–
Deux adolescentes de 14 ans venant de France ont été victimes d’agressions sexuelles par trois demandeurs d’asile Afghans dans une piscine de Munich.
Les trois hommes ont touché leurs seins et leurs jambes et ont tenté d’arracher leur maillot de bain. Une des jeunes filles a crié pour appeler le surveillant de baignade qui a aussitôt appelé la police. Les agresseurs sont des migrants demandeurs d’asile venant d’Afghanistan.
Une augmentation des agressions sexuelles dans les piscines à Munich
De nombreuses agressions sexuelles sont à déplorer dans les piscines de la ville depuis le début de l’année. Elles sont pratiquement toujours le fait de migrants…
Pourtant, la police munichoise tente de minimiser les faits et prétend qu’aucune augmentation des agressions sexuelles dans les piscines n’a été constatée.
dehors des piscines , dehors de l’europe car c’est l’unique solution …
qu’ils retournent tous dans leurs pays islamique
les chers migrants de la chancelière vont faire fuir tous les touristes qui viennent pour visiter l’ Allemagne ! ce n’est pas bon pour l’économie de son pays !!
ces migrants obsédés sexuelles doivent être expulsés d’office dans leur pays !!
Fabius, c’est simple, il dira que c’est de la faute d’Tsraël.
Nous aurons très bientôt ce meme probleme en France avec ces migrants islamistes, religion de paix et d’amour.
Mais quand les citoyens européens vont ils comprendre que l’islam n’est pas et ne sera jamais compatible avec la culture des Droits de l’Homme ! n’oubliez pas que le « prophète » Muhamed avait une femme de 8 ans!!!
Notre bande de ploucs qui nous gouverne se moquent de tout. Ils manœuvrent la chèvre et le chou pour garder la main avec l’islam en vue de 2017. Pour le reste, la France ils s’en moquent, il suffit de voir le chômage, l’immigration dans le pays, le social part en queue de quenouille, la dette etc. C’est évident, c’est bien entendu la faute au FN.
Que des porcs ! A les regarder ces boucs en ruts, même à travers la lucarne de la tv, cela fait froid dans le dos et donne la nausée. Dommage qu’il n’y ait pas eu d’épidémie de fausse couche chez leurs mères. On aurait pas à croiser ces sales merdes!
Euh ……………… qu’est-ce qu’elles fichent à 14 ans, seules dans un pays étranger ??
Il y a des parents qui doivent vivre sur une autre planète que nous !