toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Russie : Sept djihadistes de l’Etat islamique arrêtés. Ils prévoyaient des attentats dans plusieurs villes


Russie : Sept djihadistes de l’Etat islamique arrêtés. Ils prévoyaient des attentats dans plusieurs villes

Les services secrets russes (FSB) ont annoncé que sept membres de l’Etat islamique prévoyant des attentats dans différentes villes de Russie ont été arrêtés ce lundi.

« Il a été établi, qu’après les actes terroristes, ceux qui sont détenus prévoyaient de partir pour la Syrie pour participer à l’action militaire dans les rangs de l’Etat islamique » a expliqué le FSB ce lundi après l’arrestation de sept individus soupçonnés d’avoir voulu perpétrer des attentats sur le sol russe. Le groupe mené par un combattant de l’Etat islamique arrivé de Turquie aurait préparé des attaques à Moscou, Saint-Pétersbourg et dans la région de Sverdolvsk, dans l’Oural.

Lors de leur arrestation à Ekaterinbourg, capitale administrative de la région de Sverdolvsk, un laboratoire de fabrication d’explosifs ainsi qu’un arsenal d’armes de grenades et de détonateurs ont été retrouvés. Le FSB a par ailleurs précisé que ces individus, de nationalité russe et d’états d’Asie centrale, ont été inculpés pour des faits liés au terrorisme et pour possession illégale d’armes et d’explosifs.

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *