toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ronaldo attaqué sur Twitter pour avoir participé à une publicité israélienne


Ronaldo attaqué sur Twitter pour avoir participé à une publicité israélienne

La star du ballon de 31 ans est la vedette d’une nouvelle publicité pour la compagnie israélienne de câble HOT

La star du football Cristiano Ronaldo a été attaqué sur les réseaux sociaux pour sa participation à une publicité israélienne.

Le joueur portugais de 31 ans est la vedette d’une nouvelle publicité pour la compagnie israélienne de câble HOT en compagnie de trois comédiens israéliens.

Pour la publicité les trois Israéliens se réjouissent de voir les mouvements du champion à une vitesse inégalée en utilisant le connexion 200 Mo quand soudain s’approche Ronaldo lui-même.

Ils débattent ensuite de qui est le plus rapide : Ronaldo ou leur nouvelle connexion internet. Pensant offenser Ronaldo, ils tentent ensuite de l’apaiser. ‘Plus rapide que Ronaldo ! » peut-on entendre.

Le joueur de football satisfait de la publicité s’est empressé d’envoyer le lien sur son compte Twitter. Bien que le poste a été apprécié par 5600 personnes, les réactions négatives ne sont pas passées inaperçues.

Un utilisateur a commenté: « Vous orthographiez « Palestine occupée »un peu bizarrement. »

Twitter

Un autre a écrit: « WTF Israël? Mon idole est Messi MAINTENANT maintenant tu es une merde « .

Beaucoup d’autres ont répondu avec le hashtag #freepalestine . Le tweet est rapidement devenu un champ de bataille entre les partisans et les détracteurs d’Israël.

Les célébrités internationales qui expriment un soutien à l’Etat juif ou coopèrent simplement avec des entreprises israéliennes sont souvent confrontés à un retour de flamme des militants et des groupes pro-palestiniens. Les militants de la campagne anti-israélienne BDS (Boycott Désinvestissement et Sanctions) avec l’ancien chanteur de Pink Floyd, Roger Waters essaient souvent de mettre la pression aux artistes internationaux pour annuler des spectacles en Israël.

Learn Hebrew online

Source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Ronaldo attaqué sur Twitter pour avoir participé à une publicité israélienne

    1. michel boissonneault

      je suis heureux que ce triste chantage , de cette violence psychologique , de cette oppression car cela montre le quotidien de milliers de juifs a travers le monde donc lorsque une personnalité non-juive subie ce mal alors les gens vont réaliser ce que les muzz et les gauchistes font comme agression

    2. Pinhas

      C’est bien ça ,  » tu es avec Israël = tu es contre les muzz  »

      Cela reflète bien la basse mentalité de ces gens qui en agissant ainsi se démasquent comme étant des pro terroristes .

      Bravo à Ronaldo qui je l’espère ne se laissera pas impressionner par ces nuls qui s’abreuvent de la haine qu’ont les muzz et les antisémites envers le peuple Juif .

      Ces non instruits ne savent pas qu’Israël protège les habitants de Gaza mais lutte contre les terroristes du hamas et ce en permanence .

    3. .משה ז

      Du coup, on voit que plus bds s’excite et plus le nombre de star venant soutenir Israël augmente, encore une fois, les psychopathes au service des nazis vont se prendre un soufflet géant !

      Finalement, c’est grâce à ces ordures que le public va choisir entre les psychopathes nazislamistes et Israël et il y a pas photo, ce public ne fait que commencer à comprendre ce que veut dire « islam » et « arabes » !

      Israël gère depuis 1967, plus de 5 millions d’arabes musulmans sur une population totale de 11 millions d’habitants et à peine que l’Europe doit gérer 50 millions sur 590 millions d’habitants et tout part en sucettes.

      Proportionnellement Israël gère 10 fois plus de musulmans que l’Europe et tout semble pas trop mal se passer, tandis qu’en Europe ça frôle la guerre civile, à méditer !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *