toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un demandeur d’asile ayant suivi les cours de respect des femmes, viole une jeune femme dans un centre d’accueil


Un demandeur d’asile ayant suivi les cours de respect des femmes, viole une jeune femme dans un centre d’accueil

Un demandeur d’asile afghan de 16 ans a violé une jeune femme dans la cave d’un centre d’acceuil de la Croix Rouge à Menin, une ville située dans la province de Flandre-Occidentale. Ces informations ont été confirmées par le parquet à la chaîne flamande VTM Nieuws.

Les faits remontent à mercredi dernier. La victime, une jeune femme qui travaille pour le traiteur qui livre le centre d’accueil, se rendait dans la cave où sont stockées les réserves. Elle y a été suivie par un jeune homme, mineur, avant d’être violée. Avant les faits, elle aurait aussi été agressée verbalement.

La jeune femme a introduit une plainte pour attouchements et viol. L’adolescent a reconnu les faits. Il a été emmené, en attente de son procès, dans le centre fermé d’Everberg.

Deux semaines plus tôt, précise An Luyten, porte-parole de La Croix Rouge flamande, le jeune demandeur d’asile avait suivi les cours de respect des femmes, introduits par Theo Francken à la suite des évènements de Cologne. Cette affaire est prise très au sérieux par l’organisation. « C’est le premier incident grave depuis le début de la crise migratoire« , selon Luyten.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Un demandeur d’asile ayant suivi les cours de respect des femmes, viole une jeune femme dans un centre d’accueil

    1. michel boissonneault

      perte de temp , perte d’argent …. ont ne peux rien faire avec des primates en rut qui ont reçu une éducation religieuse qui leur permet de faire tout ce qu’ils veulent aux chrétiens et aux juifs …. ils nous méprise et pour eux nous sommes juste des gens inférieur et faible ………pour eux la gentillesse , le respect , l’entraide sont des signes de faiblesse …….pour notre survie il faut tout les expulser de l’occident avant qu’il ne soit trop tard

    2. .משה ז

      Encore une de ces femmes qui sort non-accompagnée de son mari, père ou frère et en plus sans porter le niqab !!!

    3. Armand Maruani

      @  » Un demandeur d’asile ayant suivi les cours de respect des femmes, viole une jeune femme dans un centre d’accueil .  »

      Il peut se rattraper à l’oral .

    4. Pinhas

      Il faut que cela soit dit haut et fort sur toutes les chaines d’info .

      On en peut plus de lire tout ça et de savoir que les idiots ( bien pensants ) pleurent sur le sort des ( migrants ) .

      Il n’y pas plus de migrant que de beurre en branche .

      Le cheval de Troie a vomi sa vermine et celle-ci empeste l’Europe de plus en plus .
      Le problème , c’est que nos dirigeants n’ auront jamais le courage de dire  » ON S’EST FAIT AVOIR ET ON EST ENVAHI D’ENNEMIS  »

    5. Frank Giroux

      @2..משה ז
      Quel commentaire stupide. Savez-vous qu’il vaut mieux se taire et paraître idiot que de parler et en faire la preuve?
      ________________________________________________________

      En tous cas ce qui est certain c’est que même avec les  »cours » de respect et de savoir-vivre le fondement même de leur mentalité arriérée et antédiluvienne et barbare ne sera pas mise à jour avant plusieurs génération, SI, elle peut se mettre à jour…
      Ils ont beau se montrer sous leur meilleur jour et faire leur gros possible pour suscité la pitié du monde occidental pour s’approprié de leur biens, il ne peuvent cacher très longtemps leur vraie nature.
      Ce n’est pas que ce soient des êtres humains plus mauvais que les occidentaux, c’est qu’ils ne sont pas prêts pour être civilisé et vivre parmi les occidentaux, le rattrapage est dans la réalité, impossible.

      Ils doivent être retourné chez eux dans leur milieu naturel. Laissé s’installé un arabe, et d’autant plus un arabe musulman, en milieu occidental est aussi stupide et ridicule que de vouloir apprendre à un poisson rouge à faire de la bicyclette.

      Une pure perte de temps, d’énergie et d’argent.

    6. Pinhas

      Désolé je voulais écrire  » Le cheval de Troie a vomi sa vermine et celle-ci infeste l’Europe de plus en plus .

    7. midom

      Au bout de la rue commerçante de Menin(Menen) commence celle de Halluin….si vous l’apercevez, n’hésitez pas, prévenez la police; chez vous ils tirent plus rapidement que chez nous…..!

    8. .משה ז

      Frank Giroux,

      Désolé, mais c’est ce que plusieurs politiques allemands et autres (belges) ont annoncer à leurs populations, « le devoir de s’adapter aux immigrés musulmans », sous entendu, aux femmes occidentales de se conformer aux normes de la charia, etc. etc….. !

      Donc, la politique européenne consistant a absorber des millions d’immigrés musulmans devra bien se positionner face au phénomène !

      Daesh, le seul informateur objectif sur le vrai chiffre concernant les migrants provenant de pays musulmans avait annoncé début 2015 que plus de 2 millions de migrants entreraient sur le vieux continent pendant le courant de l’année, pour 2016, ils annoncent le double, soit 4 millions, tout ça pendant que l’UE continue de faciliter la venue de ces derniers. Ces derniers considèrent que les femmes ne sont que des objets et que les viols de non-musulmanes commis par des musulmans peut les sauver de l’enfer, il y a comme un fossé entre la réalité et des décisions politiques européennes, il faut l’admettre !

      Alors, oui, les femmes européennes sont les premières visées, et c’est ainsi que l’islam s’est toujours imposé depuis sa création, ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs, voir pire, des complices d’un fascisme infernal !

    9. Claire

      La naïveté et l’aveuglement des femmes occidentales qui continuent à faire des bonnes œuvres dans les associations « humanitaires » sont sans limites.
      Quand se rendront-elles compte qu’elles ne sont considérées au mieux, que comme des bonniches, au pire, comme des proies sexuelles, ou les deux?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *