toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Russie: Des migrants musulmans expulsés d’une boite de nuit puis tabassés pour avoir agressé sexuellement les jeunes femmes


Russie: Des migrants musulmans expulsés d’une boite de nuit puis tabassés pour avoir agressé sexuellement les jeunes femmes

Dans une boîte de nuit de la ville de Mourmansk, une bande de migrants musulmans décide d’agresser sexuellement les jeunes femmes Russes. Mais la situation tourne en leur défaveur.

D’après la police, 51 migrants arabo-musulmans, décident de se retrouver dans une boite de nuit connue pour proposer un accueil chaleureux et où les jeunes femmes y sont légions.

Les migrants avaient déjà été expulsés de Norvège pour «mauvais comportement» et tentaient leur chance en Russie. Ce qu’ils ne savaient pas quand ils sont allés en boîte à Mourmansk, c’est que les Russes ont moins de tolérance en ce qui concerne les agressions sexuelles sur les femmes locales que les autres pays européens…

Alors que la soirée se déroulait normalement, les musulmans ont alors commencé à toucher les poitrines et les postérieurs des filles, dont certaines par plusieurs hommes en même temps, de la même manière que les agressions à Cologne lors de la Saint-Sylvestre. Les premières victimes commencent alors à appeler au secours ce qui alerte les hommes Russes sur place, déjà dérangés par la présence massive des migrants.

Un groupe d’homme Russe décide alors de leur montrer que «Cologne est à 2500 kilomètres au sud d’ici.»…

La situation dégénère rapidement, les migrants musulmans découvrent alors la violente réaction des garçons de la boite, lesquels sont rejoints par les videurs armés de battes de baseball.

Après 5 minutes d’une violence inouïe, les réfugiés ont tenté de fuir, mais ils ont été rapidement capturés par les Russes qui les ont sorti dans la rue et leur ont donné une raclée dont ils se souviendront, sous le regard enjoué de la population.

La police alertée, est alors intervenue sur place, pour séparer les deux groupes d’hommes. Apprenant la raison de cet affrontement, les policiers se sont alors joints à l’effort collectif, mais cette fois-ci armés de matraques.

33 migrants ont été arrêtés et 18 autres sont dans un état grave et ont été transportés dans un hôpital voisin.

Les autorités locales ont déclaré que les migrants seront expulsés dès leur sortie de l’hôpital. Les autres musulmans légèrement blessés ont immédiatement été expulsés sans ménagement via le premier vol disponible après un fichage en règle.

Axel Rehouv pour europe-israel.org

source: provokator





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 44 thoughts on “Russie: Des migrants musulmans expulsés d’une boite de nuit puis tabassés pour avoir agressé sexuellement les jeunes femmes

    1. michel boissonneault

      une société qui protège ses femmes et ses enfants c’est une société qui a le respect des valeurs …. des valeurs de protection … des valeurs de justice…..
      j’approuve les jeunes homme russe d’avoir porter secours aux jeunes filles + le travail des policiers est clair comme message au muzz …. vous respecter les lois ou sinon vous allez être tabasser

    2. Yéochoua

      Heureux d’apprendre qu’il y a encore sur cette planète des endroits où le monde n’est pas à l’envers

    3. Koiran Paula

      L’ Europe ferait bien de prendre exemple, au lieu d’essayer de cacher toutes les incivilités des islamistes. La peur est très mauvaise conseillère.

    4. Pinhas

      La bas en Syrie ces ordures étaient tenues en laisse et n’osaient pas la ramener.

      Ils croyaient qu’en se sauvant de leur pays ils pourraient agir à leur guise .

      Manque de bol , les Russes ne sont pas les Français , ni les Allemands et autres qui les subissent sans moufter .

      Ils ont été corrigé , c’est parfait et c’est comme cela qu’ils se tiendront à carreau .

      Bravo les Russes .

    5. Jacques

      Même pas un article dans la presse mainstream pour condamner ces vilains xénophobes et islamophobes que sont les Russes ?
      Comme c’est bizarre !

    6. Pénélope

      Il existe encore au moins un pays où les hommes sont encore des hommes face aux hordes de ces détraqués arabo musulmans qui se conduisent comme des animaux ! Bravo à nos frères Russes. Exemple à suivre.

    7. zanaroff

      Bravo les Russes !!! Ca serait bien que vous veniez montrer l’exemple en Europe. Ce que j’aime, c’est la droiture et le courage. Les européens en manquent, du courage et de la droiture… Alors ou sont passées les corronès des messieurs les français et européens pour défendre leurs gentes dames ? On critique bcp les russes, mais je dois avouer pour ma part que j’aime les hommes forts qui en ont. J’aime bien les russes pour tout cela. Tous les dictateurs et envahisseurs se sont cassés les dents en voulant envahir la Russie. … c’est juste qu’il faut pas les emmerder sinon AIE AIE AIE… On oublie souvent l’histoire…. c’est l’histoire qui va nous rafraichir la mémoire…

    8. liberté

      je suis dacor mais on fait sa nou on va en prison les policiers les defendrton et en plus on devra payer des indemnitée

    9. capucine

      les russes savent comment se faire respecter par les islamoracailles !! que par la méthode forte … en cas bravo aux russes !!

    10. français pas naif

      Bravo, il faut faire pareil en FRANCE ! Pb les français et les policiers seraient poursuivis !
      Ces sales racailles « russes  » auraient dû être castrees et les 2 mains coupées, comme dans leur pays d’origine et renvoyées à Daech

    11. Armand Maruani

      Les flics russes doivent en abattre quelques uns en douce .

      Ni vu ni connu , ils ne vont pas se gêner .

      Il ne faut pas oublier qu’ils ont à leur tête un ancien patron du KGB et non pas ce petit rat de l’Opéra en tutu qu’est Hollande .

    12. Judéo-Chrétien

      Un milliard de milliards de fois Bravo à nos Amis Russes ! Eux, en tout cas, ont encore un caractère d’Hommes; des vrais !

      Ils faut comprendre que les musulmans sont le plus souvent des lâches, des minables, des couilles molles qui agressent à 30 une petite ado. Mais face à des hommes aguerris, ils s’enfuient la queue entre les pattes !

      Morale de l’histoire : Ne jamais avoir peur des musulmans. Ce sont de grandes gueules, des sales gueules, mais des petites bites ! Il faut leur faire peur, leur flanquer la trouille de leur vie.

      Quand un musulman viole ou agresse sexuellement une femme, une jeune fille, une ou un enfant d’Europe, voilà ce qu’il faut faire en toutes circonstances : rassembler quelques dizaines d’Européens, et le rendre incapable de tout rapport sexuel, à vie. Je crois être clair. Puis le passer à tabac avec une telle férocité, le mettre physiquement dans un tel état que sa vie sera un véritable enfer, chaque jour, jusqu’à son terme. Surtout ne pas le tuer, mais faire de toute sa vie un enfer, dans une terreur permanente. Cela s’appelle la vraie justice pour les victimes de ces infra-animaux.

      Les Européens sont infiniment plus civilisés que ces sous-hommes. Mais nous devons aujourd’hui retrouver notre sauvagerie instinctive, enfouie sous nos comportements civilisés. Car la solution du problème islamique en Europe se trouve exclusivement dans la terreur absolue que nous allons bientôt à nouveau inspirer à cette race de bâtards, de porcs, de singes, et de chiens.

      On bien les musulmans quittent l’Europe de leur plein gré, maintenant, ou bien nous les exterminerons jusqu’au dernier.

      Peuples d’Europe, levez-vous, jetez par terre vos dirigeants politiques traîtres, collaborateurs, et corrompus, et leurs acolytes du même acabit, les journaleux, les associations (anti) fascistes et (anti) racistes. Ressortez pour eux les guillotines. Ce sera même bien trop doux pour de tels salauds ! Massacrez sans scrupule les musulmans violeurs de vos femmes, jeunes filles, et enfants. Redevenez des sauvages. Puis jetez hors d’Europe les musulmans, jusqu’au dernier. S’ils vous agressent, tuez-les. S’ils ne veulent pas partir, exterminez-les jusqu’au dernier.

      Voilà la seule solution du problème islamique : les terroriser pour de nombreux siècles. Car nous aussi, nous sommes des sauvages, face à de tels ennemis. Nous l’avons seulement oublié. C’est dans les gènes de tous les peuples. Fort heureusement, car c’est la base de notre instinct de défense. Détruisons donc sans état d’âme ceux qui veulent nous détruire. Ce n’est pas mal, c’est inévitable !

      Judéo-Chrétien.

    13. Armand Maruani

      Seule solution :

      Les européens comme les américains doivent être tous armés pour se défendre et la législation doit être claire sur la légitime défense et en tous lieux, comme aux EU :

      Dernier recours : l’armée .

      Sinon tout le reste n’est que du bavardage .

    14. Armand Maruani

      Au Japon ils n’ont pas ce problème car les Yakuzas veillent .

      Ceux qui veulent jouer aux malins sont découpés en morceaux avec la bienveillance des autorités .

      Ne pas oublier que les Yakuzas bénéficient d’une semi autorité légale .

      Pourquoi les muzz ne vont pas au Japon ?

      vous avez la réponse .

    15. Armand Maruani

      Les israéliens l’avaient compris depuis longtemps que le seul langage était la force .

      Mais les européens ces tapettes n’arrêtaient pas de le critiquer alors qu’il ne faisait que se défendre …….. avec retenue

      Il n’y a aucune retenue à avoir avec ces chiens .

    16. Serge Grenier

      Si c’est vrai, tant mieux. Mais ensuite, il faudrait réagir de la même façon pour protéger les femmes, quelle que soit l’origine des agresseurs.

    17. Benoit Jose

      Chers Belges, Français, Allemands et Anglais, et leurs polices et gendarmeries, prenez exemples et imitez les Russes et leurs police qui elle défend leurs peuples une fois pour toutes!
      il faut que les polices de Belgique et de France prennent exemple de la police Espagnole , qui eux arrêtent les musulmans et défendent leurs citoyens!
      Ça fait 50 ans que nos états nous emmerde avec l´islam.
      Dieu aime le pécheur mais pas le pécher !!! Ne nous trompons pas d’ennemi selon le livre des Proverbes chapitre 8 verset 13 écrit par Le Roi Salomon Fils du Roi David , ou le prophète « Sulayman » selon l’Islam: il est écrit  » La Crainte de L’ÉTERNEL, c’est la haine du mal »! Haïr c’est mal c’est faire le jeux de « l’ennemi de nos âme » aimer nos ennemis ce n’est pas être d’accord avec leurs transgressions , mais c’est demander a Dieu d’avoir pitié d’eux dans la colère de son jugement !!! Dieu ne tient pas l’innocent pour coupable ! Notre Seigneur Jésus a « reçu tout pouvoir dans le ciel et sur la terre Matthieu 28:18  » le sceptre est dans sa main il est assis sur le trône de la grâce , il reviendra et rendra a chacun selon leurs œuvres! Nous avons pas a faire justice nous même, nous devons devenir des justes!!! Le Prophète Esaïe  » Isaïe selon l’islam » nous dit :Esaïe 64:6 « Nous sommes tous comme des impurs, Et toute notre justice est comme un vêtement souillé; Nous sommes tous flétris comme une feuille, Et nos crimes nous emportent comme le vent.  » Tuer son prochain au nom de Dieu est une malice spirituelle démoniaque dans lequel il ne faut surtout pas tomber , quand une « doctrine » ,ou « religion » n’est pas en accord avec ses prophètes, il faut se poser des questions , le combat est ailleurs !!! Éphésiens 6:12 : » Car nous n’avons point à combattre contre le sang et la chair, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les Seigneurs du monde, [gouverneurs] des ténèbres de ce siècle, contre les malices spirituelles qui sont dans les [lieux] célestes. » Ne tombons pas dans les ruses du malin !!! Que Dieu vous Bénisse Richement !
      http://www.jahsta.es ou jahstacoran, jahstacroyance, jahstafemme, jahstafoi, jahstaactes… pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondé musulmane..

    18. Akim

      A ma connaissance, l’Islam ne cautionne pas le viol ou j’ai du louper un passage. Les migrants pris en flagrant délit dans cette boîte et à Cologne sont des musulmans qui ne respectent pas la religion et méritent des sanctions exemplaires.

    19. Christian De Lablatinière

      @ sebastien seignot :c’est vous qui êtes un crétin !!!

      Comme dans beaucoup d’informations on ne possède pas les images alors comme TOUS LES MEDIAS on utilise des images « d’illustration » !!!

      Mais il y a toujours un crétin dans votre genre pour remettre en cause l’info sous prétexte que la photo n’est pas la bonne

      Mais banane tout le monde sait très bien que c’est une image d’illustration… tout le monde sauf sebastien seignot, le crétin !!!

      Allez vous faire voir ailleurs, nous n’avons pas besoin de décérébrés dans votre genre dans les commentaires

    20. Armand Maruani

      @Christian De Lablatinière

       » Mais banane tout le monde sait très bien que c’est une image d’illustration  »

      J’ai tellement ri que j’en ai encore les larmes aux yeux .

      Ce sebastien seignot est un abruti qui a voulu faire son petit numéro de singe.

    21. onyx

      La seule différence c’est qu’en France si tu te comportes ainsi ce ne sont pas les pauvres agresseurs de femmes qui seront puni mais bien toi parce que les « bien pensants » te jugerons coupable…
      Sans ça le ménage serait fait depuis longtemps…
      C’est bien il vont être expulsés de la Russie. Il est fort à prévoir que nous les récupéreront chez nous où nous sommes bien plus tolérant envers la vermine.

    22. maujo

      Akim,
      « A ma connaissance, l’Islam ne cautionne pas le viol ou j’ai du louper un passage. »

      Voila ce qui a du rendre ces musulmans dégénérés entreprenants

      APARTHEID MATRIMONIAL ET ESCLAVAGE AUTORISÉ
      >
      2:221 – N’épousez les femmes polythéistes que si elles
      décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la
      polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même,
      ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont
      pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste,
      même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer
      tandis que dieu vous invite sur le bon chemin…….. »
      >
      FEMME = CHAMP DE LABOUR
      >
      2:223 – Vos femmes sont un champ de labour pour vous:
      cultivez votre champ de la manière qui vous convient, et
      œuvrez pour vous mêmes préalablement. Craignez allah et
      sachez que vous allez le rencontrer……. »
      >
      TÉMOIGNAGES: UN HOMME = DEUX FEMMES
      >
      2:282 – Ô vous les croyants, si vous êtes débiteurs de quelques
      créances, pour une durée donnée, notez là…….Faites mander
      deux témoins crédibles parmi vos hommes pour qu’ils témoignent.
      Si vous ne trouvez pas deux hommes, prenez en comme témoins
      un seul et deux femmes parmi les plus crédibles. L’une de ces
      deux femmes peut se trouver dans l’erreur, l’autre femme la
      corrigera…….
      >
      AUTORISATION DE L’ESCLAVAGE
      >
      4:3 – Si vous craignez de ne pas être équitables vis à vis des
      orphelins. Prenez pour épouses deux, trois ou quatre femmes,
      sauf si vous craignez de ne pas être équitables avec elles.
      Alors n’en prenez qu’une seule ou vos captives de guerre. C’est
      encore la meilleure limite au risque de ne pouvoir subvenir
      à un plus grand nombre.
      >
      PARTAGES: UN HOMME = DEUX FEMMES
      >
      4:11 – Pour vos enfants, allah vous recommande le partage
      suivant: pour le garçon, une part égale à celle de deux filles…..
      >
      ENFERMEMENT A PERPÉTUITÉ DES FEMMES IMMORALES.
      >
      4:15 – Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables
      d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi
      vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins
      acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans
      des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu
      leur trouve une meilleure issue.
      >
      AUTORISATION DES CAPTIVES DE GUERRE
      >
      4:25 – Celui qui parmi vous ne peut valablement épouser de
      femmes chastes et croyantes, qu’il prenne des captives de guerre
      parmi celles qui sont croyantes, en sachant que dieu est
      informé de la sincérité de la foi….
      >
      SÉVICES ENVERS LES FEMMES RÉCALCITRANTES.
      >
      4:34 – Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des
      privilèges que dieu accorde à certains par rapport à d’autres
      et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles. En l’absence
      de leurs conjoints, les femmes vertueuses sont chastes.
      Elles préservent ce que dieu a considéré devoir l’être. En
      revanche, celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez
      pas au lit avec elles, vous les relèguerez et vous les battrez,
      à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau, auquel cas
      vous les laisserez tranquilles, allah étant au dessus de tout, il
      est le plus grand.
      >
      CENT COUPS DE FOUETS POUR LES DÉBAUCHÉS
      >
      24:2 – Le débauché et la débauchée doivent être flagellés de cent
      coups de fouet chacun. Eu égard à la religion d’allah, ne vous
      attendrissez pas quand à cette peine, pour autant que vous
      croyez en dieu et au jour dernier. Qu’un groupe de croyants soit
      témoin de ce châtiment.
      >
      AUTORISATIONS DES FEMMES ESCLAVES
      >
      33:52 – Il n’est plus licite pour toi de changer d’épouses ou de
      prendre d’autres femmes, hormis parmi tes esclaves, quand bien
      même tu es séduit par leur beauté. allah sait et voit tout.
      >
      DES FEMMES VIERGES POUR LE PARADIS
      >
      38:49 – Ceci est un rappel, mais ceux qui craignent dieu auront
      un excellent retour.
      38: 50 – Des jardins d’Eden, avec leurs portes grandes
      ouvertes pour eux.
      38:51 – Ils y seront allongés. Ils y demanderont de nombreux fruits
      et autant de boissons.
      38:52 – A leur disposition, des vierges au regard chaste et d’un
      âge identique.
      38:53 – C’est tout cela qui vous est promis pour le jour du jugement.

    23. Nemo

      L’Islam autorise le viol des captives. Mahomet lui-même donne l’exemple et qu’étaient les harems sinon des violoirs?

    24. Debout

      Apparemment, c’ est la seule méthode qu’ ils comprennent !!…..

      Voilà ce qui arrive quand ils exaspèrent et agressent les gens !!!…..

    25. blackcatmoan

      Excellent à méditer comme un exemple à suivre chez nous,un grand merci pour ce moment aux Russes.

    26. Yéh'ezkel Ben Avraham

      http://www.europe-israel.org/2016/02/russie-des-islamoracailles-expulsees-dune-boite-de-nuit-puis-tabassees/

      Dans le journalisme, on apprend que écrire « Un homme a été mordu par un chien » n’est pas une nouvelle publiable en raison du fait que ce fait divers est courant mais que « Un chien mordu par un homme » mérite d’être publié!
      « Des migrants musulmans expulsés d’une boîte de nuit pour avoir agressé sexuellement les jeunes femmes » n’aurait donc pas dû être publié mais nous attendons avec impatience de voir comme titre « Des jeunes femmes expulsées d’une boîte de nuit pour avoir agressé des migrants musulmans ! » 😉

    27. Aussa

      Toujours les mêmes racailles, delinquants de m**de et frustrés de la vie tellement ils n ont jamais rien accompli.
      Qu’on les laisse faire la seule chose dont ils sont capables,mais loin d ici.Ils iront se mesurer à de vraies armées,et leur durée de vie sera courte,étant proportionnelle à ce qu’ils ont ds le froc(cf attaques partout ds le monde esentiellement sur des civils).
      Ces détritus ont la haine de tout et n importe quoi/qui
      Nous on jouit de vous savoir rejetés,méprisés,humiliés et également de voir vos potes de daech se prendre quotidiennement des bombes de 500 kg sur la gu*ule en Syrie/Irak.
      Mes plus sincères salutations a vos anus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Share
    Copy link
    Powered by Social Snap