Dans une interview sur la chaîne télévisée Al-Arabiya [Dubaï/Arabie saoudite] le 12 février 2016, ex-Elie Hatem, conseiller politique de Jean-Marie Le Pen, déclare que la Franc-maçonnerie et le sionisme « contrôlent la presse et le gouvernement en France ». Et d’ajouter : « C’est une forme de dictature. » Extraits :
Elie Hatem : Nous savons que Marine Le Pen s’est rapprochée de certains mouvements qui contrôlent l’opinion publique en France. Elle l’a fait pour blanchir le Front national. Ces mouvements comprennent les mouvements sionistes et la franc-maçonnerie, qui contrôlent la presse et le gouvernement en France. Nous savons que lorsque Jean-Marie Le Pen…
Journaliste : C’est aux autorités françaises responsables des médias de réagir à votre déclaration selon laquelle le sionisme et la franc-maçonnerie contrôlent les médias.
Elie Hatem : Certains sionistes eux-mêmes le disent…
Journaliste : Nous n’en avons pas de preuves.
Elie Hatem : C’est très connu en France. C’est pourquoi tout le monde a peur d’en parler en France. C’est une forme de dictature.
[…]
Je suis membre du mouvement national français Action française, un mouvement royaliste fondé par Charles Maurras. Je m’oppose au concept de laïcité adopté par Marine Le Pen, comme je le lui ai répété à plusieurs occasions. Les francs-maçons sont derrière la laïcité, et ils ont fondé le gouvernement républicain français, sur [la base des] trois principes défendus par la franc-maçonnerie : la liberté, l’égalité et la fraternité.
En 2014, Hatem était le candidat du Front national à la mairie du 4ème arrondissement de Paris. Il était une sorte de curiosité à l’époque, étant le seul membre d’Action française à participer à une élection, quelle qu’elle soit, depuis 20 ans.

Hatem avec JM Lepen et A.Dumas
LIBERTE EGALITE ET ANTISEMITISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant qu’Elie Hatem l’arabe de service (il est libanais) tourne son regard et sa haine vers les juifs de façon obsessionnelle, il ne regarde pas les persécutions et les massacres que subissent les chrétiens d’orient. Peut-être est-il réaliste, et se dit-il que face aux pouvoirs et à la rue arabe il ne représente même pas une crotte de chameau. Beaucoup de chrétiens orientaux préfèrent se voiler hypocritement la face sur ces sujets et préfèrent faire la politique de l’autruche. Ils sont jaloux de ce qu’Israël protège jalousement son peuple et ces citoyens. On est toujours envieux de ce qu’on ne peut pas faire ou avoir. Il compense donc servilement chez les français de souche.
il s’oppose a la liberté , égalité , fraternité ….. il s’oppose a la laicité …. il s’oppose au valeur républicaine ……que les sionistes controle les médias …
c’est vrai qu’il y a aucune preuve + ce n’est que du mensonge car tout les médias sont gauchistes ………. mais l’important EST : est-ce qu’il est encore membre du FN !!!!!!
tu parle d’un con de manipulaterur de muzz
Si les Juifs contrôlaient les médias , les français apprendraient la vérité sur tous les crimes des palos en Israël .
Et ils pourraient interroger les arabes qui ne quitteraient pour rien au monde Israël où ils vivent ……….. 10 000 fois mieux que dans n’importe quel pays arabe .
Chassez le naturel, il revient au galop… ça rejoint le tweet de Philippot de janvier 2015, pour rappel : « Je n’étais pas mécontent de ne pas être derrière les représentants de l’ultra droite racialiste israélienne ».
Toujours le même antisémitisme chez certains, déguisé en antisionisme.
Bizarre quand même, 3 messages postés ce soir, les 3 en modération…
J’ai dit quelque chose d’interdit ? Serais-je sur liste rouge tout à coup ?
@Jacques moi aussi
Les slogans antisémites sont toujours les mêmes, empreints de haine, mais surtout d’une immense bêtise. Si les Juifs ne » contrôlent » vraiment rien c’est surtout dans le domaine des medias où systématiquement ceux-ci annoncent en titre la mort des terroristes islamistes sans indiquer, dans ce même titre, qu’ils ont tué des civils Juifs désarmés . Ces journalistes se comportent comme leurs prédécesseurs collabos avec les nazis. Avec un cynisme absolu ils ne font plus de l’information mais tout simplement de la propagande islamo-nazie. Ce ne sont que des mercenaires qui se vendent au plus offrant.
Rothschild possède Reuters et Murdoch possède pas mal de médias, mais pour le moment, j’ai plutôt l’impression que les « journalistes bien pensants » sont socialistes, mahométans, anti-chrétien, anti-juif…