toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Roni Oron, jeune israélienne de 13 ans, développe un système par satellite pour produire de l’oxygène dans l’espace


Roni Oron, jeune israélienne de 13 ans, développe un système par satellite pour produire de l’oxygène dans l’espace

A 13 ans une jeune israélienne a inventé un système pour la production de l’oxygène dans l’espace. Ellea remporté le prix « Satellite is born » de l’Agence Spatiale Israélienne (ISA) lors d’une compétition pour les adolescents de 12-15 ans.

La récente lauréate du prix décerné par l’Agence spatiale israélienne, Roni Oron a créé un satellite « pour résoudre un problème pour les astronautes qui essaient de prouver que la vie sur Mars est possible. »

Oron précise que son satellite est « construit comme une grosse bulle sur un côté de laquelle se trouve un miroir et l’autre est transparent, ce qui permet la pénétration de la lumière du soleil. Au milieu, il y a une capsule qui sera constituée d’une membrane à travers laquelle l’air peut passer, mais pas l’eau. A l’intérieur de celui-ci, il y aura de l’eau et des algues, et à l’extérieur, il y aura du dioxyde de carbone. Grâce à un processus de photosynthèse, le satellite pourra ainsi produire de l’oxygène. Il y aura des miroirs supplémentaires à l’intérieur du satellite qui permettront à la lumière du soleil d’atteindre la capsule, mais pas par le rayonnement direct, ce qui nuirait à l’algue « .

Oron a été très soutenu par ses parents «Mon père, un orthopédiste, était très heureux de me soutenir quand j’ai commencé mes recherches». «De ma mère, j’appris la sagesse de regarder la vie de façon créative.»

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Roni Oron, jeune israélienne de 13 ans, développe un système par satellite pour produire de l’oxygène dans l’espace

    1. Roland

      A chacun ses priorités et son éducation: Mohamed a découvert qu’en supprimant les petites roues de son chariot et en y mettant a la place deux bouts de bois, il ne devait plus faire qu’un voyage au bled dans les cailloux pour porter l’eau a sa biquettes…

    2. Courage

      une fois encore Israel se distingue par ses genies si jeunes soient-ils.

      Israel montre sa grandeur d ame ,sa reuissite et son evolution malgre le fait qu il ne cesse de recevoir systematiquement des critiques des accusations mensongeres.
      Pendant que l Islam et son terrorisme mettent en premiers plan des enfants qui tuent qui violent a qui on apprend la violence, la haine des juifs et d Israel.
      ,
      aucune nation au monde n arrivera a egaler ce peuple juif et son histoire et n accepterons jamais le fruit de leur reussite, savez-vous pour quelle raison ? je vous laisse le soin d y reflechir
      a toi Roni je souhaite que tes connaissances, ta volonte et ton intelligence profite a ton pays si magnifique bravo

    3. capucine

      la valeur n’attend pas le nombre des années !! cette jeune fille est un petit génie en herbe .. bravo mademoiselle

    4. pauledesbaux

      à quand les inventions des peities moukhères soumises à leurs laboureus arabomusulmans même pas l’ombre d’une invention chez leurs adultes BRAVO PEITE ISRAELIENNE TU IRAS TRES LOIN PEUT ËTRE QUE LES MUZ SE SERVIRONT DE TES INVENTIONS A MOINS QU ILS SOIENT BORNES (comme ils le sont profondément) SHALOM PETIT GENIE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap