toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syrie: les Emirats arabes unis prêts à envoyer des troupes au sol contre l’Etat islamique


Syrie: les Emirats arabes unis prêts à envoyer des troupes au sol contre l’Etat islamique

Après l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis se sont à leur tour dit prêts aujourd’hui à envoyer des troupes en Syrie dans le cadre d’une coalition internationale dirigée par les Etats-Unis pour lutter contre l’organisation Etat islamique.

« Notre position depuis le départ est qu’une vraie campagne contre Daech doit inclure des troupes au sol », a déclaré le ministre des Affaires étrangères, Anouar Gargach, pendant une conférence de presse à Abou Dhabi.

« Nous ne parlons pas de milliers d’hommes » et une telle initiative ne pourrait intervenir que sous la direction des Etats-Unis, a-t-il toutefois ajouté. Les Emirats arabes unis sont engagés dans le conflit au Yémen au sein de la coalition formée par les Saoudiens qui combat les miliciens houthis, soutenus par l’Iran.

Hier, le chef de la diplomatie syrienne, Walid Moualem, a mis en garde l’Arabie saoudite ou tout autre pays contre une intervention militaire en Syrie sans l’aval du gouvernement de Damas, promettant aux soldats qui s’y aventureraient de rentrer chez eux « dans des cercueils ».

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Syrie: les Emirats arabes unis prêts à envoyer des troupes au sol contre l’Etat islamique

    1. haBIBI

      Hummm !
      Ils vont devoir bouger un peu leurs gros culs… cela va être très dur pour eux; beaucoup plus que de recevoir des diplômes militaires occidentaux immérités, français en particulier, en ne foutant rien et avec horaires aménagés, sur ordre du gouvernement français !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *