–
Le candidat à l’investiture républicaine a rappelé, lors d’un meeting électoral en Caroline du Sud, comment le général américain John Pershing aurait utilisé des balles trempées dans du sang de porc contre les musulmans.
« Il a saisi 50 musulmans terroristes qui semaient la destruction et la panique qui avaient tué beaucoup de gens et a ordonné à ses soldats de tremper leurs balles dans du sang de porc. Ses soldats ont armé leurs fusils et tiré contre 49 personnes. Et il a dit au dernier : «Rentre chez les tiens et raconte leur ce qui s’est passé ici». Il n’y a eu aucun problème au cours des 25 ans suivantes. C’est clair ? Il faut agir plus durement », a expliqué le candidat à l’investiture républicaine pour la présidentielle de novembre à ses partisans. «Vous ne lirez pas telles choses dans les manuels scolaires», a-t-il ajouté.
Cette histoire se serait produite au début du XXème siècle, alors que les Etats-Unis occupaient les Philippines. Le général John Pershing, gouverneur de la province de Moro, a mené la lutte contre les rebelles locaux musulmans. Il n’y a cependant pas de preuves documentées de cette histoire.
Donald #Trump déplore les propos « honteux » du #pape à son encontrehttps://t.co/U5BkczLB05pic.twitter.com/ofbkDGgJaz
— RT France (@RTenfrancais) 18 Février 2016
A l’heure actuelle, le milliardaire Donal Trump est le favori des républicains dans la course à l’investiture pour disputer l’élection présidentielle en novembre même s’il est célèbre pour ses déclarations qui tranchent avec le politiquement correct.
Source
» tout est bon dans le cochon »
Il a des vertues insoupçonnées .
Pourquoi seulement des balles, pourquoi pas des canadairs remplis de flotte mélangée à du sang de porc !!!!
Il me plait tous les jours un peu plus, M. Trump !
Ca nous change de Hussein O. qui est encore allė défendre les terroristes dans une mosquée.
j’ignore si l’histoire est vrai avec le général Pershing mais si cela est la vérité alors cette homme était en avance sur sont temp …j’approuve a 100% et j’approuve aussi l’utilisation des canadairs
Pauvres porcs !!!
Donald Trump c’est l’homme de la situation; dans le USA et aussi dans le monde actuel dominé par les lâches, les dhimmis les traîtres et les terroristes. Il faut que la peur change de camp.
Il me semble cependant avoir entendu (approximativement) cette histoire a propos de troupes de l’Empire britannique combattant des musulmans en Inde, au siecle dernier..
Nos ancêtres avaient beaucoup plus de bon sens que nous. Ils n’avaient pour la plupart pas fait de longues études, ne vivaient pas dans norte confort raffiné, mais savaient appeler un chat un chat, et un malfaisant un malfaisant.
Ils savaient aussi dire de l’islam tout le dégoût que cette religion inspire à toute personne normalement constituée ; les exemples abondent :
http://www.cheveuxauvent.com/2015/06/citations-de-personnages-celebres-s-agissant-de-l-islam.html
Donald Trump a un humour noir que j’ adore, ce général est un génie,un bon exemple à suivre!
Le porc est la plus grande » infection » pour un muzz, a les voires terrorisés par cette petite bête, c’est marrant, mais aussi les muzz savent que le porc est plus intelligent qu’eux et ce faite les insultent au plus haut point!!!!
Je recommande le saindoux: ça glisse mieux et le fusil ne s’enraye pas.
Le sang, ça fait rouiller le canon.
Il faut aussi que ce soit une femme qui tire…