–
L’islamiste proche des Frères Musulmans, Tariq Ramadan, veut obtenir la nationalité française pour venir dispenser son discours islamiste en France… Il s’est souvent illustré par ses propos antisémites et anti-chrétiens…
Tariq Ramadan est l’illustration du faux « vivre ensemble » façon islamiste, lire ici.
il vient en France et ce week-end à la conf de l’uoif , merci hollande, cazeneuve, valls , de laisser ça sur le sol français !
« ils » sont bien capables de la lui donner. Je croyais qu’il fallait résider en France pendant quelques années. Mais peut-être pas pour lui.
Il n’y a pas plus mielleux que Ramadan. Je me souviens de débats lors de la loi sur la burqa : bien peu de gens parviennent à damer le pion de sa rhétorique tortueuse en direct.
Quand on lui parle de réforme de l’islam, il répond que « réformer les textes, cela est impossible du point de vue musulman, comme cela n’est pas possible du point de vue chrétien »… Toujours dans la comparaison décalée, comme si les textes chrétiens appelaient à tuer les apostats, à rendre tributaire les nations conquises ! C’est écrit dans leur texte de référence, en clair comme de l’eau de roche.
Ramadan est suisse, on m’a pas besoin de ce loup déguisé en brebis. Le prêchi-prêcha de l’islam prosélyte nous pourrit la vie.
Il veut assurer ses arrières au cas où la Suisse serait moins friande de lui. Et bien sûr, la France bonne fille, la lui accordera. Ils ne comprendront jamais rien décidément.
un autre truc a lui pour manipuler les gens pour infiltrer légalement la France pour mieux la détruire de l’intérieur
Je n’ai jamais vu un singe du zoo de Vincennes demander la naturalisation française .
Ni un bouffon invité dans nos foires .
J’espère que tadbrique ramasdents l’aura dans l’oignon car sinon c’est lui qui la mettra à la France .
Un nazi qui prêche la haine de l’Europe demande la nationalité Française .
Plus débile que ce porc il faut chercher .
Le sniper à encore du travail….
la France avec sa naïveté proverbiale,serait capable de lui accorder la nationalité,et lâ, ça serait le bouquet de l’octroyer à ce pouri, qui ne fait que cracher sur le pays,quoique avec la bande de pieds niquelés qui nous gouvernent,ça ne serait pas etonant!…
IL Y A QUELQUES ANNEES A LA TV FRANCAISE , RAMADAN A DIT CLAIREMENT QU’IL VOULAIT ISLAMISER LA FRANCE
C EN TRAIN D ETRE FAIT !
Et ils vont lui donner rapidement, vous verrez tout comme ce Conbendit !!!! Pauvre France !!!!!!
Une fois qu’il l’aura, il se lancera en politique !
Pour qui veut signer la pétition contre la naturalisation de ce dangereux personnage :
https://twitter.com/keller_franck/status/696287803450224640
la nationalité française çà se mérite qu’a fait ce monsieur pour la mériter ? rien même pire il conspire contre LA FRANCE? ET SA CULTURE GRECO ROMAINE ET SA RELIGION JUDEO CHRETIENNE ALORS RAMADAN FOUS LE CAMP TU N A PAS DROIT A CETTE NATURALISATION A MOINS QUE TES COPAINS ISLAMO COLLABO SOCIALAUDS TE LA DONNE NOUS TE L ENLEVERONS DES QUE POSSIBLE ON AURA LES MOTIFS POUR CELA
CET INDIVIDU EST DANGEREUX !! CETTE GOOOCHE BOBO NOUS AMENE A LA PIRE DES CATASTROPHES !!! MON VOISIN S’EST FAIT INSULTE DANS LA RUE PAR UN BARBU QUI LUI A DIT QUE SON CHIEN N’EST PAS HALLAL !!!!!
Cet abruti de Ramadan a une idée derrière la tête !!!! Et vous verrez : ils vont lui refiler la nationalité !!!!! Et il aura tous les droits d’agir en France !!!! Mais qu’est-ce qu’ils sont cons !!!!
Ramadan fut interdit de territoire au temps de Pasqua (en novembre 1995).
Bien sûr que ce beau parleur a une idée derrière la tête, une idée politique.
Il veut venir nous dire que la France comme la Suisse blanche fait partie du passé et que l’Europe a besoin d’immigrés féconds. http://www.europe-israel.org/2015/09/tariq-ramadan-la-suisse-blanche-fait-partie-du-passe-leurope-a-besoin-dimmigres/
Il reprendra ses thèmes favoris sur la liberté de la femme musulmane de porter le voile (la sienne le porte), le moratoire contre la lapidation (il nous a fait le coup sous Sarkozy et j’ai gardé des enregistrements de ses apparitions sur le plateau), l’homosexualité (« On ne peut pas normaliser ceci »).
Dans un article de Libération, il s’exclame : « Je ne suis pas sûr qu’on veuille réellement en France d’un islam autonome, tant du point de vue intellectuel que financier »… On entend déjà la dérive derrière ce mot ambigu d’autonomie. Quelle religion en France peut se targuer d’être autonome ?
Il ajoute « qu’il ne faut plus traiter l’islam comme quelque chose d’étranger »…
Et là, il se fiche du monde : on n’entend plus parler que l’islam du matin au soir, les politiques font les poches des contribuables pour financer des lieux pour les musulmans, des gamins tout juste pubères font ouvertement du prosélytisme avec des inch’allah par-ci et par le K’ran par-là. Risquer de l’entendre en plus sur les ondes saturer l’espace sonore de ses discours… Pitié ! La coupe est pleine.
Si un type m’a fait détester l’islam que je connaissais à peine au début de cette décennie, c’est bien lui.
Qui veut parier avec moi ?? Les hollande and co vont la lui offrir sur un plateau d argent …La Nationalité……….nos gouvernants sont des vendus …..