toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

3 ans après sa disparition, une Alsacienne découvre son fils sur les listings de l’Etat islamique


3 ans après sa disparition, une Alsacienne découvre son fils sur les listings de l’Etat islamique

C’est sur une fiche d’identité de l‘État islamique que le nom de Romain est apparu. Originaire de la ville d’Ottmarsheim, dans le Haut-Rhin, Romain est un ancien étudiant en psychologie de 26 ans inscrit comme candidat volontaire pour mourir dans un attentat suicide.

Sur le document, le nom de sa mère, le numéro de portable de celle-ci et une mention : « Ne les appelez pas si je meurs ». C’est un journaliste du Telegraph qui a révélé cette information vendredi 11 mars à la mère de Romain.

Le « Telegraph » a contacté la mère d’un jeune homme dont le nom figure parmi des documents supposés du groupe Etat islamique.

Le jeune homme n’aurait pas donné signe de vie depuis juin 2013, mais sa disparition n’aurait pas été signalée aux autorités. Une habitante d’Ottmarsheim (Haut-Rhin) a découvert, grâce au Telegraph (en anglais) que son fils figurait parmi les listings supposés du groupe Etat islamique dévoilés par la chaîne Sky News.

L’une des fiches, déjà analysée par L’Express, concerne un Français, né le 4 juin 1989, « volontaire » pour devenir kamikaze. Sur le document issu de ces fuites figure le nom de sa mère, ainsi qu’un numéro de téléphone pour contacter sa famille, détaille le Telegraph. Avec cette précision : « Ne les appelez pas même si je meure. »

(…) Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “3 ans après sa disparition, une Alsacienne découvre son fils sur les listings de l’Etat islamique

    1. michel boissonneault

      pauvre mère est d’affronté la réalité d’avoir un fils membre de EI et candidat volontaire a l’attentat suicide …. ce fils est un lâche car il refusait que sa maman apprenait la vérité de son geste odieux qui est d’être un assassin de masse

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap