toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agressions et vols à Rennes : les prétendus « mineurs isolés » sont des marocains de plus de 18 ans


Agressions et vols à Rennes : les prétendus « mineurs isolés » sont des marocains de plus de 18 ans

Régulièrement interpellés pour vol, agression ou trafic de cannabis dans le centre-ville de Rennes, la plupart de ces jeunes se disent mineurs pour éviter de lourdes sanctions

La semaine dernière, six hommes ont été interpellés pour vol de portable ou agression dans les rues du centre-ville de Rennes.

« Ils ont plus de 18 ans »
« Ces jeunes, nous les connaissons bien. Ils font partie d’un groupe de mineurs étrangers isolés. Enfin, on les appelle ainsi. Ils se disent mineurs, mais ils ont plus de 18 ans », confie un enquêteur de police.

Loading...

« La majorité vient d’Oujda, au Maroc, près de la frontière algérienne », selon Marc Emig, directeur départemental adjoint de la sécurité publique en Ille-et-Vilaine.

Livrés à eux-mêmes
À Rennes, ils vivent dans des squats, dans des conditions très précaires et sont livrés à eux-mêmes. Les associations qui soutiennent les personnes sans-papiers ont peu de contacts avec eux.

Ils sont passés par l’Espagne, puis ont pris directement la direction de Rennes. Orientés par des passeurs ? Le procureur Nicolas Jacquet a demandé aux policiers d’enquêter sur leur parcours et l’éventuelle existence de filières criminelles. (…)

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Agressions et vols à Rennes : les prétendus « mineurs isolés » sont des marocains de plus de 18 ans

    1. français pas naif

      Case prison directe, établissement de fiches précises sur eux et ensuite renvoi immédiat dans leur bled de merde avec interdiction de revenir

    2. michel boissonneault

      pas de prison …. l’expulsion direct si ils ont plus que 18 ans …. c’est une économie de temp et d’argent ou sinon ils vont utiliser la loi et la constitution pour ne pas quittez le pays

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *