Le président turc Recep Erdogan a accusé un peu prématurement le mouvement séparatiste kurde PKK d’être à l’origine de l’attentat meurtrier qui a fait vingt-huit morts et plus de soixante blessés mercredi au centre de la capitale Ankara.
L’auteur arrêté par la police est un ressortissant syrien répondant au nom de Saliah Naqar, membre de Daech et était entré en Turquie parmi le flot des migrants. Par ailleurs, aucune organisation terroriste n’a revendiqué l’attentat.
Maintenant qu’ils savent que ce n’est pas un kurde, le turc…euh le truc va faire pchiiitttt dans deux jours on en parle plus, dans trois c’est oublié. Pas de scandale, pas de bombardement sur la daesh. Les turcs ne savent monter la mayonnaise que quand c’est les kurdes, mais alors si ça avait été un kurde !!! ils t’auraient monté une mayo, que tu pourrais faire tenir un mât et son drapeau turc dessus dis !
Mais oui, chaque attentat est un prétexte pour Herr Dog ane d’exterminer les Kurdes . et les Européens l’approuvent toujours sans chercher à connaître la vérité ! Herr DOG ANE fait partie de l’Otan …