Dans la crise des déchets qui frappe le Liban depuis des mois, laissant les immondices s’accumuler aux quatre coins du pays et posant un risque sanitaire majeur, le lien avec un « complot sioniste » n’avait pas été fait jusqu’à présent. C’est chose faite!
Des Libanais de la société civile ont dénoncé le plan du gouvernement pour financer l’exportation des déchets du Liban vers un pays tiers. Au cours d’une conférence de presse organisée à Beyrouth, les accusateurs ont qualifié de « scandaleux » le plan gouvernemental et ont déclaré avoir mené une enquête auprès de la compagnie britannique Chinook, chargée de l’exportation des déchets du Liban vers diverses destinations, dont la seule confirmée jusqu’ici est la Russie.
En seulement « 48 heures », les protestataires ont enfin trouvé la cause de leurs soucis: ils auraient établi un lien entre la compagnie en question et un « homme qui a déjà été accusé d’espionnage pour le compte d’Israël ». Cet homme d’affaires d’origine libanaise, dont le nom serait Mohammad Ali al-Ajami, travaillerait comme médiateur auprès de compagnies israéliennes et cerise sur le gâteau, aurait des « liens très étroits avec le Premier ministre Benjamin Netanyahu »!
Au Liban, toute querelle entre le gouvernement et ses opposants semble destinée à se conclure en accusant l’Etat juif, qui positionnerait donc même ses espions dans les poubelles du pays du Cèdre…
si il était vraiment un espion pour Israel alors je lui dit merci car possiblement il a surveiller les activité du hezbollah + je lui dit merci de son sacrifice mais si il était pas espion alors c’est encore un autre exemple de paranoia arabe
Bande d’abrutis , demandez à Nasrallah , il vous trouvera la solution .
Ne fréquente t il pas les rats dans son trou ?
Dès qu’ils veulent assassiner quelqu’un, ils l’accuse d’être un espion d’Israël, de toute manière, espion ou pas, ça en fait un de moins, c’est le seul truc qui compte !!!
Lorsque j’étais au Liban en 1980, j’ai vu ce que sont les arabes !
J’étais dans ma Volvo, il était 11:30 du soir, j’étais parqué le long d’une barrière de chantier le long d’un immeuble en « travaux » au centre de Beyrouth, J’étais couché à l’arrière de mon break lorsque j’ai entendu des cris très proche de mon véhicule. Il y avait une quinzaine de soldats syriens et une gamine de 12-13 ans. Elle a été violée par chacun des monstres, puis ils l’ont achevée avec une rafale de kalash. Presque sous mes yeux, à 4 ou 5 mètre. J’étais plus ou moins caché sous une couverture et seulement mes yeux dépassaient de la fenêtre, une fois tuée, je me suis remis sous la couverture. Ils ne m’ont pas vu. J’ai attendu 10 minutes et j’ai changé d’endroit aux sec.
Ce sont ça les arabes !!!!
France
Deux hommes ont trouvé un corps dans le coffre d’un divan de type clic-clac, dans un logement régulièrement squatté.
Le cadavre d’une femme a été découvert dans le coffre d’un canapé convertible dimanche à Nîmes a-t-on appris de source proche de l’enquête.
«La découverte a été faite, après que deux hommes en état d’ivresse ont prévenu une patrouille de police dimanche vers 1h du matin, indiquant avoir trouvé un cadavre caché dans un clic-clac dans un appartement, a précisé à l’AFP cette source ajoutant que l’appartement, situé au centre-ville, est «régulièrement squatté par des migrants».
Une autopsie a été ordonnée afin de déterminer notamment l’identité de la victime.
suite au commentaire no 4 , c’est triste pour la jeune fille et merci a l’éternel de t’avoir proteger de ses monstres et pour venger l’honneur de cette pauvre gamine l’éternel ta épargner pour montrer a tous leurs vrai nature
Merci Michel,
Bien que l’on s’en veuille toute une vie de ne pas avoir pu agir, mais c’était vraiment impossible, au mieux, je me faisais mitrailler comme cette pauvre gamine, je pense, chrétienne.