–
Le Républicain Marco Rubio, qui avait terminé troisième à la première étape des primaires présidentielles américaines, dans l’Iowa, à un cheveu de Donald Trump, voit sa cote de popularité augmenter.
Selon un nouveau sondage de CNN sur la primaire dans le New Hampshire, Rubio terminerait en deuxième position, derrière Donald Trump mais devant Ted Cruz, vainqueur de la première primaire.
Marco Rubio est ainsi crédité de 18% des voix dans ce nouveau sondage. Le plus populaire dans le New Hampshire reste le milliardaire controversé Donald Trump, avec 29%. Ted Cruz est en troisième position, avec 13%.
Chez les Démocrates, Bernie Sanders mène la danse avec 61%, loin devant Hillary Clinton (30%).
La primaire dans le New Hampshire a lieu mardi prochain. Le sondage laisse aussi apparaître que l’intérêt pour la présidentielle américaine grimpe dans la population, et particulièrement chez les jeunes.
J’espère qu’il va être élu et qu’enfin les Etats Unis soient gouvernés par un patriote qui sache parler cash à cette mafia muzz qui n’existe qu’à travers le terrorisme , la terreur , le mensonge et la lâcheté .
L’Amérique a des armes il saura les utiliser comme a su le faire Roosevelt contre l’Allemagne nazie et surtout contre le Japon .
hi
la strategie muzz qui fonctionne a merveille
la strategis de la conquette des terre non muzz et de la submertion demographique fonctionne a merveille et detriut l occident de l interiuere
et manifesteme,nt la piussance militaire des ocidentaux n y peu rien
ce qui importe ce n est pas la piussance , c est la volonté metapsychologique de combattre et de vaincre rteéllment son ennemi
et le mions que l on piusse dire c est que l islamofaschisme a la volonté , et les moyen demographique et celle de comquerire l ennemi non muzz
et cela donne a l islamofaschisme la victoire pour l instant
de l autre cote l occident en declin demographique , ce laissant conqueriere par son ennemi , ce laissant submerger par son ennemi
ce dhimmiphiant a tel piont qu il s auto siucide liu meme
tout cela fait que c est l occident qui perd cette guerre
ce qui confirme que la piusance n est pas le facteur essentiel a la victoire
c est bien la volonté de combattre et soumettre autriu a ses volonté qui est l element determinant
tant que l occident refusera de combattre avec la volonté de vaincre son ennemi elle continuera a perdre cet guerre
by
L’Amérique de même que tout l’occident a besoin de vrais leaders, des hommes qui dirigent et non de petits hommes à gestion qui supputent chaque mot, qui calculent et recalculent sans savoir calculer d’ailleurs, qui n’osent rien faire, rien dire, qui cherchent à embrouiller avec des euphémismes et des mensonges, des gauchistes en un mot ou des profiteurs à la chirac, Giscard maldestin et autres profiteurs gaullistes de m. Pour la France je pense que c’est presque foutu mais les USA peuvent s’en sortir très très bien avec des hommes comme TRUMP pas des mus escrocs tel que hussein obanana bien sûr aui a introduit l’antisémitisme aux USA.