toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : Des jeunes mamans en niqab qui s’insurgent contre l’école publique « C’est pas la maîtresse qui commande c’est Allah ! »


Vidéo : Des jeunes mamans en niqab qui s’insurgent contre l’école publique « C’est pas la maîtresse qui commande c’est Allah ! »

« C’est pas la maîtresse qui commande c’est Allah ! » Des jeunes mamans en niqab qui s’insurgent contre l’école publique et la laïcité, c’est l’une des séquences choquantes de ce nouveau numéro d’ »Envoyé spécial ». Une infiltration au cœur de la mouvance salafiste en France pour des images particulièrement édifiantes !





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Vidéo : Des jeunes mamans en niqab qui s’insurgent contre l’école publique « C’est pas la maîtresse qui commande c’est Allah ! »

    1. capucine

      si cette bonne femme en niqab n’est pas contente , elle n’a qu’a payer une école religieuse côranique à ses enfants !! Dehors >>>>>>>
      elle doit respecter la France et ses école laïque !! se sont les muzz principalement qui râlent pour tout même pour les repas de la cantine !!
      là c’est le maire de la ville qui commande , pas elle !!!

    2. Jacques

      Et après ce reportage, et bien d’autres du même tonneau, il y a encore des abrutis pour essayer de nous faire croire que tout va très bien, l’islam ne pose aucun problème, il est parfaitement compatible avec la démocratie, blablabla.

      Que tous ces gens qui ne veulent pas de notre France se cassent, et s’ils ne le font pas volontairement, nous finirons pas les mettre dehors nous-mêmes, et pas avec des fleurs.

    3. Slam

      Cette guenon certainement affreuse, mais va savoir, cachée derrière sa toile de tente si c’est pas un mec, cette affreuse guenon donc doit prendre ses paroles au pied de la lettre. Retirer ses enfants de l’école de la république et aller toucher ses allocations au milieu du désert et des merdes de chameaux. C’est là qu’est sa place. La France n’a pas besoin d’elle.

    4. michel boissonneault

      Bravo a cette enseignante d’avoir affirmer la vérité …. dans la classe le CHEF est l’enseignante et non allah + je suis contre toute forme d’école coranique car c’est un endroit qui forme les jeunes comme anciennement les camps de jour de la jeunesse hitlerienne + comme punition j’aurai donner de la pisse de chameau a cette petite fille car elle veut imposer sa religion alors elle découvivra que la pisse de chameau c’est hallal

    5. Salmon

      RENDEZ VOUS COMPTE QUE CE N’EST PLUS LE PAYS DE OUI OUI , MAIS LE PAYS D’ALLAH QU’ILS APPRENNENT A LEURS GOSSES
      C’EST BIEN AU MOINS C’EST AU GRAND JOUR !

    6. Pinhas

      DEHORS ET SANS DÉLAI .

      Mais leur facturer toutes les prestations d’aides sociales : Allocation familiale , chômage , remboursement des fais médicaux , des primes de rentrée , etc ……..

      La liste est longue .

      Alors pour ma part , tout comme vous j’attends qu’un mec comme TRUMP fasse le nécessaire et les foute dehors ces ingrats anormaux .

      Ce jour la j’allume un grand feu de joie et je danse la Hora autour .

    7. Yan

      Pinhas, leur facturer les prestations sociales qu’ils ont rackettes durant des decennies et generations aux pays qui les ont acceuillis(pas seulement la France) ne servira jamais a rien car ils ne paieront evidemment jamais de leur plein gre. Il faudrait faire une saisinne systematique sur leurs comptes bien fournis(ils n’ont JAMAIS ete misereux contrairement a ce que ces fiottes gauchos nous ont toujours chantonne), et les depouiller de tous leurs biens(comme ils ne se sont pas mis de gants pour le faire lors de la decolonisation en Algerie et ailleurs), avant de leur mettre le coup de pied au cul…Bien entendu, ceux qui auront commis des attentats sur notre sol, devront etre renvoyes en pieces detachees dument emballees entre 4 planches, dont le montant sera aussi saisi sur le compte de leurs familles!!…

    8. Frank Giroux

      Pas étonnant qu’une fois adulte ces filles soient devenues complètement folle et décapite des bébés (ref. Moscou)!

      Imaginer toute leur enfance elles se font dire que tout ce qu’elles apprennent est partiellement faux et que seul les musulmans savent la vérité, double discours permanent.

      En plus, elles osent prétendre que le Père Noël n’existe pas. MENTEUSE. Son royaume est ici au Canada et il vient chaque année chez-nous pendant que nous sommes à la messe de minuit pendant le  »minuit chrétiens ».

      En tous cas faut pas trop s’en faire quand ces petites filles auront 17 ans et qu’elle auront le malheur de faire un faux pas, leur bonne maman et bon papa les lapideront, problème réglé.

    9. cherk

      Je refuse de blamer cette grosse rate emburquanée mais je condamne le pouvoir français qui permet cela .. personne ne bouge et c est cela le plus révoltant et le plus inquietant .. La FRANCE EST ENVAHIE MEPRISEE NON RESPECTEE PAR CETTE HORDE DE SAUVAGES ET PERSONNE NE BOUGE ..

    10. alauda

      Le père Noël n’existe pas effectivement, ce sont les contribuables qui financent par leur travail l’école « gratuite ». Vu que son caractère « laïc » et « obligatoire » est remis en question par cette citoyenne de seconde zone -comme dit Cambadélis – il serait temps que l’on demande des comptes à l’éducation qu’elle donne à sa gamine…

    11. yael

      « C’est pas la maîtresse qui commande c’est Allah ! »
      D’après ce que j’ai compris de cette pseudo religion, « Allah » veut surtout que les femmes ferment leur gueule ; se fasse baiser ; fassent le ménage et restent a la maison !

    12. BAY

      Heureusement c’est une toute petite minorité, mais dans l’avenir comme à Avignon nous verrons des quartiers entiers de salafistes se développé et là il n’y aura plus rien à faire ! il faudra les expulser ce qui coutera à la France encore des millions d’€ imaginez pour qu’une personne quitte la France, Remigration, cela couterais 2000 € pour chaque individus ! et au cas où ils refuseraient de partir ! il faudra tirer à balles réelles pour être débarrassées de cette pourriture.

    13. chabert

      moi je suis pour l’accueil des immigrés dans le besoin par contre un tel comportement une fois et je serais pour le retour direct au pays, tu t’intègre où tu te barres, je pense que c’est normal…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap