toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Les 3 députés arabes suspendus justifient les terroristes et les décrivent comme « des fils précieux et des martyrs »


Israël: Les 3 députés arabes suspendus justifient les terroristes et les décrivent comme « des fils précieux et des martyrs »

L’un des trois députés arabes, qui avaient visités les familles des terroristes ayant assassinés des civils israéliens lors de la récente vague de violence, a justifier les actions des terroristes à la télévision palestinienne vendredi.

Palestinian Media Watch avait démontré que les 3 députés arabes soutenaient les actes des terroristes.

Le député arabe Ghattas a déclaré à propos des terroristes qu’ils étaient «de précieux fils dans la lutte contre l’occupation. La journée nous nous abstenons de visiter les familles des martyrs« .

Les trois députés arabes de la liste commune ont cherché à justifier leurs visites en prétendant qu’ils soutenaient les familles dans leur campagne pour faire pression sur le gouvernement israélien afin d’obtenir les corps des terroristes.

Suite à une décision prise par le comité d’éthique lundi, Haneen Zoabi, Jamal Zahalka et Bâle Ghattas ont été interdits de siéger à la Knesset.  Les trois députés ont publié une déclaration conjointe rejetant la décision et ont réaffirmé que leur objectif principal était « la libération immédiate des corps des terroristes détenues par la police« .

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Israël: Les 3 députés arabes suspendus justifient les terroristes et les décrivent comme « des fils précieux et des martyrs »

    1. Mfeivel

      Au fait, pourquoi ne demandent-ils pas les corps des soldats détenus par la hamas, d’abord ; il y aurait au moins, réciprocité

    2. GREGOIRE

      Ces guignoles pro islamiste pris en flagrant délit de propagandismes de la terreur et chassés de la knesset, se la joue respect des institutions et jouent les victimes des méchants sionistes assassins racistes de terroristes maladroits.
      Décidément la victimisation est chez eux une seconde nature.

    3. Armand Maruani

      Qu’ont ils d’israéliens ces batards ? Les faire dégager à Gaza à coups de pieds au cul cette pourriture .

      Israël aurait dû réagir depuis belle longtemps , surtout contre cette chienne de Haneen Zoabi qui mérite la mort pour haute trahison pour sa complicité avec les criminels du hamas .

    4. Armand Maruani

      Correction :

       » Israël aurait dû réagir depuis belle longtemps  »

      Il faut lire :

       » Israël aurait dû réagir depuis bien longtemps  » .

      Scusi

    5. whitelight

      VERMINES ,mot qui leurs convient et le pire c’est que le cerveau de ces assassins
      s’ils en ont un !! s’adapte bêtement aux ordres de cette fameuse religion !!!
      terrible

    6. Luucie

      Bonjour. Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer sur certains points que je n’ai pas compris s’il vous plait ?
      J’avais lu que les députés ne peuvent pas être suspendus, sauf en cas de crime. Que la loi fondamentale empêche de se présenter à la Knesset, mais ne contient aucune disposition pour évincer un député déjà en poste.
      Par quel moyen juridique ces députés ont-ils été suspendus ? Existe-t-il une loi à ce sujet? D’après ce que j’ai compris, il y a un projet de loi mais pas de loi adoptée.
      Je vous remercie.

    7. Christian De Lablatinière

      Bonsoir Luucie, ils ont été suspendus par le Comité d’éthique de la Knesset. Je ne peux pas vous en dire plus, je vais chercher

    8. Dagan James

      LOI OU PAS, ces ennemis déclarés et militants contre Israel – ne peuvent être maintenus à la Knesset. Israel est en guerre. Des lois d’exceptions doivent être appliquées. L’armée ou la police devrait s’en emparer et les enfermer, de toute urgence ! Seuls les responsables israéliens se rendent coupables de tant d’inconscience, de tant de légèreté. Ces « députés » encouragent le terrorisme anti-juif. Dans l’absolu – en cas de victimes juives à cause desdits encouragements par ces députés – la responsabilité de ces morts incomberait – d’abord, aux autorités israéliennes pour tolérance injustifiée voire coupable !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap