Le gouvernement prépare un plan pluriannuel pour entourer Israël avec des barrières de sécurité, a affirmé le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.
Dans la région dans laquelle nous vivons, nous devons nous défendre. Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré mardi lors d’une visite sur le site de construction d’une barrière à la frontière orientale qu’il souhaite entourer le pays avec des clôtures et des barrières « pour se défendre contre les bêtes sauvages» qui entourent Israël.
« A la fin, dans l’État d’Israël, comme je le vois, il y aura une clôture qui couvrira tout », a déclaré Netanyahu. «Je vous le dit,« c’est ce que vous voulez, pour protéger le pays? La réponse est oui. Serons-nous entourer de clôtures et de barrières? La réponse est oui.
« Dans la région dans laquelle nous vivons, nous devons nous défendre contre les bêtes sauvages. «
Les juifs ne veulent pas conquérirent lesétats voisins, Ils veulent seuleument vivre en paix dans des terres historiquement juives et qu’ils ont récupérés aprés d’héroîques combats où ils n’ont jamais été les agresseurs .Alors si il faut entourer Israél d’une cloture pour empécher un gosse de 13 de tuer avec couteau une grand mére de 65ans ,c’est justifié et toute critique futile ….
Les juifs ne veulent pas conquérirent les états voisins, Ils veulent seulement vivre en paix dans des terres historiquement juives et qu’ils ont récupérées aprés d’héroîques combats où ils n’ont jamais été les agresseurs .Alors si il faut entourer Israél d’une cloture pour empécher un gosse de 13 de tuer avec couteau une grand mére de 65ans ,c’est justifié et toute critique futile ….
hui
ca sert strictement a rien …
a quoi ca sert d etre entouré de mur
et conserver pret de 2 millions de muzz a l interieure de son chateau fort ?
a rien
commencer dejas a enjecter l ennemi hors de vos mur ensiute faite un mur de protection
il ne faut jamais vivre avec une 5e colonne et un ennemi chez soi
sinon c est liu qui vous aneantira
hi
Sage décision de la part de Netanyahu .
De la manière d’où vont les événements l’Europe devra entourer ses villes et villages de murs et de barbelés pour empêcher les barbares sanguinaires de faire des victimes .
Les bêtes sauvages sont un fléau apocalyptique. Mr Netanyahu est un bon président, protecteur de ses citoyens. Un exemple à suivre mondialement. Contre les bêtes sauvages, pas d’autres moyens. Il faut les calmer définitivement, éradiquer Amalek de la surface de la terre. Dieu lui même ne s’en souviendra plus. C’est pour dire… à quel point ils sont la haine personnifiée. Aucune rédemption possible contre les pouvoyeurs de morts. Ils ont déjà choisi leur destin. Tuer pour mourir. Ils sont des morts vivants ambulants sans âme. Lobotomisés, formatés dès la naissance comme des robots qu’on aurait programmé pour la mort. La seule issue, YESHOUA.
Seul lui a le pouvoir de libérer, de délivrer ces hordes de sauvages pour en faire des agneaux, libérés de la haine et de la mort.
c’est bien une cloture mais comme yoniii la écrit plus tôt …..il faut exclure les muzz car ils sont un danger réel a l’intérieur du chateau fort
chiche pourquoi pas !! mais ces bêtes sauvages trouveront toujours le moyen d’attaquer sauvagement Israël par la voie des airs ou bien par le sous-sol !! Netanyahu doit faire exploser tous les tunnels en urgence avant que se soit les palos qui nous attaquent car ils cherchent la guerre !
C’est ce que je pensais depuis longtemps. Entourer Israel de murs de 50 metres de hauteur. Ensuite il ne restera plus que et le couvrir d’un dôme en fer Comme ça, plus de problème !
Après, à la Knesset ils pourront jouer aux cartes.
Moi je trouve ça, hallucinant d’intélligence.
L e Premier Ministre Israélien Benyamin Natanyahu, est un homme de cœur de courage qui œuvrera toujours pour la protection de son pays et de son peuple.
A la différence des autres pays Européens il a toujours respecte ses engagements.
Israël est le seul pays au monde en guerres et conflits permanents ou les citoyens sont les plus heureux.
Malgré les divergences politiques de ce pays, l union restera toujours leur force.
Je souhaite a Mr NATANYAHU de continuer sa bataille contre ses ennemis il en a le droit et le devoir et que D… l accompagne dans chacun de ses projets.