toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle barbarie islamiste : Isa Dare, un enfant britannique de 4 ans enrôlé par Daesh, fait exploser une voiture avec des otages à l’intérieur – Vidéo


Nouvelle barbarie islamiste : Isa Dare, un enfant britannique de 4 ans enrôlé par Daesh, fait exploser une voiture avec des otages à l’intérieur – Vidéo

L’Etat islamique a récemment publié une vidéo dans laquelle un enfant de 4 ans fait exploser une voiture à l’intérieur de laquelle se trouvent trois otages.

Isa Dare est le fils de Grace «Khadija» Dare, une jeune mère de famille londonienne partie en Syrie. Sur la vidéo, filmée au milieu du désert, il porte une tenue de combat ainsi qu’un bandeau noir aux couleurs de Daesh. L’enfant est accompagné d’un autre individu, un jeune homme qui pourrait être un Britannique, portant un foulard lui recouvrant le visage.

Celui-ci s’adresse en anglais au Royaume-Uni d’un ton menaçant. «Vous ne nous affronterez jamais mise à part derrière une forteresse fortifiée ou derrières des murs», explique-t-il. «D’abord, quand vous nous avez envoyé des espions en Syrie puis quand vous avez autorisé vos hommes, à des milliers de kilomètres de là, d’appuyer sur un bouton pour tuer nos frères qui habitent à l’Ouest

Loading...

«Donc aujourd’hui, nous allons tuer vos espions de la même façon qu’ils ont aidé à tuer nos frères», prévient l’adolescent avant de mettre en garde : «Préparer vos armées et regroupez vos nations comme nous préparons notre armée».

Trois hommes, vêtus de la tenue orange des prisonniers de Daesh, sont par ailleurs introduits. Après avoir fait la confession d’avoir été recruté par les services secrets britanniques, on les force à entrer dans une voiture. Les images montrent alors le petit garçon semblant appuyer sur un détonateur peu avant que la voiture n’explose dans une énorme boule de feu. La vidéo s’achève sur un plan d’Isa Dare, criant «Allahu Akbar».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Nouvelle barbarie islamiste : Isa Dare, un enfant britannique de 4 ans enrôlé par Daesh, fait exploser une voiture avec des otages à l’intérieur – Vidéo

    1. michel boissonneault

      mon premier ministre Justin trudeau doit-être heureux d’avoir arrêter les frappes sur le soidisant état islamique car pour lui la priorité est l’aide humanitaire…..
      voir l’utilisation d’enfants soldat est une honte mais le plus honteux est le silence des médias gauchiste …… cette enfant est devenu un monstre et plus tard il sera en Europe pour faire des monstruosité

    2. michelm.m

      Vu sa tête cela m’étonnerais qu’il soit Anglais, il est arabe pur jus. Encore un qui va vomir sur le pays qui le fait vivre. Mais qu’est-ce que l’humanité est conne parfois.

    3. Christian

      à michelm.m,
      ce petit n’a que 4 ans, croyez vous que ce soit lui qui ai décidé de cet acte ignoble?
      Je suis Français et j’ai des enfants qui ont cette tête, et ils sont Français. Arrêtez de regarder aux apparences, la haine vous égare et parmi les Yehoudim, il y a beaucoup de gens qui ont des têtes de ce genre. Vous réagissez comme certains durant la dernière guerre qui stigmatisaient le physique des juifs.
      Ce petit dans un autre milieu serait un charmant bambin!
      Shalom

    4. Christian

      Armand Maruani, pouvez vous préciser votre pensée?
      Les hommes sont ce qu’ils sont, il n’y en a pas même un seul qui soit juste.
      « Psaume 14: 2 YHWH, du haut des cieux, regarde les fils de l’homme, Pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, Qui cherche Elohim. 3 Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul. »
      Sans repentance et retour à l’Elohim d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, point de salut!
      Le fait d’être juif ne garanti pas le salut! Il suffit de lire nombre de commentaires pour s’en rendre compte, c’est désolant et désespérant.
      Shalom

    5. Armand Maruani

      Christian à vous lire je ne doute pas de votre générosié et de votre sincérité .

      Quant à préciser ma pensée elle est simple .

      Oui  » il y a une nouvelle race  » :

      Une pourriture , des déchets , des criminels , des lâches , des violeurs , des voleurs , des usurpateurs et j’en passe .

      Quand vous êtes tout cela en même temps , où les classez vous , dans la race humaine créée par D. ?

      Je vous l’accorde  » c’est désepérant  » .

      Shalom

    6. michel boissonneault

      a notre ami Christian qui est notre ami a tous …. oui vous êtes une bonne personne oui l’enfant de 4 ans est un beau bambin mais les islamistes l’éduque pour en faire un enfant soldat , un enfant assassin qui un jour éduquera a son tour d’autre enfant pour en faire des enfants soldats ….. je ne peux être plus clair avec vous mon ami …. l’islam est la religion du mal et il y a pas de limite au mal ….même utiliser les enfants c’est triste mais c’est la vérité

    7. geo

      Les politiques de ce gouvernement se sont insurgés contre Marine qui avait publier des photos des islamistes écrasant un homme avec un char. Je vous pose la question, qui propose ces photos aujourd’hui et vidéo sur la toile? Je vous y laisse répondre.

    8. Mailys

      @Christian
      Cela fait du bien de vous lire, Christian, la Sagesse est aussi très réconfortante.
      Cela n’enlève rien à notre révolte.
      Shalom

    9. Christian

      Oui c’est exacte, celà n’enlève rien à notre révolte à tous, mais il ne faut pas se tromper de combat, c’est avant tout un combat spirituel contre l’adversaire, je ne le nommerais pas, vous voyez de qui je veux parler. Il sait que son temps est compté, bientôt il sera enchainé et jeté dans l’étang de feu, aussi il se déchaine et déploie toute ses forces. La prière et la lecture de la Parole est une arme dont on ne s’imagine pas la porté, souvenons nous de la bataille contre amaleck (Exode 17), tant que Moshé avait le bras levé, Israël avait le dessus et il ai été aidé par Aaron et Hour et Yehoshoua a vaincu, et bien la prière c’est le bras levé de Moshé, et si on est fatigué, découragé, et bien avec d’autres frêres ensemble dans le même but, la victoire sera là. Yehoshua est une merveilleuse figure prophétique et messianique de l’Adon Yeshoua. Ami Yehoudim, prions tous ensemble pour le retour du Mashiah qui vient pour établir le royaume d’Israël, le véritable Israël d’Elohim, la réunion de Yehouda et d’Ephraïm.
      L’apocalypse de Jean est un livre d’actualité, nous sommes en plein dedans.
      Et Zacharie, et Ezéchiel, et Daniel et Esaïe… lisez donc les amis, le Tanakh c’est le mode d’emploi…!
      Shalom

    10. Mailys

      Merci Christian pour votre nouveau message.
      Je pense que si le pouvoir spirituel n’existait pas, nous, humains, ne serions plus là depuis longtemps.

    11. HUINENG

      Sagesse Bouddhiste :

      – La Sagesse c’est quand notre nature humaine est débarrassée de l’Ignorance
      – La Moralité c’est quand notre nature humaine est débarrassée du Mal

      CONCLUSION

      Le susnommé Christian est un bigot sans aucune sagesse …..

    12. Christian

      Monsieur Huineng, quel est votre problème?
      Je connais Adonaï YHWH, je n’ai pas besoin d’une sagesse Bouddhiste. Bouddha serait il jaloux?
      Shalom

    13. Christian

      Il me semble qu’en Birmanie, de sages bouddhistes massacrent de vilains musulmans, les Rohingyas.
      CONCLUSION……..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *