toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Horreur: une nounou musulmane décapite un enfant de 4 ans en Russie


[Vidéo] Horreur: une nounou musulmane décapite un enfant de 4 ans en Russie

Une nounou a été arrêtée aujourd’hui à Moscou après avoir décapité un enfant de 4 ans qu’elle était censée garder et avoir incendié son appartement, ont annoncé les médias russes et le comité d’enquête. « Le corps d’un enfant âgé de 4 ans, portant des traces de mort violente », a été découvert aujourd’hui dans un appartement dans le nord-ouest de Moscou, a indiqué le comité d’enquête de la capitale russe.

«La personne en charge de l’enfant a décapité la fillette après l’avoir poignardé puis a d’incendié l’appartement, a pris le metro puis en sortant de la station elle a menacé de se faire exploser. La mère de la fillette a été hospitalisée après avoir fait une crise d’hystérie suivie d’une perte de connaissance à l’annonce des faits », précise le communiqué du comité d’enquête. Selon la chaîne de télévision populaire Lifenews, la victime s’appelait Nastia.

Sa nounou, Gultchekhra Bobokoulova, 39 ans, a été arrêtée près d’une station de métro dans le nord-ouest de Moscou, avec la tête de la fillette dans un sac plastique, affirme cette chaîne connue pour ses liens avec les services de sécurité russes. Selon l’agence Interfax, la nounou est originaire d’Ouzbékistan, ex-république soviétique d’Asie centrale à majorité musulmane.

Selon des témoins cités par des médias russes, la nounou a crié « Allah Akbar! » au moment de l’arrestation. La femme qui faisait preuve d’ »une conduite clairement inadéquate » a été arrêtée et subira « un examen psychiatrique », a ajouté le comité d’enquête.

Selon la chaîne de télévision russe LifeNews, il s’agirait du meurtre d’une fillette prénommée Nastia. Après le meurtre qu’on lui impute, la femme s’est rendue vers la station de métro, où elle a immédiatement sorti une tête d’enfant de son sac, avant de se mettre à crier qu’elle l’avait tué. La femme a été arrêtée et la police est en train de l’interroger, ont indiqué des médias russes.

La scène est d’une horreur absolue. Ce lundi matin, une femme, entièrement vêtue de noir et criant « Allahu Akbar » a été aperçue près d’une bouche de métro du centre de Moscou. Elle tenait dans sa main ce que les médias russes ont décrit comme la tête d’un enfant décapité et menaçait de se faire exploser.

Selon l’agence Interfax, la fillette avait trois ou quatre ans.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “[Vidéo] Horreur: une nounou musulmane décapite un enfant de 4 ans en Russie

    1. Jean-Francois Morf

      Les imams enseignent aux enfants mahométans que pour aller au paradis, ils doivent tuer leur prochain.
      Les pasteurs enseignent aux enfants que s’ils tuent, ils iront en enfer.
      La nounou n’est pas folle: c’est Mahomet qui était fou.

    2. michel boissonneault

      pauvre famille russe … ils ont perdu leur enfant et leur appartement …comment peux t’ont faire confiance après cela aux musulmans …. franchement tuer un enfant de 4 ans est ignoble

    3. Yan

      La justice russe sait effectivement etre expeditive quand elle le veut bien…A mon sens, il faudrait que cette crotte de rat soit detaillee en piece en guise de pitence pour les vautours, et que sa cervelle soit mixee a celle d’une truie et deposee devant la mosquee ou elle a ete endoctrinee…Ainsi, le message sera limpidement percu par ses macaques prehistoriques de confreres sur le sort qui les attendra s’ils osent s’en prendre aux gosses…

    4. Roland

      Il y a quelques semaines, une arabe de Bruxelles dont le mari était parti en Syrie à égorgé son fils de 9 ans. Elle à déclaré avoir vu le diable dans les yeux de celui ci. Ils deviennent de plus en plus dingues tous ces fanatiques de la religion de paix et d’amour…

    5. Yan

      Roland tant qu’ils s’auto-exterminent s’est parfait, ca reduit leur pouvoir de nuisance « unitaire »(par individus), chacun d’entre eux(elles) etant une bombe a retardement sur 2 pattes!!…Il ne faut pas qu’ils fassent de degats collateraux, et helas il n’y en a que trop enormement depuis qu’ils ont decide de mondialiser leur guerrilla de castres, pour ne pas affronter des armees conventionnelles face auxquelles ils se feraient bouffer cru…

    6. c.i.a.

      Cet horreur sans nom, est pour l’islam  » normale  », une richesse culturelle et coutumière, qu’ ils exportent en bons musulmans.
      Je crois que gauchistes appellent cela de l’exotisme.

    7. Pinhas

      La solution : Vider déjà toute l’Europe de ces erreurs de la nature .

      Et surtout rejeter tous les musulmans voulant entrer en Europe .

      Si tous les pays du monde avait ce grand courage la terre redeviendrait ce qu’elle était avant cette invasion de mouches à merde .

    8. loubet

      fermer les yeux et imaginer la terre sans musulmans eh oui la se serait le paradis sans tous ses nuisibles qui n ont rien apporter au monde que terrorisme décapitation et j en passe.

    9. Nadine56

      Malheureusement cela n’arrangerait rien, un monde sans musulman, ils sont dirigés par le diable, d’autres le seraient à leur place, et la terre ne serait en aucun cas un paradis tant que les hommes le serviront…….
      Et malheureusement ils le servent, pas seulement les musulmans, toute sorte de population, de toute sorte de manière… il manipule qui veut bien se laisser manipuler… Qu’on se réveille là-dessus. Derrière tout homme , il y a une influence spirituelle. Si elle vient de Dieu, elle est bonne. Si elle ne vient pas de Dieu, elle est assurément mauvaise, le but du diable étant d’exterminer le monde, à commençer par les juifs….Il actionne les manettes de pauvres pantins qui croient servir Dieu (contre-façon.
      Et cela ira de pire en pire, tant que les hommes (l’humanité) ne se réveilleront pas et n’adorerons pas que le seul vrai Dieu. Il n’y a pas de juste milieu, ni de purgatoire. Pensons-y tant qu’on est vivants.

    10. Un Goy Français

      Voilà ce qu’est l’islam et ce dont il est capable : amener une femme (voire une mère !!) à tuer un enfant. Et de la façon la plus atroce possible !

      Pire, elle est tellement intoxiquée par les concepts barbares de cette jolie religion de paix et d’amour qu’elle se promène dans la rue, fière d’elle !

      Et la gauche (comme notre cher Cambadélis) s’étonne toujours que le racisme augmente en France ???

    11. GUILLEMIN

      Silence « merdia » français sur cette affaire !
      Pourtant il y a plusieurs mois un enfant gisant sur une plage, mort par inconscience de ses parents, a fait la une de tous les journaux pendant un mois. Cette petite fille Russe était elle moins respectable ?
      Bande de pourritures !!

    12. Ghysly44

      Nous pourrions etre heureux sur terre …. mais non il faut toujours des êtres humains pour faire du mal a d’autres êtres humains et ça depuis toujours … je ne comprends pas pourquoi ! Les animaux tuent pour se nourrir mais l’homme tue pour quelles raisons ?????

    13. Léon

      Comment cette vermine a inondé le monde civilisé de leur haine et de leur méchanceté, et sous la protection et au cri de Allah u Alkbar se permetent tous les crimes et horreur inimaginables du monde. Dans le pire de mes cauchemars je ne pourrais jamais m’maginer un femme entrain d’égorger un enfant innocent, je pleure en pensant a ses pauvres parents.

    14. Frank Giroux

      @14.GUILLEMIN

      Ah, là vous avez un point, les  »merdias » ici à radio-Canada et sur cyberpresse.ca se sont bien abstenu de souligner le fait que cette engeance était une arabo musulmane. Eh non.

      Et pour ce qui est de ce petit noyé sur une plage ils se sont bien gardé aussi de mentionné que les parents avaient des gilets de flottaison à leur disposition mais que ces parens-écoeurants ne les avaient pas mis aux 2 enfants. C’est leur faute si ces enfants sont morts, ils sont responsables.

      C’est que cet abruti de père a blâmé le Canada qui tardait, disait-il à leur donné un permis de séjour que sa sœur (ou tante c’était pas clair) avait demandé.

      Mais la vérité c’est que la sœur (ou tante) n’avait même pas fait de demande du formulaire. C’est nous qui avons été blâmé pour ces sans-génies.

      Et la cerise sur le sundae c’est qu’il y a quelques semaines ce sans-dessein est arrivé ici et les sans-desseins de ONG l’ont accueilli en héro, lui, le responsable de la mort de ses 2 enfants et de sa femme. Cet enfant de chienne est ici, parmi nous.

      Comme on dit ici, c’est le bout du bout de la marde.

    15. c.i.a.

      Dans le journal de montréal, il mentionne que la femme était sous l’ emprise de stupéfiants!?,( source policière selon interfax ), une  » excuse  » en sa faveurs pour les gauchistes, en passant dans l’ article, il y a pas de mention du mot  » musulman  ».

    16. ZAGHDOUN

      JUIFS ET CHRETIENS NOUS SOMMES LA CIBLE DES MUSULMANS REMARQUEZ APRES LES ATTENTATS A NICE AU BATACLAN.. AUCUNE MANIFESTATIONS CONTRE SES ACTES ODIEUX EN PAYS MUSULMANS CAR TOUT LES MUSULMANS SOUTIENNENT LA CHARIA ..ET LEURS IGNORANCE LES RENDS CRUELS ET INHUMAIN AU NOM DE MOHAMED

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap