toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vienne, Autriche: Une police de la Charia, les « Gardiens des mœurs de l’islam », fait régner la terreur


Vienne, Autriche: Une police de la Charia, les « Gardiens des mœurs de l’islam », fait régner la terreur

Dans la Millennium City de Vienne (arrondissement de Brigittenau), des Tchétchènes, s’autoproclamant « Gardiens des mœurs de l’islam », ont blessé deux hommes qui ont dû être conduits à l’hôpital.

Objet du scandale : Une femme se trouvait avec ses filles et leurs amies dans la discothèque après 23 heures. Soudain ont surgi quatre demandeurs d’asile de Tchétchénie, déjà bien connus dans le grand complexe commercial comme étant des gardiens des mœurs portés à la violence.

Les quatre terroristes de la vertu ont bruyamment critiqué la présence des jeunes filles en ces lieux à une heure avancée et ont fini par molester ces femmes sans défense. Choquée, la mère téléphona à son mari pour demander son aide.

À son arrivée, ce dernier fut aussitôt attaqué et jeté au sol. Témoin de la scène, un homme de 45 ans voulut venir en aide à la victime, mais il fut à son tour agressé de la façon la plus brutale et dut être emmené, grièvement blessé, au CHU de Vienne. […] La police enquête.

Krone





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Vienne, Autriche: Une police de la Charia, les « Gardiens des mœurs de l’islam », fait régner la terreur

    1. Pinhas

      Alors l’Europe , réveille toi avant le grand massacre .

      Réveille toi car nous gens du peuple , pas les bobos bizounours , nous nous lèverons et nous combattrons ces vermines .

      Il ne faut pas attendre que ces monstres soient plus nombreux encore , il faut les dégager d’Europe illico presto et sans sommation .

      Il faut interdire à tout muzz de pénétrer sur le territoire Européen .

      L’Europe a eu bon cœur et pitié mais le résultat c’est que les gens souffrent , je parle ici des Européens .

      Les vrais personnes qui ont besoin d’aide sont les SDF , les pauvres à très faible ressource , les personnes âgées dont la retraite est minable après une vie de travail et de sacrifices .

      Alors pour ma part , pardonnez-moi mais les faux migrants je m’en bat les c….. .

      Dans une famille on s’occupe en priorité des siens et si les malheureux que l’on invite chez soi nous crachent à la figure et vous insultent alors on les jette dehors .

    2. Pénélope

      Comment un pays de droits comme l’Autriche peut-il être descendu si bas ! La « Police » intervient, oui pourquoi pas, mais ce n’est pas en aval qu’il faut intervenir c’est en amont. Police de la sharia contre police autrichienne, non mais, on rêve. Quand donc tous ces pays européens relèveront-ils la tête et retrouveront-ils leur honneur perdu face aux envahisseurs musulmans ? Et la justice autrichienne là dedans, que fait-elle, fait-elle comme en France baisse-t-elle culotte devant les diktats de la bien pensance ambiante en baisant les babouches musulmanes ?

    3. SergeB

      Moi je crois que d’ici peu de temps il sera trop tard. Les pays démocratique on trouvés la parade pour que ceux qui vont les remplacer bientôt aient le champs
      libre, ils ont désarmé la population et leur ont laisser croire que seul l’état pouvait les protéger du massacre qui s’en suivra.

    4. Armand Maruani

      Il faut être armé .

      Et si vous êtes en danger , ne pas hésiter à tirer quitte à tuer .

      Si tout le monde agissait ainsi il y aurait moins de problèmes .

      Ne compter que sur vous , personne ne viendra vous défendre .
      La loi de la jungle s’est installée en Europe .

    5. michel boissonneault

      des S.A. version moderne … chemise brune par le passé et maintenant dossard orange ….. avant que le gouvernement perd le contrôle … il faudrait mettre hors la loi dans l’immédiat ce groupe de merde

    6. MK

      Je ne sais pas si je fais une erreur, mais il me semble avoir lu hier que la proposition Suisse de rejeter les migrants s’ils avaient commis un délit a été rejeté par votation de la population.
      Ce qui veut dire que la population Suisse est déjà bien endoctrinée !

    7. Pinhas

      Ils portent déjà la tenue , alors qu’ils en profitent pour ramasser les poubelles car au moins ils serviront à quelque chose …..

    8. BAY

      En France dans les zones musulmanes ce sera bientôt pareille, puisque les politiques ne mettent aucuns frein à leurs expansion, les musulmans savent très bien profiter de la faiblesse des dirigeants européens pour s’infiltrer partout, et ils en profitent, regardez dans notre magnifique ville d’Avignon un quartier salafiste et entrain de se développer, et personne ne dit ni ne fait rien ! combien de temps encore cela va t-il durer ? combien de temps encore ??????????

    9. c.i.a.

      La vrai expression est  » Donne à manger à un cochon et il va chier sur ton perron  », mais vous avez raison, dans le cas des arabo muss, c’ est une insulte au cochon.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap