toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ministre victime d’un sac-jacking dans le centre : « C’est grave, ce qu’il se passe à Bruxelles »


Ministre victime d’un sac-jacking dans le centre : « C’est grave, ce qu’il se passe à Bruxelles »

Deux personnes, à hauteur de la gare du Midi à Bruxelles, ont fracturé la fenêtre du véhicule de la ministre fédérale de la Mobilité Jacqueline Galant alors qu’elle revenait du parlement. Ils ont emporté un sac à main présent sur le siège avant de la voiture. Celui-ci contenait les effets personnels du chauffeur de la ministre. 

Jacqueline Galant a posté la photo de la vitre explosée de son véhicule sur Facebook avec le commentaire « A l’instant sur Bruxelles! Pffff ». Une plainte a été déposée.

FireShot Screen Capture #015 - 'Jacqueline Galant sac-jackée_ _C'est grave ce qui se passe à Bruxelles_ - DH_be' - www_dhnet_be_actu_faits_jacqueline-Source

Loading...







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Ministre victime d’un sac-jacking dans le centre : « C’est grave, ce qu’il se passe à Bruxelles »

    1. Dubois A.

      Il y a plus grave que cela, Madame la Ministre. c’est votre incompétence dans les matières gérées par votre cabinet.

    2. Roland

      OUI, c’est grave Bruxelles, transformée par les socialistes et le CDH en réservoir à voix grâce à une importation massive de Maghrébins. 62% de la population de Bruxelles est étrangère ou d’origine étrangère. Les classes moyennes quittent Bruxelles face à l’insécurité, la saleté, les taxes etc…Le chômage et le CPAS explosent. Bientôt ne restera plus à Bruxelles que les importés P.S et CDH. Anderlecht : 17 Km2, 12 mosquées. Scharbeek: 8 Km: 16 mosquées. Molenbeek: 6 Km2, 22 mosquées etc…De plus , Mme Galant dans son ministère, doit nettoyer + de 25 ans de mauvaise gestion, de clientélisme installés par le P.S et le CDH. Courage Madame.

    3. Jacques

      Il n’y a que comme ça, en se faisant eux-mêmes agresser, qu’ils prendront conscience du caractère suicidaire et criminel de leur politique immigrationniste et islamophile.

      J’espère que ce genre d’agressions envers les politiques va se multiplier.

    4. français pas naif

      Oui, tout à fait d’accord avec Jacques. Si ces politiques corrompus sont pas concernés par les agressions des parasites, ce ne sera jamais uun problème pour eux. Ils ddoivent être touches comme les citoyens lambd , voire en priorité car c’est eux les responsables de cette chienlit

    5. Pinhas

      Hé oui Madame la Ministre c’est grave et même très grave et cela se passe comme cela partout en Europe .

      Mais le vol de votre sac n’est rien si on compare cela aux viols commis par les ( migrants ) , les agressions , les insultes , les coups mortels portés à d’innocentes victimes .

      Vous Madame , ainsi que vos acolytes dormeurs et traitres à l’Europe vous nous avez mis dans cette horrible situation .

      A VOUS DE NOUS DÉBARRASSER DE TOUTE CETTE PESTE SINON 2017 SERA ROUGE , TRÈS ROUGE .

    6. midom

      La gauche caviar (PS et Cie) fait beaucoup de publicité pour « Bruxelles ma belle » mais en fait il s’agit de « Bruxelles ma poubelle »!

    7. Armand Maruani

      T’as voulu voir Vierzon
      Et on a vu Vierzon
      T’as voulu voir Vesoul
      Et on a vu Vesoul
      T’as voulu voir Bruxelles
      Et on a vu Alger
      T’as voulu voir Hambourg
      Et on a vu Damas
      J’ai voulu voir Anvers
      Et on a revu Alger
      J’ai voulu voir ta sœur
      Et on a vu ta mère
      Comme toujours

    8. G. Chaul

      Grave ? Mais non, chère madame, tout va très bien Mme la marquise ! Les voleurs, les violeurs, la racaille ? Ça n’existe pas. Faut pas provoquer : ne portez pas de sac à main ; portez plutôt un chador, ne sortez pas le soir et encore moins la nuit, faites vos prières dans la rue sous protection de la milice des mosquées et vous ne craindrez jamais rien ! Le repeuplement de l’Europe fera de l’U.E une merveille, un coin de paradis halal !
      Très sérieusement : Mon Dieu, pauvres de nous, comment a-t-on pu élire tous ces politiciens qui ont trahi nos valeurs judéo-chrétiennes, c.a.d occidentales ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *