–
Le Conseil d’Etat a rejeté le pouvoir d’un détenu de la prison de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, qui contestait une décision de justice refusant de servir de la nourriture halal aux détenus de confession musulmane.
Le Conseil d’Etat a tranché : il n’existe aucune obligation légale pour les services pénitenciers de servir de la viande halal aux détenus de confession musulmane. En effet, l’institution a rejeté mercredi le pourvoi d’un détenu du centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) qui contestait une décision de justice refusant de servir des repas comprenant de la viande halal aux détenus musulmans.
Pour rappel, un détenu de cet établissement pénitentiaire s’était pourvu en cassation devant la plus haute juridiction administrative après une décision de la cour administrative d’appel de Lyon du 22 juillet 2014 qui avait annulé un jugement du tribunal administratif de Grenoble le 7 novembre 2013 en sa faveur.
Ce jugement avait alors ordonné au directeur du centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier de servir des repas comprenant de la viande halal. Le Conseil d’Etat a rappelé mercredi que la cour administrative d’appel avait bien « apprécié l’ensemble des conditions dans lesquelles l’offre journalière de menus est organisé dans cette prison ».
S’il n’a pas confiance on pourrait lui emmener un mouton en prison qu’il pourra égorger lui même pour cuisiner un méchoui avec merguez Hallal .
Un peu de hashish et tout ira mieux .
pas de bouffe hallal , pas de local de prière , pas de coran , de la musique classic de 06H00 a 23H00 …. ses politiques devrait-être appliquer pour lutter contre le jihadisme a l’intérieur des prisons
Ils sont en prison ou au club med ?
Il n’y a pas à discuter , ni à exiger.
En tôle ils purgent une peine et ils ferment leur g….
Il faut que toutes ces comédies cessent une bonne fois pour toute .
Dans les écoles et autres lieux publiques idem .
Si tu veux du hallal vas en syrie .
jambon purée pour tout le monde le même menue , c’est le principe de la laïcité , non ?? alors si le muzz n’est pas heureux qu’on le jette dans une prison iranienne ou saoudienne il comprendra vite son malheur !!
Ces sales muzz râlent pour des repas gratuits pour leurs mioches mal élevés, alors que leurs mères ne travaillent pas ! Qu’ils ferment leurs sales tronches ou qu’ils retournent dans leurs bled pourris où ils n’y a pas de cantines gratuites. Jamais contente cette race feignante ! Ne jamais rien donné à ces parasites : ils réclament tout sans la reconnaissance qui va avec. Ils sont tellement cons qu’ils sont prêts à tuer leur bienfaiteurs
Comme la prison ce n’est pas le club Med il faut l’interdiction de fumer aussi.
Après cela ils n’auront plus envie d’y retourner.
C’est vraiment très vilain d’avoir rejeter le pourvoi de ce détenu ( sûrement innocent et accusé à tort ) pour pas qui fasse d’anémie je conseil à tout les biens pensants qui trouvent que le multiculturalisme actuel est une chance pour notre future république islamique , de lui envoyer des colis halal !!!
Avec tout ce qu’il va recevoir j’ai juste peur qu’il ressorte gros et gras comme un …… j’ai pas le droit de donner le nom de l’animal : Loi 2016 art 1 du code de l’islamoconnerie .
Qu’il aille dans une prison en Russie réclamer des côtes d’agneau Hallal
Deux coups de gourdin dans sa tronche de macaque , il va vite comprendre .
Et en Chine il aurait un service Hallal à coups de baguettes suivant la coutume du pays ..
Quel assurance il se croit au club medc… Obliger une assemblee superieure comme le conseil d Etat pour un voyou on aura tout vu dans cette pauvre republique… Dans son bled il n a ni lit ni bouffe ni aucun droit et l
Encore moins oser se pourvoir devant une cour .. L Europe est vraiment en décadence….
Ça suffit Mamadou !
En terre non-islamisée – et celle-ci n’est pas prête de l’être – l’État de droit fixe les lois. Et ce n’est pas un infect gugusse sortit du fez du chamelier analphabète et pédophile qui les changera.
Assez de rikiki, de salamalec, assez de salât, assez de ramadan, assez de culs en l’air le nez dans la poussière des cacas de nos braves chiens, dans nos belles rues de Paris et d’Orléans.
Ici, le droit c’est le Code civil et le Code pénal. Ici, dans le porc tout est bon.
Votre Allah, on n’en a rien à cirer, on l’emmerde ! On le peint avec du caca de chien, de sous-chien ou de chrétien.
Vous n’êtes pas d’accord avec cela, mon bon Mamadou ?
Pas de problème ! Vous enlevez votre masque hypocrite et votre cravate. Vous prenez vos gourbis, vos moukères et vos rejetons et vous partez. Vous partez loin, dans un pays où votre infect et tyrannique système musulman aura gangrené tous les esprits.
J’en connais plus d’un qui en tirerons une salutaire satisfaction…
Tous l’ont constaté, tous le vivent tous les jours : l’islam – les musulmans – foutent la merde partout, dans le monde entier…
En France, en Belgique, en Suède, Allemagne, Autriche, Pologne, Hongrie, Italie, Espagne. Bref, dans toute l’Europe de culture judéo-chrétienne, là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…
Et malgré cette évidence incontestable, certains imbéciles clament encore et toujours « Pas d’amalgame » !