toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pegida appelle à des manifestations anti-islamisation le 6 février dans 14 pays. Celles de Saint-Brieuc et Calais interdites


Pegida appelle à des manifestations anti-islamisation le 6 février dans 14 pays. Celles de Saint-Brieuc et Calais interdites

Des manifestations anti-islam auront lieu le 6 février dans 14 pays d’Europe à l’initiative du mouvement islamophobe Pegida, a annoncé sa responsable, Tatjana Festerling, à l’issue d’une réunion avec des représentants de plusieurs groupes aux vues similaires, samedi à Roztoky près de Prague.

Les manifestations auront lieu notamment en Allemagne, en Estonie, en Finlande, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Suisse, a-t-elle indiqué.

« La lutte contre l’islamisation de l’Europe est notre objectif commun », a affirmé Mme Festerling, dans un communiqué publié à l’issue de la réunion.

Loading...

« La situation en Estonie n’est pas aussi critique qu’en Allemagne, mais comme nous coopérons avec nos amis finlandais, nous nous rendons compte que la protection de l’Europe est une tâche commune », a indiqué de son côté Maria Kaljuste du Parti populaire conservateur d’Estonie, citée dans le même texte. (…)

« La politique stupide et suicidaire des élites européennes a conduit à quelque chose que Bruxelles n’a probablement jamais voulu: une véritable amitié et coopération entre les nations d’Europe », a affirmé devant les journalistes le dirigeant de ce groupe, Martin Konvicka. (…)

Source

La préfecture du Pas-de-Calais est en train d’interdire le rassemblement anti-islam de Pegida France prévu samedi, à Calais. En cause : un risque d’affrontements « entre la mouvance ultradroite et la mouvance ultragauche » dans le centre-ville.

« On attend énormément de monde, on ne peut pas dire à des gens qui viennent de Perpignan que c’est fini« , déplore l’un des organisateurs de la marche, interrogé par FTVi. « Quoi qu’il en soit, vous pouvez être sûrs qu’on sera présents« , promet quant à lui le leader de Pegida France, Loïc Perdriel.

Une autre manifestation de Pegida prévue samedi à Saint-Brieuc, en Bretagne, doit être interdite par le préfet des Côtes d’Armor, « au vu des troubles sérieux à l’ordre public » et de la « forte sollicitation des forces de sécurité » dans le cadre de l’état d’urgence, selon Ouest France.

Source

Learn Hebrew online

Le site musulman Oumma évoque les manifestations anti-islam qui « se préparent à faire trembler l’Europe », le 6 février prochain.

Des bruits de bottes, exhumés d’un macabre passé européen, vont de nouveau retentir à nos portes le 6 février prochain, de l’Allemagne, à la République tchèque, l’Estonie, la Finlande, en passant par la Pologne, la Slovaquie, et la Suisse, sous les bannières haineuses et néo-fascistes des «Rassemblements contre l’islamisation » brandies frénétiquement par les semeurs de trouble allemands du Pegida (Les Européens patriotiques contre l’islamisation de l’Occident), leurs émules et militants chauffés à blanc. […]

Son chef tout-puissant, Martin Konvicka, n’a-t-il pas, droit dans ses bottes, dénigré la politique d’accueil des réfugiés en la traitant de «stupide et suicidaire», en ne se privant pas de jeter de l’huile sur le feu à l’échelle nationale ?

Loading...

Le spectre du néo-fascisme plane plus que jamais sur le Vieux Continent, là où l’hydre du racisme a ressurgi pour de bon contre les nouvelles victimes expiatoires que sont les musulmans, citoyens européens ou pas.

Oumma





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Pegida appelle à des manifestations anti-islamisation le 6 février dans 14 pays. Celles de Saint-Brieuc et Calais interdites

    1. Laurence S

      Et ils laissent des manifestations anti Israeliennes de BDS europalestine etc propager la haine !!!!!!!!

      Honte à la France , c’est grace à vous que les extremes montent !

    2. michelm.m

      De toute façon encore 1 ou 2 ans et les choses iront très très mal en France. Déjà y a un mec qui a sortie un fusil à pompe, il va être suivi par beaucoup d’autres. Nos politiques de merde font l’autruche, se cachent derrière des lois. Ils ont juste oubliés que l’État c’est NOUS, c’est le peuple. et le peuple avait déjà dit NON au référendum sur l’Europe, et Sarko nous a roulé, Hollande fait pareille. Eh bien je dis, qu’un deuxième 1789 pointe son nez…

    3. yael

      Ca sent la guerre civile…… On y viendra ! Avec ces konnards de dirigeants, l’europe va exploser: c’est une question de mois.

    4. Jacques

      Oui, ils voudraient la guerre civile qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

      Et le jour où elle va éclater, j’espère que les premiers responsables du chaos seront les premiers sanctionnés. Et si c’est comme en 1789, ils le sentiront passer.

      Ce ne sont pas ces rassemblements de type PEGIDA qui mettront le feu aux poudres, non, les gens qui y participent sont trop civilisés.
      Ce seront un ou des incidents dans des endroits comme Calais ou autres, où des femmes se feront agresser, voire de simples citoyens, et dans le lot plusieurs se défendront, et des expéditions punitives suivront, etc.

    5. zanaroff

      Se battre contre une invasion n’a rien de fasciste. Préserver sa civilisation n’est pas un crime. C’est le contraire qui est un crime. Les fascistes sont ceux qui organisent cette guerre civile qui arrive à grands pas. Les élites européennes sont fascistes. Elles poussent à la guerre, à l’affrontement. C’est eux les coupables. Les médias sont complices. Si les européens disent NON et que les élites refusent d’entendre le peuple, alors c’est une dictature. Le peuple européen dit NON à l’invasion et STOP. Car quand la guerre civile sera là, cela sera un beau carnage, que l’on soit africain, européen, arabe, chinois, etc… on verra tous notre belle vie disparaitre en fumée. Qui a envie de cela ??? Un homme sensé, bien dans ses baskets n’a pas envie de vivre ces horreurs. Alors disons STOP à cette invasion inutile et dangereuse.

    6. français pas naif

      Il faut que cette révolte qui bout chez les français soit canalisée par une organisation comme celle de la RÉSISTANCE pendant la seconde guerre mondiale. Des hommes politiques patriotes aidés de responsables militaires doivent être prêt à prendre les rênes du pays au cas où, rétablir l’état de siège et le couvre feu , et faire des descentes chez tout islamiste les interner , leur enlever touts droits sociaux. L’idéal c’est d’avoir un grand territoire désert , isolé et y mettre tous ces salopards et les laisser s ‘ entretuer. Sinon, comme ces islamistes relèvent de la haute trahison , les mettre dans un endroit bien précis où ils passeront immédiatement au peloton d’exécution. Et il faut pas attendre que ces parasites passent à l’action, il faut les coincer avant.

    7. Pénélope

      Oumma et les bruits de bottes déferlant sur l’Europe pour manifester contre les « pauvres musulmans de religion d’amour et de paix ». Nous, ce sont les bruits de Kalachs que nous ne supportons plus, ce sont les explosions des bombes humaines que nous ne supportons plus, ce sont les viols collectifs que nous ne supportons plus, ce sont les « accommodements raisonnables » que nous ne supportons, ce sont les voiles islamiques et les déguisements en tout genre que nous ne supportons plus, ce sont les mensonges de la takkya que nous ne supportons plus, c’est l’islam, défendu par tous les traîtres européens, que nous ne supportons plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *