–
Le groupe terroriste Etat Islamique (EI) aurait décapité en Syrie une jeune Belge pour sorcellerie, indique David Thomson, un journaliste de Radio France Internationale (RFI), sur Twitter.
Selon Pieter Van Ostaeyen, un spécialiste de la Syrie, David Thomson aurait reçu son information de deux sources en Syrie mais tant le journaliste que le spécialiste admettent que l’information n’a pas encore transité par les canaux de communication officiels de l’EI. Le parquet fédéral, à l’image des Affaires étrangères, se renseigne et n’a fait aucun commentaire. La victime serait une jeune Belge d’origine marocaine de 22 ans qui aurait fait allégeance à l’EI en Syrie mais la date à laquelle les faits se seraient produits n’est pas connue avec certitude de même que la source.
« Nous n’avons aucune autre information sur son identité ou quoi que ce soit d’autre », précise Pieter Van Ostaeyen.
Le spécialiste de la Syrie a récemment indiqué sur son blog que 52 femmes belges se trouvaient en Syrie. Celles-ci seraient partie seules, en groupe ou dans le sillage de leur compagnon. Elles représentent environ 9,2 pc de tous les Belges présents en Syrie et au moins 14 d’entre elles avaient des liens avec Sharia4Belgium. Au moins 21 de ces femmes auraient aussi fait allégeance à l’EI.
Commentaire d'un membre de l'EI: "La Charia c'est pour tout le monde. Si ct le Calife qui avait fait de la sorcellerie sa tête aurait sauté"
— David Thomson (@_DavidThomson) February 4, 2016
si cette femme de 22 ans d’origine marocaine ( belge ) a été exécuter ….
sans aucun doute elle refusait de faire la pute et les muzz en RUT fustrer ont alors inventer cette histoire de sorcière pour montrer au autres femmes ce que EI exigeait d’eux
Sale temps pour les socialistes Belges, encore une électrice OUT les gauchos….Une Belgo marocaine… Arrêtons de brader la nationalité Belge, plusieurs générations ont travaillés pour faire la Belgique, c’est les déshonorer que le P.S fait en distribuant par électoralisme la nationalité Belge au monde entier.
Elles ne vont pas nous raconter qu’elles ne savaient pas .
Aujourd’hui si on a un semblant de cervelle on sait ce qui se passe en Syrie .
L’exemple des jeunes tunisiennes qui sont rentrées dans leur pays engrossées
et humiliées auraient dû les mettre en garde .
Il y en aura d’autres encore qui vont avaler leur cinéma , qui se feront décapitées ou servir de prostituées pour les » combattants » .
Tous les médias comme Europe Israël devraient informer et faire de la publicité sur ces crimes et à chaque fois montrer le vrai visage de cette pourriture de l’EI .
Des vies humaines seraient sauvées .
Le problème ont a beaux leurs dires qu’il y un mur, ces idiotes le frappent qu’en même!!!!
Que faisait t elle chez les barbares?????elle a un peu cherché …