toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Liban: Une politicienne, Vera Yammine, nie l’Holocauste à la TV et affirme que « Le sionisme a pris le contrôle de l’Occident et prendra bientôt celui de l’Orient »


Liban: Une politicienne, Vera Yammine, nie l’Holocauste à la TV et affirme que « Le sionisme a pris le contrôle de l’Occident et prendra bientôt celui de l’Orient »

Dans une récente émission télévisée, la politicienne libanaise Vera Yammine a déclaré que l’Holocauste est « entouré d’un manque de clarté », et que les juifs « redoutent toujours les révélations sur l’Holocauste, et s’empressent constamment de l’utiliser comme prétexte ».

Yammine, membre du bureau politique du Mouvement Marada, déclare : « Le sionisme a pris possession de l’Occident et s’empare de l’Orient, et tout particulièrement du monde arabe. » Et d’ajouter : « L’Etat islamique ou le Front Al-Nosra sont des notions qui n’existent pas. Tous ces termes sont nés d’une seule matrice, la matrice du sionisme. » L’émission a été diffusée le 9 février 2016 sur la chaîne télévisée Al-Manar du Hezbollah. 

Extraits :

Loading...

Vera Yammine : Pourquoi [les juifs] repoussent-ils toute recherche sur l’Holocauste ? Car il existe des doutes à son sujet. Pour continuer à exploiter [l’Holocauste] comme prétexte, ils doivent éradiquer la vérité… J’ignore si c’est la vérité, mais c’est entouré d’un manque de clarté… Cette absence de clarté leur fait redouter des révélations sur l’Holocauste, tandis qu’il sont toujours prêts à s’en servir comme prétexte.

Revenons au problème original. Je vous ai demandé qui profite de la situation. Je crois que toute analyse est légitime, mais si nous voulons que la boussole pointe dans la bonne direction, il nous faut reconnaître que seul le sionisme est gagnant. Les sionistes sont les gagnants de tous ces holocaustes. Ils contrôlent les finances, l’économie, le commerce – c’est ce qui leur permet de nous vider de notre idéologie et de notre culture, et de détruire notre identité et notre langue. En conséquence, seul le sionisme est gagnant.

Médiatrice : Mais peut-être que le sionisme est, comme l’Etat islamique, un pion entre les mains de l’Occident…

Vera Yammine : A mes yeux, il contrôle l’Occident. Voilà jusqu’où ça va.

Médiatrice : Selon vous, c’est l’inverse.

Vera Yammine : Oui, le sionisme contrôle l’Occident. Le sionisme a asséné un coup financier à l’Occident et a fragmenté la chrétienté, en y implantant toutes sortes de communautés. A tel point que, voilà environ une décennie, les gens disaient que nous souffrions d’un sionisme chrétien. Aujourd’hui, dans le monde arabe, nous souffrons d’un sionisme arabe, qui est la forme la plus dangereuse de sionisme. Le sionisme a pris le contrôle de l’Occident et est maintenant en train de prendre le contrôle de l’Orient, et tout particulièrement du monde arabe. L’Etat islamique ou le Front Al-Nosra sont des notions qui n’existent pas. Tous ces termes sont nés d’une seule matrice, la matrice du sionisme.

Learn Hebrew online

MEMRI





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Liban: Une politicienne, Vera Yammine, nie l’Holocauste à la TV et affirme que « Le sionisme a pris le contrôle de l’Occident et prendra bientôt celui de l’Orient »

    1. michel boissonneault

      elle était a un poste ( très crédible ) de TV , celui du hezbollah …. elle a juste oublier de dire que Elvis est caché au Brésil + la corée du nord est un pays merveilleux + tout les dirigeants arabe sont fantastique ….. bref ses propos sont que de la connerie et pour une fois je dit merci aux médias gauchiste de merde de ne pas avoir montrer cette propagande haineuse …. c’est un bon début

    2. ralph

      C’est le procédé habituel déjà proclamé et appliqué par Joseph Göbbels.
      Affirmer et répéter avec force et assurance une contrevérité à un public ignorant .
      Attribuer la faute des problèmes qui frappent les populations à des ennemis intérieurs ou extérieurs, en l’occurrence les Juifs, les « Sionistes », les Impérialistes, les « pouvoirs occultes » , les comploteurs de tout bord ….
      Être aveuglé par le fanatisme ,l’ignorance et la haine.
      Diffuser cela partout où il est possible avec l’aide de la Presse,la TV,la Radio ,
      en donnant des conférences, des spectacles en organisant des expositions …

      A force d’entendre ces mensonges et calomnies un certain de personnes non concernées et peu désireuses de vérifier leur véracité finiront pas y croire et même par adhérer activement à des mouvements extrémistes et violents.

    3. genevieve .boukobza

      si -de10millions de juifs commandent 9 milliards d’êtres humains cela signifie que soit les uns sont des genies et les autres des idiots ;ou que cette assertion est fausse et insultante pour une bonne part de l’humanité

    4. zanaroff

      si le sionisme dirigeait le monde cela ne serait pas le chaos dans le monde. Israël est un pays pacifique ou il fait bon vivre et dans lequel ses citoyens sont protégés et respectés. Bref, encore des coranneries à la con. Il est vrai que les juifs sont plus intelligents que la moyenne dans le monde. Ca je le concède. A force d’étudier la Thora et les profondeurs de Dieu ils ont acquis sagesse et intelligence. Les autres n’ont qu’à faire de même si ils veulent évoluer. Tout vient du Seigneur, son esprit est la marque de fabrique d’Israël.

    5. Yan

      Toutes ces belles théories complotistes prendront une fin tranchante à la lame du sabre des gogols drogués de Daesh…Ou cette poufiasse inclassable se mettra à onduler de son popotin pour mettre en appétit ces babouins en rute après avoir massacré et violé des gosses, et devra se le faire ouvrir par 5 d’entre eux en se l’écrasant, ou sa tronche de conne finira au bout d’une pique en guise de pomme d’amour pour les vautours…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *