toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Réponse à un collectif d’ambassadeurs anti-israéliens publié par l’Immonde


Réponse à un collectif d’ambassadeurs anti-israéliens publié par l’Immonde

Un collectif d’ambassadeurs français a lancé un appel publié dans le quotidien Le Monde et l’a intitulé : « Paris et Bruxelles doivent agir pour sauver l’Etat palestinien ». A la lecture de ce pamphlet anti-israélien, la destruction de l’Etat d’Israël au nom des droits de l’homme ‘’palestinien’’ est programmée.

Cette vague de violence nous disent-ils, « si déplorable soit elle – exprime la frustration et l’humiliation ressenties après près de cinquante ans d’occupation militaire et policière par Israël ».

A bien comprendre, la responsabilité totale est israélienne, ce pays n’ayant apparemment fait aucun geste de paix.

Et pourtant !

Après tant de guerres de légitime défense :

Israël s’est retiré du Sinaï, a signé la paix avec l’Egypte et s’y tient jusqu’à ce jour !

Israël a signé la paix avec la Jordanie et s’y tient tout autant jusqu’à ce jour !

Deux pays ayant décidé pleinement de vivre en paix avec la nation juive.

Israël s’est pareillement retiré unilatéralement du Liban et a reçu en échange une deuxième guerre en 2006 voulu par le Hezbollah qui a juré de ‘’libérer la Palestine’’ de toute présence juive de la mer au jourdain.

Israël a encore quitté de façon unilatérale la bande de Gaza, a obtenu en compensation la prise du pouvoir par le Hamas et trois conflits successifs ayant pour finalité la même que le Hezbollah : un territoire judenrein.

Par ailleurs, est-il nécessaire de rappeler que la signature des Accords d’Oslo par l’Etat d’Israël a légitimé l’organisation reconnue alors comme terroriste l’Olp, créant de ce fait l’Autorité palestinienne qui, à ce jour, récuse encore la reconnaissance de l’Etat d’Israël comme étant celui du peuple juif ?

Un refus produisant un terrorisme que ce collectif de diplomates ne reconnaît pas comme tel : « Comme on pouvait s’y attendre, le gouvernement israélien fait l’amalgame entre ces violences spontanées et le terrorisme international de Daech ».

Outre que Daech manie aussi bien le hachoir que n’importe quel ‘’palestinien’’, quid, à peine les Accords d’Oslo signés, des attentats suicides dans les bus, restaurants et/ou discothèques israéliens qui ont tant garni le passé de ce ‘’peuple’’ ? Ont-ils pareillement exprimé la « frustration et l’humiliation » et une volonté de paix ?

Que n’a pas reçu Yasser Arafat en l’an 2000 à Camp David pour qu’il refuse la proposition israélienne ? Quel que soit le manque, celui-ci justifiait-il l’intifada Al-Aqsa en lieu et place de contre-propositions ?

Pour quelles raisons obscures Mahmoud Abbas, lui aussi, n’a-t-il pas répondu positivement à la proposition d’Ehud Olmert en 2008 ? Qu’a-t-il manqué, là encore, pour que le dirigeant de l’AP refuse d’avancer d’autres ouvertures politiques et préfère fuir la négociation ?

Ce président à vie pense t-il obtenir par la voie diplomatique internationale une Jérusalem exclusive et un droit de retour de centaines de milliers de ‘’réfugiés’’ au sein même de l’état juif ? Qui pourra lui promettre l’abandon de la veille ville par le peuple juif et le suicide d’Israël par un repeuplement, inimaginable ailleurs ?

Au final de cette réflexion, où sont donc les contre-propositions de paix ‘’palestiniennes’’ ? Où sont donc leurs concessions favorisant la solution de deux états pour DEUX peuples ? Où est donc exprimée cette volonté ‘’palestinienne’’ qui fait porter la culpabilité sur les épaules du seul Israël ?

Nulle part ! Bien malin celui qui la trouvera, qu’il soit membre de ce collectif ou non !

Israel-vs-Hamas-palestine-syrie-bouclier-humain

Réalité du conflit omise par les fauteurs de Paix

Cette poignée de diplomates, parfaitement instruite de ces faits ambitionne, cependant, de résoudre ce conflit.

Il propose une intervention militaire « qui permettrait au peuple palestinien de jouir enfin de ses droits et à Israël d’assurer sa pérennité dans un véritable consensus régional », accompagné ou suivi de « La reconnaissance immédiate de l’Etat palestinien », de la suspension du traité d’association entre Israël et l’Union européenne « tant que la colonisation se poursuivra et que les droits humains des Palestiniens ne seront pas respectés » et la mise en veilleuse de « la coopération économique et scientifique privilégiée dont bénéficie Israël ».

Menace militaires, boycotts, mise au banc des accusés et reconnaissance pleine et entière des ‘’droits palestiniens’’, ce ‘’peuple’’ dont le collectif serait incapable de conter son passé (non terroriste) ni son pays. C’est le menu anti-israélien proposé par les signataires de cet appel qui conclue qu’« Il faut oser cette rigueur pour détourner Israël d’une politique d’apartheid où il perdra son âme. Il faut le convaincre que sa sécurité ne peut être assurée sans la satisfaction des droits des Palestiniens, musulmans comme chrétiens ».

A ce stade, les seules questions qui gagnent à être posées sont : la paix adviendra t-elle ensuite ? Israël, restera-t-il l’état du peuple juif et sera-t-il reconnu comme tel par le Hamas, le Hezbollah ou encore l’Iran voire le Fatah de Mahmoud Abbas ?

Quel est le signataire qui peut prétendre le garantir ?

Aucun !

Suite à ce triste constat, l’illogisme de cet appel en devient flagrant jusqu’à pousser l’interrogation de leur motivation !

L’antisémitisme étant fleurissant en terre européenne, chacun se fera sa propre opinion !

Victor PEREZ  son blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Réponse à un collectif d’ambassadeurs anti-israéliens publié par l’Immonde

    1. Salmon

      Jusqu’à quand allons nous etre obligés de se tapper les mensonges des journaleux ???
      les faux reportages de journaleux !!!!!!!!!!!

      A quand un nouveau 7/1 pour faire définitivement fermer les boites à mensonges de ces fous furieux ???
      qui pour eux l’islam est religion de paix et d’amour , où qu’Israel serait l’agrésseur des arabos colons palestiniens etc …
      Y EN A MARRE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!

    2. משה

      Ce qui gêne les fonctionnaire technocrates et politiques européens, c’est le contrôle des devises fait par Israël sur les « subventions » accordées au dictateur abu mazen !

      Eh oui, finit les montants versés directement sur les comptes à Genève d’un certain arafat et dont 25 milliards de francs suisses dorment encore sur un compte disputés par les ex-amants du raïs et celle qu’il a engrosser pour assurer une descendance (sans parler des autres comptes et actions, même jusque dans les bourses de Wall-Street !

      Oui, le procès continue dans le tribunal « bancal » de cette Genève débordée par les procédures bancaires, enfin, plutôt blanchisseuse, on y croise aussi les avocats de Ben-Ali. de Moubarak et de tant d’autres, (Cahusac) !!

      Sans oublier justement les comptes dans la même banque que celle d’arafat et son successeur à vie, des fonctionnaires de l’UE qui touchaient automatiquement leurs parts dans cette distributions financées par les travailleurs français et européens !

      Alors oui, ils doivent « voler » au secours de ces pôvres milliardaires « pas si «  »lestinens » »  » que ça !!!

    3. BENSADOUN

      je vais vous dire que vraiment trop c’est trop,et pour moi il n’y a qu’une seule solution a tous ces antisemites,c’est de couper les relations diplomatiques avec tous ces pays qui sournoisement nient l’éxistance de l’état D’ISRAEL:
      car si ISRAEL va perde un peu au debut ce n4est pas grave ;car bibi a deja compris qu’ISRAEL devait se tourner vers l’asie et le continent indien et c’est ce que bibi fait depuis quelques années:
      quand a fabius et tous ces collégues qui sont comme lui c’est de la merde car il y a des pays en europe qui soutiennent ISRAEL et ce sont ces pays qui sont avec nous qui seront gagnants et fabius avec toutes les casserolles qu’il a au cul il ferait mieux de fermer sa gueuele pas de probleme pour la faute il ne mérite pa smieux et adieu fabius de mes d!!!!

    4. משה

      fabius, rien que dans les « négociations » de Lausanne avec les enturbannés bouffeurs de pistaches s’est engrangé 650 millions d’euros cash dans des mallettes Vuiton !

      C’est pour ça que fiston essaye par tous les moyens de faire revenir le fric sur des comptes avec des « justificatifs », qu’importe les justifs, mais les banques demandent depuis quelques années des « justifs » !

    5. Jacques

      Ces abrutis oublient juste une chose, à savoir que l’actualité s’explique par l’histoire, dont elle est la continuité.

      Or en 67, si Israël a conquis la Judée-Samarie, et quelques autres territoires, c’était avant tout dans une optique défensive militaire : qui occupe les points stratégiques est en position de force face à ses ennemis – lesquels sont quand même des Arabes ayant déclaré une guerre totale à Israël, refusant toute relation diplomatique, etc. depuis le début.

      Mais bon, à quoi bon essayer de convaincre des gens, comme ces signataires, qui doivent très bien savoir cela, mais n’interviennent que pour tenter d’intimider Israël, dans un pro-arabisme et un antisémitisme mal dissimulés ?

      Déjà, refuser tout visa d’entrée en Israël à ces individus, renvoyer en France tous les correspondants de ce torchon immonde qui publie ce appel à la haine, et plus si affinités…

    6. Khamous

      Mais avec tous les problems que connait et que subit l Europe et la France avec le chomage, la crise economique, les migrants et l immigration qui ne cesse de ronger l economie par toutes les subventions qu on leur donne, et voila qu avec tous ces problemes merdique que lá France est confrontè et doit faire face, Elle s occupe d Israel et des pôvres Mais qu Elle range ses affaires chez Elle d abord! Merde et merde pour Elle! Cela suffit! A moins qu on Lui a encore promis pas mal de flous dans les poches de certains pour foutre la merde!

    7. Khamous

      Les pôvres et les miserables palos don’t les responsables vivent dans des villas de luxes et roulent en Mercedes, appliquent une politique de dictateur, en executant qui ils veulent, et tout ce beau monde est soutenue par nos sinistres!
      Pôvre France et ou va le monde, on se le demande!

    8. משה

      Déjà que les milliardaires de l’ap remboursent les milliards de shekels qu’ils ne payent pas à Israël !!

    9. zanaroff

      Ce journal est islamo gauchiste à fond. Ses articles sont tous contre Israel et ceci à tous les coups. Je ne le lis pas sinon j’ai de l’urticaire et envie de vomir… Ce torchon est toujours égal à lui même… rien à dire de plus… ne pas s’attarder…

    10. zanaroff

      A force de taper sur les juifs, j’en viens à haîr tous ces antisémites de tout bord. Même si mon Dieu me dit de les bénir, j’ai envie de prendre une casserole et de leur foutre sur la gueule… mais je pense que quand le Seigneur va venir pour son jour de colère, c’est des milliers de casseroles qui vont leur casser la gueule à tous ces antisémites…

    11. Salmon

      quelque fois je dis que dommage qu’Israel soit une démocratie , ce pays pourrait renvoyer chez eux tous les journaleux antisémites et gauchos antis Israel !

      Israel n’a pas besoin d’eux !!!!!!!!!!!

    12. jankel

      Une question : dans toutes les dernières actions militaires la France a toujours eu besoin des USA (Libye, Yougoslavie, ..) excepté pour combattre des islamistes armés de pick up comme au Malie. Est ce que ces ambassadeurs pensent que les USA vont intervenir militairement contre Israël ou que la France peut seule se frotter avec l’armée israëlienne et ceci pour les arabes ? Ou ils ont atteint un niveau de connerie imaginable

    13. MARINEL

      Avec le départ de Plenel ont pouvaient espérer que ce canard renoue avec son passé quand il soutenait Israël 1974 par exemple.
      Ce collectif pourquoi s’est il formé ?
      Tout simplement parce que l’un des leurs a fait une analyse, un constat d’échec.
      En effet, missionné par la France pour faire en sorte que le vainqueur (Israël) se comporte en vaincu et que le vaincu est une défaite plus douce et devienne le vainqueur, il a échoué.
      Sa voix d’ enculé qu’on dépucèle, son cris strident, n’a jamais porté loin en Israël.
      Lâche, comme toutes les tafioles formées pour être diplomates,ne voulant pas porter seul le fardeau il s’est dit qu’a plusieurs il pourrait se noyer dans la masse et qu’il n’aurait aucun mal a les convaincre de participer car comme elle, ce sont des folles tordus.
      Tous ces travelos, ont fait un collectif et après s’être pourlécher le derrière ont pondu avec force et courage ce réquisitoire.
      Je viens d’apprendre que Fabius père dit Monsieur une plume dans le cul, va rejoindre le Conseil Constitutionnel , et que Lang l’ami des bougnoules lui a préparé une partouse avec des mecs bien membrés.
      Une bonne nouvelle pour tous ces enfoirés.

    14. Robert Davis

      Le problème n’est pas qu’Israel n’a pas fait suffisamment de gestes de paix envers les arabo-nazis mais qu’il en a fait beaucoup beaucoup TROP! Et les Juifs ne l’ont toujours pas compris!!! Si vos arrêtiez de vous comporter en Juifs des ghettos et demander pardon de vous excuser vous verriez que cela irait mieux. Discuter, d’accord, pourquoi pas, ce n’est, pas inutile,mais PAS POUR GAGNER UNE GUERRE MAIS POUR ACCOMPAGNER L ACTION GUERRIERE dans ce cas l’expulsion des arabes. C’est l’expulsion qui permettra de GAGNER LA GUERRE et faire taire tous ceux qui veulent détruire Israel car ils sauront que là s’arrête leur option.

    15. Robert Davis

      PS. L’immonde n’est RIEN, les médias ne sont rien, le gouvernement français fer de lance de la guerre verbale contre Israel n’est RIEN. Vous leur donnez trop d’importance et ils en profitent! LA SOLUTION DU PROBLEME EST ENTRE LES MAINS D ISRAEL mais Israel n’utilise pas son arme première : LE CULOT. Les ennemis l’ayant compris depuis longtemps dansent car le chat n’est PAS là. Il n’y a pas de pilote dans l’avion Israel!

    16. Robert Davis

      Jacques : vous etes dans l’épicerie politique! Si l’épicerie ne marche pas vous croyez la sauver en augmentant les prix de 1%???IL FAUT RENVERSER LA TABLE dans ces cas aussi bien en économie qu’en politique. Cherchez d’AUTRES PRODUITS sans concurrence en politique cela se traduit par le CULOT DANS L ACTION. Quant à Khamous ce n’est pas mieux : oubliez l’argent on parle POLITIQUE ç-à-d psychologie. Justement plus l’Europe a de problèmes plus elle a besoin d’un dérivatif, d’une (fausse) gloriole comme taper sur quelqu’un qui ne se défend pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *