Une autre occurrence, parmi des milliers d’autres, ou l’antisionisme est clairement de l’antisémitisme
« Non. Ça, c’est les services secrets… et les sionistes »
Les rumeurs commencent à circuler. Le même assure qu’il sait « par Facebook » que Salah Abdeslam s’est échappé de l’hôpital. Un autre, âgé d’une quarantaine d’années, bonnet sur la tête, tente de convaincre un plus jeune que lui que le 13 novembre n’était que mise en scène.
« Ce ne sont pas des terroristes, ils n’ont tué personne, ils se sont fait sauter dans des ruelles désertes », explique-t-il doctement. « Mais ils ont tué en tirant quand même », tente l’autre, légèrement dubitatif. « Non. Ça, c’est les services secrets… et les sionistes », rétorque le premier. A ce dernier mot, le jeune homme se rembrunit. « Oui. Ça, je sais que ce sont les sionistes », lâche-t-il, soudainement vaincu par le poids de l’argumentation.
Ce qui me fait « marrer » c’est qu’ils utilisent le mot « sioniste » sans meme en connaitre le sens veritable…Que c’est kon la konnerie !
c’est vrai que c’est la faute des sionistes , c’est la faute de tout les juifs ……
si être victime d’act de terrorisme est selon les muzz * * la faute des juifs * * cela prouve juste une chose est qu’ils sont vraiment des manipulateurs mais le coté positif est que nous sommes tous * * Charlie * * ….contre le terrorisme muzz nous sommes tous juif a l’échelle de la planète car 80 % ne sont pas muzz et ne veulent surtout pas devenir muzz
Bon… Ce couillon devait se faire « Péter » il n’a pas osé.. Qu’il le dise… Marre de voir ce couillon accuser les autres.. Lors de son arrestation, il est sorti non armé, pourquoi ? Des racailles qui passent au dijhad car incapables en travaillant de se faire une vie valable. Marre de ces parasites…