Plus de 26.000 combattants dans les rangs de l’organisation terroriste Etat islamique auraient été tués en Irak et la Syrie par la coalition internationale dirigée par les Etats-Unis, affirme un responsable américain à la chaîne américaine CNN.
Ce fonctionnaire précise qu’il s’agit d’une estimation. Fin 2015, des responsables américains parlaient d’environ 20.000 combattants tués.
En mars 2015, on estimait à environ 8.500 combattants djihadistes tués depuis le début des opérations, selon le témoignage du général Lloyd Austin, chef du Commandement central des États-Unis.
Il en reste combien à tuer ?
Il n’y a plus besoin d’expliquer la raison pour laquelle il ne faut pas les empêcher de partir se faire tuer en Syrie.
A cause des bons humanistes on conserve les pourritures en France et ils nous menacent…
Réforme du Code du Travail : on devrait envoyer MACRON et VALS faire le DJIHAD là bas au lieu qu’ils le fassent contre les travailleurs Français !
Et combien de blessés hors d’état de nuire ?
C’est tout ? Vu le nombre d’immigrés clandestins ayant été en relation avec EIIL en Syrie et en Irak que Merkel veut accueillir à bras ouverts en Europe, cela craint vraiment. C’est l’arbre qui cache la forêt.
@ Marinel ! le malheur est que Cazeneuve empêche les candidats au djihad de partir … il faut les laisser partir et les empêcher de revenir et les déchoir de leur nationalité française !! quand aux jeunes hommes migrants se sont de lâches qui ont fuit leur pays au lieu d’aller se battre pour défendre leur pays !!
et c’est ça que Merckel accueille dans son pays ?? c’est une honte
de plus il y a peut-être des infiltrés terroristes , alors ça craint .. on risque à tout moment des attentats meurtriers en France et en europe !