toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nashallah: rongé par le cancer et par la haine, ses jours sont comptés


Nashallah: rongé par le cancer et par la haine, ses jours sont comptés

Le secrétaire général du Hezbollah pro-iranien est hospitalisé en Iran depuis dimanche. Victime d’un cancer depuis 2010, son état s’est détérioré ces derniers mois. Il est en phase terminale.

Radio Beyrouth vient de confirmer la nouvelle, le chef du Hezbollah, cette organisation chiite jihadiste qui a pris le pouvoir au Liban dans les années 80 soutenue militairement par la Syrie d’Assad et le régime iranien, est proche de sa fin. Responsable de nombreuses guerres, actions terroristes et appels à la haine, Nasrallah vient de quitter le Liban.

Suite à une détérioration rapide de son état de santé, le leader de la centrale terroriste chiite a été rapatrié à Téhéran, son fief idéologique, où des médecins russes et nord-coréens, tentent d’endiguer la propagation des métastases dans tout le corps de leur patient.

Du côté du Hezbollah, c’est le silence radio, pas de démenti mais pas de confirmation non plus. On se borne à répéter que le chef de la milice chiite délivrera comme prévu son discours ce soir (mardi), à l’occasion du « jour du souvenir des martyrs du Hezbollah ». En cas d’absence de Nasrallah, l’affaire sera entendue. Il se pourrait aussi qu’en lieu et place du leader du Hezbollah, une vidéo préenregistrée fasse l’affaire. Ce ne sera pas la première fois que Nasrallah utilise ce stratagème pour diffuser un écran de fumée et entretenir sa légende.

Alors viendra-t-il ou pas ? S’adressera-t-il en personne à ses fidèles ou s’agira-t-il d’un enregistrement ? Ils sont nombreux au Liban et à l’extérieur, à espérer qu’il s’agira du dernier message d’une longue série de discours fleuves, si chers au patron des terroristes du Hezbollah.

Source: coolamnews





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Nashallah: rongé par le cancer et par la haine, ses jours sont comptés

    1. Daniel L

      Les porcs sint de gentils annimaux innofensifs, impurs soit mais innofensifs.
      Nasrallah n’est pas un porc mais un assassin sans vergogne, s’il meure que ce soit lent et douloureux et qu’il soit maudit pour l’eternité. Et l’éternité c’est très long surtout vers la fin.

    2. capucine

      Mazel Tov ça c’est une bonne nouvelle !! il paie pour tout le mal qu’il à fait aux juifs et à Israël !!! pas sûre qu’il restera en stock les 72 vierges surtout s’il part direct en enfer !!

    3. SergeB

      Je me réjouis lui qui a vécu sous terre ces dernières années de peur d’être pris pour cible légitime de Tsahal. Nous allons danser et chanter et faire bombance
      en ce jour glorieux de sa disparition de la surface de la planète. Il ne verra jamais la destruction d’Israël le pauvre et bien que le diable l’accueille avec tous les honneurs dû a son rang de rat.

    4. GREGOIRE

      JE SOUHAITE QUE SA MORT SOIT UN VERITABLE CALVAIRE, L’ ENFER AVANT LE DERNIER SOUFFLE ET QU’IL SE CHIITE DESSUS ET SUR LES REPRESENTANTS DU HEZBOULLAH ET DES IRANIENS.
      IRANIEN QUI RIRA LE DERNIER.
      DE PROFUNDIS BIENTÔT UN TUNNEL POUR TOI SEUL, LES 72 VIERGES SONT EN GRÉVE DU SEXE.
      PS. TU POURRAS PEUT ETRE T’ARRANGER AVEC ARAFAT.

    5. michelm.m

      Bon débarras et qu’il emmène avec lui l’Iran, l’Irak, la Syire, l’arabie saoudite, le Liban, le Koweït, la Turquie, sans oublier le Yémen, le Qatar et autres RAU. Pardon si j’en oublie, mais le cœur y est…

    6. yael

      Qu’il souffre terriblement. Sans morphine. Sans soins palliatifs. Un bon gros cancer généralisé qui lui bouffe ses entrailles. J’ai envie qu’il hurle de douleurs !

      Pourvu que l’info soit juste !

    7. haBIBI

      Un bon exemple !
      La haine chronicisée et la perversion au quotidien ne constituent pas d’excellents conditions individuelles pour développer une santé durable.
      Souvenons-nous-en !

    8. Pinhas

      A un moment il doit se poser des questions telles que :

       » C’est pas juste , j’ai fais massacrer des milliers d’humains , j’ai été une vieille saloperie pendant toute ma vie et halla me fait ça à moi son plus fidèle serviteur . Et mahomet qui ne la ramène pas pour m’aider , je suis en train de douter  »

      Mais oui Naslera, tu vas payer et même très cher .

      Les âmes que tu as détruits t’attendent et surement pas les 72 vierges .

      De toute façon il n’y en avait que 72 en tout et pour tout et le stock est plus qu’épuisé depuis des centaines d’années .

      Bon voyage en enfer puisque tu as le ticket gagnant …

    9. .משה ז

      Personne n’en parle dans les milieux autorisés, mais le monstre a le cancer du fion !

      Le cancer le ronge par le fion !

      C’est pas beau ???

    10. .משה ז

      Il ne passera pas ses 55 printemps, il a faillit crever comme une merde qu’il est, il y a 2 mois et là, c’est vraiment la fin, ouf !!

      Et pour le coup, si celui là a été empoisonné par le Mossad, ce sera à jamais un acte de salubrité publique mondial !

      Il ressentira l’équivalent de 1’000 morsures de serpents lorsque la camarde le fauchera !

    11. .משה ז

      Vous allez voir également voir comment le hizbollah va se faire détruire par son ami el assad !!

      Et comment les mollah iraniens vont laisser tomber el assad, nous n’en sommes qu’au début !

    12. Slam

      Le naze râla ouakbaaaaaaaaaaaaaaar. Ploc. T’es mort.
      Tes 72 boucs t’attendent. C’est vrai que l’éternité va etre longue et dure. Mais tu vas retrouver Yasser le rat et Samir Kuntar qui continue de recoller ses morceaux et tous les autres pingouinstiniens déjà crevés et Mahmoud la crasse qui est prévu et vous rejoindra bientôt. Joyeuse fête des rats à tous.

    13. Frati

      DEn tant que juif, je suis étonné de la virulence des attaques et souhaits proférés contre un homme A l’agonie, ce n’est pas dans nos mœurs de prier pour la mort même quand cet homme est un terroriste et même si nous avons un grand contentieux avec lui. Ceci dit je rappellerai que pendant le dernier conflit entre Israel et le Liban au Sud, Israel fut sur le point de détruire l’infrastructure militaire du Hezbollah qui faisait partie du gouvernement libanais, mais qui était la force terroriste qui faisait le boulot, at apres quelques difficultés rencontrées par l’armée israélienne mal renseignée et mal préparée, un peu comme au début de la Guerre de Kippour, Israel avait repris l’avantage et ne lui restait plus que quelques jours pour en finir avec le Hezbollah, mais c’était sans compter sur la France qui fit des pieds et des mains pour obtenir de l’ONU qu’elle impose un cessez le feu pour eviter soi-disant un génocide ou massacre de ces terroristes, apres le refus des USA, la France proposa de fournir 3.000 mille soldats à la force de l’ONU et donna sa parole que si un cessez le feu était obtenu, plus aucun terroriste, plus aucune arme ne seront présents du fleuve Litani jusqu’au Nord d’Israel. Devant tant de promesses et d’engagements militaires de la France, les USA acceptèrent de voter une resolution ( No 1701 du Conseil de Sécurité) demandant à Israel de se retirer et de stopper sa contre-offensive. CONCLUSION : On peut dire merci à la France non seulement de ne pas avoir tenu sa promesse puisque le Hezbollah est revenu au Sud-Liban, et on peut egalement remercier la France d’avoir sauvé le Hezbollah d’une défaite annoncée, et qu’en plus, suite à ce conflit son aura fut si grande qu’il prit carrément le pouvoir au Liban et y faisant la Loi. De plus, il faut remercier la France, grâce à elle, tous les israeliens sont menacés à présent par plus de 100.000 Missiles, les plus précis et les plus meurtriers qu’aucune armée arabe peut s’enorgueillir, ils ne me font pas peur, mais si demain un conflit A lattait avec le Liban, ces missiles avant d’être détruits feront des dégâts c’est sûr, alors vous savez Nassrallah ou un autre, ne nous réjouissons pas, le mal a été fait, et ce n’est pas ceux que l’on croit qui nous ont mis dans cette situation, et la France elle, n’en a pas fini de nous mettre en danger, il n’y a qu’à lire le projet Fabius rejeté aussi bien par Israel que par Mme Merkel voir même par Obama, méfions-nous, avec des amis comme ceux-là nul besoin d’ennemis ! Sachons nous souvenir et apprendre de l’Histoire qui est un éternel recommencement!!!

    14. fernand

      j’espère que D… va aider le tare du Hezbollah de disparaitre de la terre du même mal pour qu il n’y ai aucune chance de guérison Amen ve Amen

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *