toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une Allemande s’adresse au général Piquemal


Une Allemande s’adresse au général Piquemal

Une Allemande pro-israélienne vivant en France, Hildegard von Hessen am Rhein, s’adresse au général Piquemal pour défendre le mouvement Pediga : « C’est d’abord l’Allemande qui s’adresse à vous. Une allemande qui aime la France et bien entendu son pays d’origine, l’Allemagne (…) Si j’ai pu m’en sortir, c’est parce que j’ai décidé de quitter l’Allemagne pour la France et que le mélange des deux cultures m’a donné le privilège de réfléchir à ma condition humaine et aujourd’hui à soutenir le mouvement PEGIDA qui est tout, sauf raciste, xénophobe et fasciste, comme vous venez de le désigner injustement dans votre dernière déclaration sur RTL.

Ces mots de mépris, sortis de votre bouche (…) sont le fruit de l’ignorance de ce qu’est PEGIDA. Je vous pardonne cette ignorance. Ignorance entretenue par les médias aux ordres des pouvoirs outre-Rhin comme français, qui ne cessent de désigner ce mouvement comme « nazi, xénophobe, raciste, extrême droite », bref, toutes les insultes qui conviennent à l’intimidation et destinées à manipuler l’opinion publique qui ne s’y trompe pourtant pas. La presse ment, si bien ici qu’en Allemagne.

Nous avons été un grand nombre à avoir admiré votre intervention courageuse à Calais et à nous dire : « enfin, quelque chose va bouger, un général s’exprime à nos côtés ». Puis votre arrestation arbitraire, ensuite votre hospitalisation, qui éveillèrent l’indignation générale. Vous l’aurez constaté sur les réseaux sociaux. Des pages de soutiens se sont spontanément ouverte, qui ont recueillis des dizaines de milliers de likes.

Pourtant, Général, vous voyez les mêmes choses que nous, dissidents au régime, lanceurs d’alertes. Sinon, pourquoi auriez vous fait ce déplacement à Calais ? Nous, dissidents, moi en particulier, suis loin d’être ce dont nous accablent les mainstreams. Nous ne sommes ni racistes, ni fascistes, ni nazi, nous acceptons le droit d’asile pour les vrais persécutés. Ce que nous n’acceptons pas, sont mensonges, trahisons et l’injustice faite à nos compatriotes en faveur de l’invasion islamisée. Et dans ce contexte, sur ce que je viens d’affirmer, je me vois obligée de citer Staline : Lorsque tu débats avec un homme de droite, commence par le traiter de fasciste. Le temps qu’il passera à démontrer que ce n’est pas vrai, sera du temps en moins pour lui à argumenter sur le fond du problème.

Quelle ne fut pas notre déception à entendre vos derniers propos sur RTL ! L’abattement s’est emparé de moi, qui avais enfin placé de l’espoir, qu’à travers vous, le régime, retrouverait la raison pour entendre le peuple que nous sommes. Général, vous vous êtes conformé, par votre désobéissance passagère, à la Constitution qui mentionne que le peuple a le droit de destituer ceux qui le trahissent. Nous sommes trahis depuis Giscard, premier responsable de nos maux, pour avoir permit le regroupement familial qui a contribué à créer une société parallèle musulmane, laquelle, de plus en plus impose ses valeurs, ses coutumes, sans oublier les nombreuses conversions à leur religion drapée en idéologie politique.

J’en termine pour vous dire, que vous vous trompez sur PEGIDA, que vous êtes tout autant manipulé sur le sujet que le grand public. Puissiez vous revenir à la raison et vous pencher avec attention sur ce mouvement d’origine d’Allemagne de l’est, qui se propage en Europe et qui désormais s’internationalise jusqu’en Australie. Et que, ce sont pour toutes ces merveilles de nos deux pays citées plus haut, ainsi que d’autres de nos voisins et amis européens que nous nous battons.

Méritons-nous d’être ainsi insultés pour vouloir préserver la beauté face à l’obscurantisme ? Avez vous déjà oublié Palmyre ? Les Bouddahs de Bahmian, le mausolée de Tombouctou ? Qu’adviendra-t-il de l’Acropole, berceau de notre civilisation européenne ? Et des Pyramides d’Egypte qu’ils avaient annoncé vouloir détruire. Oui, Général, encore une fois, c’est pour tout cela que nous nous battons et PEGIDA en particulier, dont je ne suis pas, comme d’aucun parti, ni association. Je ne représente que ma conscience et moi-même ».

Michel Garroté

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/02/lettre-ouverte-au-general-piquemal.html







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Une Allemande s’adresse au général Piquemal

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Le général Piquemal ainsi que les hypocrites dirigeants européens (France et Allemagne en tête) regardent le brin de paille qu’il y a dans l’œil d’Israël, de Pegida, des Hongrois, Polonais, Tchèques etc… Mais ils n’ont pas l’air de voir la poutre géante qu’il y a dans leur œil : soutien à la Turquie terroriste, aveuglement concernant l’islamisation de l’Europe, les migrants, impunité pour les migrants violeurs, caillasseurs de policiers et autres extrêmes gauchiste enragés etc….

      Les dégâts de la repentance européenne….. Mettre au même niveau le nazisme qui a tué gratuitement des juifs et des tziganes qui n’étaient aucunement une menace pour l’Allemagne et des gens qui veulent sauver leur culture, leur pays, leur civilisation …. c’est honteux et sale.

    2. Benoit Jose

      Voila le malheurs des Africains durant des siècles et aussi des non musulmans comme on voit aujourd’hui!!!
      Discourt de musulmans soi disant intégré: C´EST PARCE QUE TU EST RACISTE QUE TU DIS ÇA?, VA BAISER TA MÈRE, FILS DE PUTE, ZEMEL, NADIMOUQUE, AJI NAN etc… Quand on a affaire a un fou, il faut être plus fou que lui c´est la seule solution! Chers Belges, Français, Allemands et Anglais, et leurs polices et gendarmeries, prenez exemples et imitez les Russes et leurs police qui elle défend leurs peuples une fois pour toutes!
      il faut que les polices de Belgique et de France prennent exemple de la police Espagnole , qui eux arrêtent les musulmans et défendent leurs citoyens!
      Ça fait 50 ans que nos états nous emmerde avec l´islam.
      Dieu aime le pécheur mais pas le pécher !!! Ne nous trompons pas d’ennemi selon le livre des Proverbes chapitre 8 verset 13 écrit par Le Roi Salomon Fils du Roi David , ou le prophète « Sulayman » selon l’Islam: il est écrit  » La Crainte de L’ÉTERNEL, c’est la haine du mal »! Haïr c’est mal c’est faire le jeux de « l’ennemi de nos âme » aimer nos ennemis ce n’est pas être d’accord avec leurs transgressions , mais c’est demander a Dieu d’avoir pitié d’eux dans la colère de son jugement !!! Dieu ne tient pas l’innocent pour coupable ! Notre Seigneur Jésus a « reçu tout pouvoir dans le ciel et sur la terre Matthieu 28:18  » le sceptre est dans sa main il est assis sur le trône de la grâce , il reviendra et rendra a chacun selon leurs œuvres! Nous avons pas a faire justice nous même, nous devons devenir des justes!!! Le Prophète Esaïe  » Isaïe selon l’islam » nous dit :Esaïe 64:6 « Nous sommes tous comme des impurs, Et toute notre justice est comme un vêtement souillé; Nous sommes tous flétris comme une feuille, Et nos crimes nous emportent comme le vent.  » Tuer son prochain au nom de Dieu est une malice spirituelle démoniaque dans lequel il ne faut surtout pas tomber , quand une « doctrine » ,ou « religion » n’est pas en accord avec ses prophètes, il faut se poser des questions , le combat est ailleurs !!! Éphésiens 6:12 : » Car nous n’avons point à combattre contre le sang et la chair, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les Seigneurs du monde, [gouverneurs] des ténèbres de ce siècle, contre les malices spirituelles qui sont dans les [lieux] célestes. » Ne tombons pas dans les ruses du malin !!! Que Dieu vous Bénisse Richement !
      http://www.jahsta.es ou jahstacoran, jahstacroyance, jahstafemme, jahstafoi, jahstaactes… pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondé musulmane..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap