–
Une jeune fille de 17 ans a été victime, vendredi soir, dans le tramway de Nantes, d’attouchements de la part de quatre hommes.
Un trajet cauchemardesque pour cette jeune fille de 17 ans dont le calvaire s’est déroulé dans le tramway de Nantes, ce vendredi soir. En effet, comme le relate Presse Océan, alors que la jeune fille est en train de lacer ces chaussures, quatre individus lui proposent de l’aide.
Elle les éconduit poliment mais deux d’entre eux, au moins, la prennent dans les bras et l’embrassent de force sur la joue.
Le tram arrive. La victime essaye alors de donner l’alerte mais découvre que son téléphone portable a disparu. Vraisemblablement volé sur le quai, quand les suspects l’ont abordée.
Devant de tels agissements, la jeune fille se précipite à l’avant du tramway où « près du chauffeur », elle sera davantage en sécurité, pense-t-elle. Mais les individus continuent de la poursuivre et l’un d’entre eux, s’assoit à côté d’elle et lui impose des caresses sur les cuisses et tente même de la toucher au niveau de l’entrejambe et de la poitrine.
La jeune fille ne devra son salut qu’à l’arrivée des agents de la Semitan- agents de sécurité des transports nantais. Un homme de 21 ans a été interpellé et placé en garde à vue.
hi
pauvre jeune fille …
neanmions , elle a une part de responsabilité
on ne peut pas dire qu elle ne sais pas dans quel monde de fou on vie , et les reaction des conquerant …
ce qui implique de ce demande pourquoi cette jeune fille de meme que beaucoup d autre citoyen non pas encore compris que la securité , que la survie ne depend que de notre capacité a impoossée nos droit a nos ennemi ce qui implique d en avoir les moyen
c est parce que nous sommes faible et l ennemi le sais
qu ils nous attaque avec bestialité
donc pourquoi cette jeunne fille n avait elle pas de bombe a gaz defensive ..
sortir en ses temps de folie sans arme defensive , c est de l auto siucide et de l imbecilité
nous ne sommes plus en etat de paix
nous sommes en guerre
*dans une 3e guerre mondiale barbarre
avec des ennemi qui veulent notre aneantissment , notre genocide civlisationel
a nous de nous defendre par les arme sinon ce sera notre aneantissment physqieue
by
NB maintenant il faut esperer que cette pauvre jeunne fille sortira avec une arme defensive sur elle et necissetara pas a s en servire pour sa survie
Putain, que je hais ces gens , la simple vue d un adepte à momo le pédophile me mets en rage.
Et ce n’est que le début .
On a lâché des fauves violeurs dans toutes l’Europe en laissant la population à leur merci .
Nos dirigeants que j’appelle trous du cul nous ont obligé à subir cela .
A eux de nous débarrasser de toute cette merde sinon des actes d’auto-défense se multiplieront .
Pour ma part , je conseille à toute personne de se munir de bombe lacrymogène et de la garder à la main bien à vue de ces saloperies dans les transports publiques .