toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : La police évacue un groupe de migrants « Vous foutez la merde ici »


Paris : La police évacue un groupe de migrants « Vous foutez la merde ici »

Un groupe de migrants avait trouvé refuge sous le métro parisien. Ce lundi, ils ont été évacués par la police. L’intervention a été publiée sur Facebook par un étudiant en journalisme.

Alexis Kraland, étudiant en journalisme à Paris, a publié sur sa page Facebook une intervention de la police ce lundi 22 février sous la station de métro Stalingrad (19e arrondissement de Paris). Selon ce témoin la scène aurait eu lieu tôt le matin, vers 6h30. On peut y observer un policier parisien s’adresser brutalement dans un anglais approximatif à plusieurs migrants.

Morceaux choisis

« Vous foutez la merde ici (…) Vous ne respectez pas ce pays, cassez-vous! Vous crachez sur ce pays! (…) J’en ai rien à foutre (NDLR: à plusieurs reprises, en réponse à une affirmation inaudible d’un migrant) (…) Vous faites vos valises et vous vous cassez! Et si vous ne bougez pas, on va vous faire bouger! Jouez pas aux cons avec nous! (…) Vous ne comprenez pas? Vous comprenez ce que vous voulez, bande de connards! Allez vous faire foutre! »

7sur7.be





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Paris : La police évacue un groupe de migrants « Vous foutez la merde ici »

    1. Claire

      Ce qui est à craindre c’est que ce policier soit sanctionné par sa hiérarchie, à cause d’un journaleux collabo… Comme tout est enregistré et filmé maintenant avec les téléphones portables, la liberté n’est plus qu’une vue de l’esprit.
      Big Brother is watching us!

    2. constantine

      Patrick, réfléchit un peu, « ils foutent la merde », les gens n’en peuvent plus, est-ce que tu aimerai avoir ce genre de compagnie à côté de chez toi ? certainement pas, tu peux dire alors, fini la tranquillité, et avec ça l’agressivité que cela pourrait engendrer.Le policier a dit « tout haut, ce que beaucoup de personnes pense tout bas », et en plus c’est vrai, ILS FOUTENT LA MERDE !

    3. Oxydent75

      Et ce petit apprenti journaliste qui fait de la délation…. Pauvre petite merde de gauche, droitdelhommiste à 2 balles, socialo immigrationniste.
      Quand sa soeur ou sa mère se fera « entourer » par ses amis migrants, comme à Cologne et en Suède il filmera et fera un bon article sur la France, terre d’accueil. A gerber !!!

    4. Patrick Girard-Haddad

      CRS SS était un slogan idiot et banalisateur.
      Ceci dit, je ne suis pas policier, tout ce qui porte uniforme m’insupporte

    5. alauda

      Alexis Kraland se la joue facile, j’aimerais bien le voir en uniforme faire le job. Revoilà aussi le Patrick Girard-Haddad de service, comme par hasard.

    6. Adrielle MONTAL DESPREZ

      C’est la vérité  » ils foutent la merde  » Pourquoi ne faut-il pas le dire ? Il faut savoir ce que l’on veut, soit l’ordre et le respect du pays et de ses habitants ou alors, le désordre, le refus de la loi, les insultes et les gestes insultants.

    7. GIBERT

      C’est quoi ce ramassis de commentaires de merde ????
      Je soutiens la Police à 100%
      Nous ne pouvons pas demander qu’ils s’en aillent et pleurnicher dès qu’on les secoue !!
      Avez vous des neurones ?

    8. Jacques

      Girard-Haddad est un provocateur gauchiste islamophile.

      La preuve, il préfère faire sanctionner un policier qui exprime l’exaspération de très nombreux citoyens, plutôt que le « migrant » qui n’est jamais qu’un clandestin, un hors-la-loi ayant pénétré sur notre territoire sans autorisation et pour profiter du système d’aides existant pour les bons à rien.

      Quant à cet étudiant en « journalisme », il a bien pigé le truc : traquer toutes les manifestations d’exaspération des Français pour, retirées de leur contexte, faire condamner tous ceux qui défendent le pays, ses valeurs, ses citoyens (et ses finances). Sale collabo, tu ne perds rien pour attendre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap