–
Un sondage réalisé par le Centre d’études et de recherches Watan révèle que la population arabe palestinienne souhaite à 68,6 % que les assassinats de Juifs continuent. 67,4% des palestiniens sont opposés à ce que l’Autorité palestinienne contribue à empêcher les attaques terroristes…
Selon l’enquête, intitulée «Opinions des Palestiniens sur l’Intifada de Jérusalem et le siège de Gaza », 76,2% des palestiniens ne sont pas satisfaits des récentes déclarations des hauts responsables de l’autorité palestinienne quant à leur « succès pour déjouer les attaques terroristes palestiniennes ».
Même si 43,1% des Palestiniens prétendent que la poursuite de l’Intifada incite Israël à renforcer son contrôle sur les territoires palestiniens, 68,6% des Palestiniens veulent qu’elle continue.
Dans une interview en janvier, le directeur des services de renseignements de l’Autorité palestinienne a révélé que les forces de sécurité de l’AP ont contrecarré quelque 200 attaques terroristes contre Israël depuis octobre 2015.
Interrogés sur la faction palestinienne ayant la plus grande influence sur l’ »Intifada » de Jérusalem, 39,1% des Palestiniens ont affirmé que c’est le Hamas, alors que 33,5% des Palestiniens ont affirmé qu’il s’agit du Fatah.
Bientôt vos drapeaux vous serviront de linceul .