toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Michael Douglas va se rendre sur les campus américains pour défendre Israël


Michael Douglas va se rendre sur les campus américains pour défendre Israël

L’acteur américain Michael Douglas va se rendre sur les campus américains accompagné du président de l’Agence juive Nathan Sharansky pour défendre la cause d’Israël, selon un communiqué de l’Agence juive.

Les deux hommes rencontreront des étudiants sur les campus de 3 universités américaines dont la prestigieuse université de Stanford en Californie, afin de lutter contre les campagnes anti-israéliennes en vogue sur les campus américains. Michael Douglas et Nathan Sharansky seront le 28 janvier à l’université Brown (Rhode Island), le 2 février à l’université Stanford (Californie), et à l’université de Californie à Santa Barbara le 3 février.

« C’est la première fois qu’une vedette d’Hollywood offre de se joindre au président de l’Agence juive pour parler sur les campus et défendre l’Etat d’Israël », a annoncé dans un communiqué la Fondation Genesis dont Michael Douglas est le récipiendaire du prix annuel 2015.

« Au moment où beaucoup de communautés universitaires font tout pour rendre illégitime l’existence d’Israël, ces visites sont particulièrement importantes », ajoute le communiqué.

Pour Nathan Sharansky, « quand une nouvelle forme d’antisémitisme tente de délégitimer Israël et de faire perdre l’identité juive sur les campus américains, il est crucial de montrer l’unité du peuple juif et sa force ». De son côté, Michael Douglas s’est félicité de l’opportunité de pouvoir parler directement avec des jeunes sur les défis de l’avenir et sur Israël.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Michael Douglas va se rendre sur les campus américains pour défendre Israël

    1. chekrun

      merci à vous Messieurs, Vous défendez le droit à la vie d’un état, d’un homme, Vous défendez la liberté, Merci pour le monde, pour la terre, et surtout pour le futur de notre humanité – MERCI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap