–
Insupportable, insoutenable, inacceptable, intolérable ! Eh bien, peu importe l’adjectif employé : nos gouvernants européens s’en moquent. Tout est fait pour que les participants à la vague migratoire soient traités le mieux possible. Peu importe les conséquences. Il faut, au nom de la charité et peut-être même au nom de la cha… ria, accueillir ces centaines de milliers de migrants.
Et bien les accueillir. Certains sont même logés dans des hôtels. Comme cet hôtel 4 étoiles (sur TripAdvisor) dans le centre de Bolzano en Italie, à proximité de la cathédrale du Duomo.
Ne comptez pas y faire une réservation. Les 31 chambres de l’hôtel Alpi sont toutes occupées par des clandestins, aux frais de la municipalité. Le 1er février, au pied de l’hôtel, couché sur un lit de cartons, des passants ont découvert un corps sans vie. Celui d’un SDF mort de froid. Un autre SDF avait été retrouvé, lui assassiné, non loin de là, quelques jours auparavant. Poignardé – je vous le donne en mille – par un migrant toujours recherché par la police. Mais ceci n’est pas grave, puisque la bienséance actuelle veut que l’homme arrivé en toute illégalité dans l’espace Schengen ait désormais tous les droits.
À Paris, le 21 janvier, au cœur de la capitale, c’est Michal, un Tchèque de 66 ans, qui a été retrouvé mort de froid. Il avait fait une demande un mois auparavant auprès du Service intégré de l’accueil et de l’orientation (SIAO). Pour lui, cette nuit-là, il n’y avait plus de place ni dans le métro ni dans les centres d’hébergement nocturne. En 2015, quatre cent quarante-huit SDF sont morts sur un trottoir français ! Un chiffre macabre relevé par le collectif « Les morts de la rue », qui annonce que 21 sans-abri sont morts dans les rues de Paris en janvier 2016.
Et pendant ce temps-là, la mairie de Paris a logé des dizaines de migrants dans de beaux logements du XVIe arrondissement et s’apprête à en accueillir 200 en bordure du bois de Boulogne, dans des bâtiments en construction.
Le Monde du 16 septembre dernier annonçait avoir pris connaissance d’une proposition globale incluant vingt mille places de logement vacantes utilisables sous six mois. ADOMA, ex-SONACOTRA, qui gère douze mille places d’accueil des demandeurs d’asile, a, à la demande de l’État, recensé les ressources disponibles et découvert ce gisement dans des immeubles lui appartenant. Il faudra simplement les rénover pour un coût de 20 à 40 millions. Et, sans rire, Le Monde conclut que c’est nettement moins cher que les 400 millions que l’État (mais l’État, ça ne coûte rien, hein, M. le Président Hollande ?) débourse chaque année pour loger les sans-papier dans des hôtels !
Quand je vous disais que l’issue du match migrants contre SDF ne fait aucun doute, c’est le résultat d’une politique insensée de nos gouvernants. Les ONG, bénévoles et autres organismes de charité qui essayent de secourir nos SDF de plus en plus nombreux n’arriveront jamais, à eux seuls, à leur éviter une mort toujours possible dans nos rues.
Les chiffres de la fondation de l’Abbé-Pierre sont terribles. Le nombre de SDF a doublé en France en 10 ans, où 3,5 millions de personnes sont mal logés ou sans abri ! Il y aurait actuellement dans la rue… 141.500 adultes et enfants. 1,8 million de ménages sont en attente d’un logement social que les gouvernements de gauche comme de droite promettent de construire à chaque élection. Mais dont ils oublient, aussitôt, la mise en chantier.
Alors bienvenue aux 25.000 migrants officiels que la France a accepté d’accueillir. On va leur trouver un logement, un travail, un salaire, de belles allocations. Vive la clandestinité !
c’est pareil aussi au Canada maintenant avec notre nouveau premier ministre justin trudeau …. les migrants syriens ont un logis et nos pauvres SDF sont abandonné par le gouvernement …. 2 poids 2 mesures
La chape de plomb de la bien-pensance finira par retomber sur la gueule de ceux qui l’ont mis en oeuvre. Putain on marche encore sur la tète!
Impensable !!!!
J’ai peine à croire ce que j’ai lu .
Je vais finir par faire comme un de mes amis qui ne veux plus regarder ni écouter les infos car ça le rend dingue .
Vous comme moi c’est idem on est écœuré et il y a de quoi .
Quand on pense aux SDF qui ne réclament rien et qui restent dans la misère .
Quand on pense aux pauvres gens de France qui par fierté n’osent se plaindre de leur état de pauvreté mais qui partagent le peu qu’ils ont avec d’autres . Pour ses gens , pas d’aide , pas de pitié .
Alors je suis comme vous dégouté de voir comment le gouvernement actuel fait du » DEUX POIDS , DEUX MESURES .
INJUSTICES SOCIALES DES SOCIALISTES .
IL Y A DE QUOI HURLER DE RAGE .
VITE 2017 , VITE …..
Les sdf doivent avoir la priorité, car ils ne sont pas nés sdf . Ils ont été avant des travailleurs qui ont cotisés et payés des impôts. Malheureusement., leur destin bascule. Eux , ils n’ont aucune aide. Alors que des étrangers arrivent en France avec une obole mensuelle non négligeable . Ne parlons pas des muzz déjà installés depuis longtemps qui vivent aux frais de la princesse, fraudent effrontément dans tous les domaines, et au sus des pouvoirs publics qui les laissent faire, à cause d’une logique clientèliste et d’une crainte de soulèvement des banlieues. Ces connards de politiques seront les 1ers à être surpris quand la guerre civile éclatera. J’espère que dans ces terribles moments qui arriveront , malheureusement, l’armée et les forces seront dans le camp des français de souche et pourront prendre le pouvoir momentanément pour nettoyer la FRANCE de ces parasites muzz et de mettre au pouvoir des politiques censés comme DE Villiers et autres patriotes
Le témoignage bouleversant de Simone sur le terrible quotidien des Calaisiens – Riposte Laïque
A visionner et à faire circuler massivement pour que tous les FRANÇAIS de souche se réveillent du lavage de cerveau des médias et des politiques corrompus.
C’est poignant et ce n’-est pas du pipeau ce témoignage
La gauche , les gauchistes , les cocos ainsi que tous les résidus et dérivés ont cherché à nous endormir avec leur morale à la con .
En effet ils nous ont enfûmés avec leurs berceuses tout en faisant sniffer les jeunes à la coke en encourageant ainsi avec leur politique la pourriture des cités à trafiquer , voler et violer .
Les immigrés sont une nouvelle aubaine pour tous ces partis félons , au même titre que l’immigration muzz des années 60 aves les accords d’Evian de De Gaulle .
Ces gauchos ont toujours fait passer leurs intérêts personnels avant ceux de la France en utlisant les bons sentiments et la générosité avec l’argent des contribuables qui sont loin de partager leurs idées .
Naturellement les muzz ont trouvé à la gauche un allié de poids qu’ils ont su manipuler à leur guise , mais le moment venu ils sauront les jeter comme des kleenex .