toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage: 68,6% des Palestiniens veulent que les assassinats de Juifs continuent…


Sondage: 68,6% des Palestiniens veulent que les assassinats de Juifs continuent…

Un sondage réalisé par le Centre d’études et de recherches Watan révèle que la population arabe palestinienne souhaite à 68,6 % que les assassinats de Juifs continuent. 67,4% des palestiniens sont opposés à ce que l’Autorité palestinienne contribue à empêcher les attaques terroristes…

Selon l’enquête, intitulée «Opinions des Palestiniens sur l’Intifada de Jérusalem et le siège de Gaza », 76,2% des palestiniens ne sont pas satisfaits des récentes déclarations des hauts responsables de l’autorité palestinienne quant à leur « succès pour déjouer les attaques terroristes palestiniennes ».

Même si 43,1% des Palestiniens prétendent que la poursuite de l’Intifada incite Israël à renforcer son contrôle sur les territoires palestiniens, 68,6% des Palestiniens veulent qu’elle continue.

Loading...

Dans une interview en janvier, le directeur des services de renseignements de l’Autorité palestinienne a révélé que les forces de sécurité de l’AP ont contrecarré quelque 200 attaques terroristes contre Israël depuis octobre 2015.

Interrogés sur la faction palestinienne ayant la plus grande influence sur l’ »Intifada » de Jérusalem, 39,1% des Palestiniens ont affirmé que c’est le Hamas, alors que 33,5% des Palestiniens ont affirmé qu’il s’agit du Fatah.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Sondage: 68,6% des Palestiniens veulent que les assassinats de Juifs continuent…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *