris, logés GRATUITEMENT, c’est injuste !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap