Les membres du comité des finances de la Knesset étaient furieux ce mardi après avoir appris que le gouvernement néerlandais avait récemment décidé d’arrêter le verserment des prestations aux survivants de l’Holocauste qui ont immigré en Israël.
Le président du Comité des finances Moshe Gafni (Judaisme Unifié de la Torah-photo ci-dessus) a demandé que le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministère des Affaires étrangères interviennent sur cette question avec le gouvernement néerlandais.
« Il existe un consensus au sein du comité en ce qui concerne les droits des survivants de l’Holocauste et s’est une obligation pour l’Etat d’Israël de faire tout son possible pour veiller à ce qu’ils reçoivent ce qu’ils méritent ».
tout les excuses sont bonne pour sauver de l’argent même les survivants sont victimes des décisions gauchistes
Encore un pays que je vais boycotter….
Vous n’imaginez la contre publicité de certains pays que je fais ici en Israël.
Je rajoute celui-ci à ma longue liste…
Ah bon, pourquoi? Le fait de rentrer chez sois nous ferait-il changer d’identité? Où cela changerait-il quoi que ce soit à la pourriture nazi ?
Yael la liste va encore s’allonger quand le monde s’éveillera devant votre cruauté face aux Palestiniens alors que vous avez plein de compassion pour vous-mêmes. Sortez de votre égoïsme , il est plus que temps !