toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pegida à Calais : l’interdiction de Cazeneuve « ne nous empêchera pas de manifester. On subit tous les jours, les agressions, le caillassage, le vol, ça finira très mal »


Pegida à Calais : l’interdiction de Cazeneuve « ne nous empêchera pas de manifester. On subit tous les jours, les agressions, le caillassage, le vol, ça finira très mal »

Le président de Pegida France, Loïc Perdriel, a confirmé à RT France sa détermination à maintenir la manifestation de son mouvement, le 6 février à Calais, malgré l’interdiction décrétée par le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve.

« On s’en doutait un petit peu mais c’est pas ce qui nous empêchera d’aller manifester. Il faut bien qu’il se mette ça dans la tête », a déclaré le président de l’association Pegida France en réaction à l’interdiction de sa manifestation en raison des débordements de la manifestation organisée le 23 janvier par le mouvement altermondialiste No Border. Cette branche française du mouvement créé en Allemagne par Lutz Bachmann le 20 octobre 2014.

Loïc Perdriel réagissait à l’annonce du ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, qui a interdit le 3 février toutes les manifestations pouvant provoquer «des troubles à l’ordre public» à Calais.

« Le mouvement est contre l’islamisation de la France mais nous, on vient surtout pour dénoncer à Calais l’invasion qu’on subit tous les jours, les agressions, le caillassage, le vol et j’en passe. Ça empire chaque jour. Et ce n’est pas près de s’arrêter », explique Loïc Perdriel.

«Vu la colère du peuple, le ras le bol général des gens, tôt ou tard  et je pense que tout le monde en est conscient », poursuit-il.

Le président du mouvement conclut : «Je me suis dis qu’il faut absolument que ce mouvement arrive en France. […] Le combat contre l’islamisation est, je pense, la chose la plus importante aujourd’hui, on voit que les mosquées poussent comme des champignons, financées par l’Etat».

L’interdiction de cette manifestation intervient au moment où l’UE a approuvé les modalités de financement d’un fonds d’aide de trois milliards d’euros destiné aux réfugiés syriens vivant en Turquie, promis en contrepartie de l’aide d’Ankara pour freiner les flux migratoires vers l’Europe.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pegida à Calais : l’interdiction de Cazeneuve « ne nous empêchera pas de manifester. On subit tous les jours, les agressions, le caillassage, le vol, ça finira très mal »

    1. Laurence

      COMME PAR HAZARD CAZENEUVE CHERS CALAISIENS N’INTERDIT PAS LA MANIFESTATION D’EUROPALESTINE QUI A EU LIEU LE 6/2/16

      Saint-Denis : meeting samedi pour la libération de Georges Abdallah
      Des militants de Seine-Saint-Denis organisent samedi 6 février un meeting pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, détenu dans les prisons françaises depuis plus de 30 ans, alors qu’il est libérable depuis 1999 !
      MEETING SAMEDI 6 FEVRIER 2016
      POUR LA LIBERATION DE GEORGES ABDALLAH TERRORISTE!
      Avec la… (suite)

      CALAISIENS JE VOUS SOUTIEN DE TOUT MON COEUR !!!!!!!!!

    2. patricia

      et il y a aussi un fonds pour les terroristes palestiniens, bravo, tous les jours il y a des jeunes israeliens et israeliennes assassinnes par le bras arme de l Europe, ca devient trop visible, horrible.

    3. zanaroff

      Le gouvernement que va t’il faire ? Tirer sur les manifestants, les tuer parce qu’ils manifestent leur désapprobation ? Qu’adviendra t’il quand la police et l’armée aura le peuple en face ? Se rendra t’elle compte qu’elle vise ses propres enfants ? C’est leur droit de manifester, ils vivent tous les jours là bas, ils subissent ce fléau. Que voulez vous ? Que le peuple se lève d’un coup, que l’armée fasse un coup d’état. Que l’Europe entière se lève d’un seul coup en reprenant son destin en main et reprenne les rênes ? Faut il que la Russie vienne délivrer l’Europe comme en 1939 de la peste brune nazie qui refait surface sous couvert de la charia ? Dieu seul le sait comment cela va finir mais je pleure sur la France, mon beau pays que j’ai tant aimé défiguré, enlaidi, abêti, rabaissé, et sali. La France devient sale, grotesque, insultant sa gloire passée et ses ancêtres. Honte à ceux qui l’ont détruite dans sa culture, dans ses valeurs universelles, dans son patrimoine. Notre génération n’est pas digne de l’héritage que nos aieux nous ont laissé en mourant sur les champs de bataille.

    4. Slam

      Ces incapables qui gouvernent ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de pousser les français au désespoir. Ce qui est prévisible va se produire et ni Cazeneuve, ni Valls ni Hollande n’arrêteront quoi que ce soit quand la révolte va exploser. Il va y avoir du sang, ceux là auront du sang sur les mains à cause de leur entêtement à ne pas vouloir agir ou n’agir qu’à demi mesure sans traiter les problèmes. Ces gens sont des guignols, leur héritage est empoisonné. Taubira a détruit la justice. Belkacem fait pareil avec l’éducation, Fabius est la honte de la France aux yeux du monde, Cazeneuve ment et nous fait croire qu’il maîtrise la situation. « Françaises français, cette année c’était très bien, l’année prochaine ce sera pire » disait Coluche. La France que ne représentent pas ces tristes sires va exploser de colère. Qui sont et que sont ces migrants venus pourrir la vie des européens. Des racailles, des pourritures, une meute d’abjection qui vole, viole et bientôt tuera. L’armée et la police doivent défendre les Français contre leurs ennemis, pas défendre leurs ennemis, quels qu’ils soient, même ceux de l’intérieur. La révolution gronde et va éclater. Le plus tôt sera le mieux.
      Il faut soutenir et aider les calaisiens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap