toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une île canadienne propose d’accueillir des anti-Trump


Une île canadienne propose d’accueillir des anti-Trump

Une île canadienne propose d’accueillir des Américains opposés à Donald Trump si le milliardaire américain, en tête de la course à l’investiture républicaine à la Maison Blanche, était élu président des Etats-Unis en novembre prochain.

Un site internet conçu par un animateur de radio encourage les Américains à venir s’installer sur l’île du Cap-Breton, située dans la province de la Nouvelle-Ecosse, à 400 km de la frontière américaine, si Donald Trump remportait l’élection présidentielle.

L’adresse www.cbiftrumpwins.com propose également un lien vers l’office du tourisme de l’île, mettant en avant ses logements abordables ainsi que le système de soins de santé universel du Canada, en allusion aux discours outranciers du magnat de l’immobilier dans la course à l’investiture républicaine.

Un bon coup touristique

Loading...

«N’attendez pas que Donald Trump soit élu président pour trouver un autre endroit où vivre», exhorte le site.

«Commencez dès aujourd’hui, et le jour du scrutin, vous n’aurez qu’à prendre un bus pour commencer votre nouvelle vie au Cap-Breton, là où les femmes peuvent avorter, les musulmans se déplacer librement, et où les seuls +murs+ servent à soutenir les toits de nos maisons», est-il encore écrit.

«Nous ne faisons pas de distinction selon l’appartenance politique. Tout le monde est bienvenu», a dit à l’AFP la responsable touristique de l’île, Mary Tulle, soulignant les liens commerciaux et généalogiques historiques avec les Etats-Unis.

Comme sa mère parlait écossais, «Donald Trump lui-même pourrait aimer venir», a-t-elle ajouté, l’île ayant été notamment colonisée par des Ecossais.

5000 demandes de renseignements

Dopé par l’intérêt que portent les médias américains au site, celui de l’office du tourisme de l’île a reçu plus de 300’000 visites en une semaine, soit «plus que toute l’année dernière», a indiqué la responsable. «Nous avons reçu 5000 demandes de renseignements spécifiques sur l’île de la part d’Américains, sur l’immigration au Canada, les opportunités de travail et l’immobilier», a-t-elle précisé.

Le site www.cbiftrumpwins.com n’est pas la seule initiative canadienne à railler les élections présidentielles américaines: sur www.americabutbetter.com, un appel est lancé pour «élire le Canada à la présidence» des Etats-Unis.

Réalisée et mise en ligne par un écrivain américain installé au Canada et un acteur canadien, la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=sCyzdD0vYOw) appelle les Américains à un sursaut en élisant le Canada à la Maison Blanche.

Source

Learn Hebrew online




Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Une île canadienne propose d’accueillir des anti-Trump

    1. michel boissonneault

      oui Daniel nous les anti-trudeau ….. surtout que trudeau ce baiseur de cul de muzz a enlever la loi des conservateurs qui enlevait la citoyenneté canadienne aux terroristes ou aux tentatives d’attentat terroriste….. maintenant ont doit les garder chez nous même si ils veulent nous tuer ….. trouver la logique

    2. yoniii

      hi

      et encore on pourrait dire que l attlantique vous proteg d une certaine facon

      losrque la grenouille eurabiate sera ciut , vous pourrais admirer le resultat du multicult.. de merde

      ceci dit vous auriez tor car vu que le moyen orient est entrain de s armée d arme supreme nucleaire avec des missile intercontinentaux

      les usa et le canada seront destructible par des frappe nuclaeire

      mais vu la dhimmitude de l occident , l occident us et canadien preferont plutot s auto islamiser eux meme par dhimitude
      plutot que de creuver de frappe nucleaire

      si l occident europeen deveint muzz

      alors le tremblement se fera entendre au usa et au canada
      et ce sera votre tour de vous ecroulé ..

      l effet de dominaux fera son oeuvre ….

      vous etes bien plus dependant de l ocident europeen que vous le pensais

      by

    3. c.i.a.

      J’espère, que l’île poura accueillir également, tous les gauchistes et les musulmans du canada et des u.s.a., qu’ils s’y installent, nous pourrons assisters à la disparition de la SOURIE gauchiste, se faire gauber par le SERPENT musulman, bien sûr nous aurons préalablement bouclée l’île, d’un champs de mines pour empêcher le SERPENT musulman de sortir!, simple bon sens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *