toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Libye: Un sniper liquide un à un les chefs de l’Etat islamique à Syrte


Libye: Un sniper liquide un à un les chefs de l’Etat islamique à Syrte

Libye : Les résidents de Syrte s’extasient, en voyant qu’un sniper furtif, surnommé « le chasseur-fantôme de Daesh », descend les commandants de Daesh les uns après les autres

On dit qu’un sniper très habile assassine les plus grands chefs de Daesh (l’Etat Islamique) en Libye

Trois commandants du Bastion de Daesh, à Syrte se sont faits tirés dessus à très longue portée et en sont morts, au cours de ces dernières semaines, selon un reportage du London Telegraph, qui cite des médias locaux libyens.

Les réseaux sociaux, qui l’ont surnommé « le chasseur-fantôme de Daesh » rapportent depuis Syrte que l’élimination la plus récente a eu lieu le 23 janvier, quand Abdullah Hamad Al-Ansari, le Commandant de Daesh à Obari, la ville libyenne du sud, est tombé sous le coup de la balle d’u sniper, alors qu’il quittait la mosquée.

Au début de ce mois, Hamad Abdel Hady,, responsable soudanais au sein du Tribunal de la chari’a récemment réuni, a é&té touché à mort par la balle d’un sniper, àl ‘extérieur d’un hôpital.

« Un état de panique et de terreur s’est emparé des rangs de Daesh à la suite de sa mort », déclare un témoin au site internet al-Wasat. « Ils tirent au hasard en l’air pour effrayer les habitants, tout en recherchant désespérément le sniper ».

Les observateurs spéculent en disant que le mystérieux sniper pourrait être un milicien de la ville voisine de Misrata, dont les forces de sécurité ont combattu Daesh pour prendre le contrôle de Syrte, avant de battre en retraite. D’autres disent qu’il pourrait s’agir d’un sniper issu d’un contingent des forces spéciales américaines dont on affirme qu’ils recueillent des renseignements sur Daesh dans la région.

Que l’un ou l’autre de ces spéculateurs puisse avoir raison, il n’empêche qu’on rapporte que les résidents de Syrte sont en extase au sujet de ces éliminations ciblées des Commandants de Daesh, alors que très peu dans la ville soutiennent l’organisation terroriste.

La chaîne de commandement de Daesh en Libye, par 

Dimanche 31 Janvier 2016 | Posté par  

Adaptation : Marc BrzustowskiJForum





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Libye: Un sniper liquide un à un les chefs de l’Etat islamique à Syrte

    1. français pas naif

      Que DIEU protège cet homme et lui facilité sa mission d’éliminer toutes les têtes de cet organisme satanique. Que les gens soient prudents et ne divulguent pas son identité s’ils le connaissent. Que les médias se la bouclent pour ne pas perturber la mission de cet homme courageux. Prions pour qu’il en dégomme le maximum et rentre sain et sauf chez lui.

    2. David l'Amandier

      Hazak!

      En revanche ,Il faut quand meme rectifier la fin de l’article: « on rapporte que les résidents de Syrte sont en extase au sujet de ces éliminations ciblées des Commandants de Daesh, alors que très peu dans la ville soutiennent l’organisation terroriste. »
      C’est qui « on »? Les habitants de Syrte sont loin d’etre des amoureux de la liberté et de diversité autre qu’islamique. Par consequent, la raison de leur « extase » ne fait aucun doute: pour eux la barbarie intrinsèque de daech(je ne peux mettre de majuscule,ça serait indécent), donc de l’Islam rigoureux, est plus jouissive à leurs yeux quand elle s’attaque aux mécreants que nous sommes, nous, occidentaux , juifs, chrétiens, et apostats de l’islam… Le fait que ça leur pete à la figure est plutot ironique. Ils diront surement que c’est encore la faute de l’Occident et d’Israel? Aaah oui, j’oubliais….
      Le massacre des juifs honteusement commis par mohamed et ses sbires au 7eme siècle est la conséquence directe de la renaissance d’Israel en 1948…..
      Les pogroms de 1929 à Hebron contre les juifs sont la consequence des territoires recuperés par Israel en 1967…
      Bande d’assassins arrogants et ignorants incapables d’accepter l’Autre avec respect..
      Le monstre que vous avez crée vous depasse et vous avalera,faute de vous comporter décemment, tel un Chronos hallal devorant son fils arabisant…

      Alors que vous pensiez que ce monstre nous reglerait notre compte à nous, ennemis d’allah…. Certes il nous blessera terriblement, mais nous écraserons cette bete immonde assoifée de sang .
      Mais vous? Vous ferez quoi pour lutter contre vous-meme? Euuuh lol Remise en question?Doute? non, faut pas rever.
      Quand on fait du feu,ouillle! ça brule. Pétrifiant, non?

    3. Armand Maruani

      Des chefs ce n’est pas ce qu’il manque chez eux , ils ont une source inépuisable , de quoi remplir des hôpitaux psychiatriques .

      Je pense que le tireur fantôme pourra s’installer en Libye pour un bon moment et
      solliciter une carte de séjour .

      En tout cas bravo , ce sont toujours des criminels en moins .

    4. michel boissonneault

      c’est une belle journée qui débute pour moi surtout avec une bonne nouvelle d’apprendre l’existence d’un sniper qui combat du bon coté ….. vas-y fort tu as ma bénédiction et tu peux les tirer jusqu’au dernier

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap