toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Une femme sans voile « ne doit pas s’étonner que des hommes abusent d’elle » (imâm de Brest-CFCM)


[Vidéo] Une femme sans voile « ne doit pas s’étonner que des hommes abusent d’elle » (imâm de Brest-CFCM)

«Le hijab, c’est la pudeur de la femme. Et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur. Et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les gens, que les frères, que les personnes qui font partie même des hommes, que ça soit des musulmans ou des non musulmans, abusent de cette femme-là.»

L’imâm Rachid Abou Houdeyfa est imâm de la mosquée Sunna de Brest et dirige le Centre Culturel et Islamique de Brest (CCIB), membre du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) ! Il a 198 000 musulmans qui aiment sa page Facebook, il est donc parfaitement représentatif des musulmans pratiquants.

Il dirige aussi l’école Al Amâna qui ” propose un cursus d’étude pour les enfants (5-15 ans) réparti sur 4 niveaux : maternelle, débutants, intermédiaires, avancés. “. La mairie socialiste de Brest a délivré le permis de construire pour cette école (voir Le Télégramme), le ministère de l’Intérieur n’y voit rien à redire. Fustiger l’islamisme dans les médias, et continuer à le soutenir localement pour conserver le vote musulman, stratégie cynique du PS est décrite dans une enquête de 320 pages, Ces Maires quoi courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2015).

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “[Vidéo] Une femme sans voile « ne doit pas s’étonner que des hommes abusent d’elle » (imâm de Brest-CFCM)

    1. danielle

      Quand le vois la tronche hyper intelligente de ces imams je n’ai qu’une envie:leur couper leur bijoux de famille et les obliger à les manger!!!!

    2. yael

      Mais qu’est ce que les autorités attendent pour le renvoyer au bled !

      Possible d’offrir a ce blaireau, histoire de lui rappeler dans quel pays il vit , une photo ou une sculpture de la Marianne ? vous savez celle ou l’on voit quasiment deux seins généreux a travers la chemise ( sculpture par exemple de Nella Buscot) ?

    3. Marco Elkeslassy

      Moi je voudrais bien voir la tête du ministre de l’intérieure lorsque sa fille se ferra violer par ces barbares pour ne pas avoir été voilée…

    4. Jean-Francois Morf

      Pour un imam, c’est toujours la faute à la femme, jamais la faute au mahométan.
      Il faut mettre en prison tous les imams qui enseignent la charia, la loi de Mahomet, et les remplacer par des professeurs du code pénal!

    5. michel boissonneault

      incompatible , stupide , idiot , salaud …. j’ignore quel insulte a lui donner car il est le mal incarné

    6. alauda

      Vidéo du mois de septembre dernier. Entre temps, les élections… avant lesquelles il y a eu un peu de buzz sur la question de la musique notamment.
      Tant que les femmes musulmanes qui refusent de le porter ne produiront pas leurs propres vidéos sur le sujet pour contrecarrer ce type de discours, il ne faudra pas compter sur les politiques qui raflent les voix des sexistes.

    7. Pénélope

      Comment se fait-il que ce singe (ce n’est pas gentil pour les singes) déguisé en humain n’est pas encore été expulsé du notre territoire ? Dehors, à coup de pieds dans le derrière et plus vite que cela. Dehors !

    8. Claire

      Les socialistes (mais pas qu’eux…) ont sacrifié les femmes sur l’autel de la bien-pensance pro-islam, et surtout sur celui de leurs intérêts électoraux.
      Après les attentats du 13 novembre, le gouvernement devait interdire les mosquées salafistes et renvoyer les imams dans leurs pays d’origine (ou les inculper pour ceux nés en France). Aux dernières nouvelles seules 4 mosquées salafistes ont été fermées sur 200 recensées.

      Et si TOUTES les femmes, et les hommes suffisamment bien dans leur peau pour les soutenir, refusaient de voter pour ces traitres? Elles + ils sont (encore) plus nombreuses que les musulmans, non?

      Ne serait-il pas temps d’agir pour virer tous ces politiciens qui nous nuisent?

    9. Jacques

      Incitation au viol, délit passible de prison dans un pays normal.

      Sale crapaud dégénéré, retourne d’où tu viens, ou les Français le feront et ce ne sera pas avec des fleurs, connard !

    10. Armand Maruani

      On le sait chez les muzz , les femmes sont à voile et les hommes à vapeur .

      C’est la raison pour laquelle leurs morues si  » sérieuses  » restent vierges jusqu’à 50 ans s’il le faut .

      On s’est compris .?.

    11. Joel

      Je suis belge… Mais sur ce sujet je crois qu’on est tous dans le même bateau !
      Combien d’attentats faudra-t-il encore pour que nos « chers » politiciens comprennent qu’il faut prendre des mesures fermes envers ces « gens » ?

    12. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Appel à toutes ces FEMEN hypocrites politisées, qui ne s’attaquent qu’aux cathos, au FN etc …(bref, tout ce qui n’est pas socialiste).

      Puisque cet imam porte lui-même un voile blanc sur la tête, eh bien, pourquoi ne pas l’attendre devant chez lui ou devant sa mosquée pour lui sauter dessus et le violer dès qu’il aura quitté son voile ?? Une dizaine de tarées à poil et en furie devrait faire l’affaire ! Elle n’ont qu’à lui mettre un sac sur la tête pour oublier qu’il est moche ! Après une telle punition, l’imam de Brest prendra peut-être les voiles…On sera bien débarrassé.

    13. moka

      Ce macaque raconte n importe quoi.En quoi le voile est une vertu ,un symbole de pureté quand en Égypte 90 %de femmes ont subis des des agressions . Vous allez pas me dire que la plus part des filles se promènent à moitié nues. Les agressions sexuelles en Égypte est devenu un véritable fléau. Il faut vraiment voir le film Les femmes du Bus 678.Ce film dénonce les agressions quotidienne qu elles doivent supporter dans les rues , transports en commun. Film vivement à conseiller à cette face de porc.Qu elles soient voilées ou non , les hommes n hésitent pas à les toucher .

    14. Pinhas

      Tout s’est dégradé et à une vitesse incroyable .

      Les premiers responsables sont nos irresponsables politiques qui acceptent tout ce qui est imposés par ces sales dictateurs .

      Puisque nous sommes en guerre ,comment laisse-t’on un ennemi de la France vomir sa haine .
      En tant de guerre on ne laisse rien passer , rien .

      Cette merde de rat devrait être jeter hors de France immédiatement .

      Le laisser continuer signifierait que l’on est avec nos ennemis .

      2017 …..

    15. Olivier

      Dehors ou en prison à coup de pieds dans cul ! Vite fait bien fait , mais nos chères politiques sont des couilles molles ! Et je crois qu’ils attendent que le peuple se soulèvent pour mettre toutes ces merdes dehors , pour pouvoir dire : ah c’est pas de notre faute …… Et ils laissent pourrir la situation dans cet objectif !

    16. michel

      si ces femmes veulent porter le niquab c’est leur droit mais au moins qu’elles respectent nos lois et notre territoire pour cela qu’elles aillent le porter ailleurs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *