toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le « savant » Palestinien Samir Saïd, proche des Frères musulmans « Les juifs ont une nature criminelle, satanique et sont les ennemis de l’Humanité »


Le « savant » Palestinien Samir Saïd, proche des Frères musulmans « Les juifs ont une nature criminelle, satanique et sont les ennemis de l’Humanité »

Dans une interview du 22 janvier 2016 sur la chaîne Al-Majd, le savant palestinien Samir Saïd parle de la « nature criminelle et satanique » des Juifs, qui sont « les ennemis de l’Humanité », et qui « ont tué 70 prophètes en un seul jour ».

Saïd est membre du Comité de Jérusalem de l’Union internationale des savants musulmans (UISM), affiliée aux Frères musulmans.

Extraits :

Journaliste : Parlons de l’histoire célèbre des crimes des Juifs, depuis l’ère des Israélites, et de leurs crimes contre les personnes les plus nobles de cette époque, les prophètes et les messagers, qui furent les cibles de leurs graves crimes, dont des meurtres et des assassinats. Parlons de l’histoire des détentions perpétrées par les juifs.

Samir Saïd : D’abord, soulignons que les Juifs sont réellement les ennemis de l’Humanité. Ce sont les ennemis des prophètes et des messagers, selon le Coran. En conséquence, ils ont tué les prophètes, d’après plusieurs versets. Ils ont tué 70 prophètes en un seul jour, et les ont enterrés dans leurs puits, puis ils sont immédiatement partis travailler dans leurs marchés, leur marché de légumes et d’autres marchés.

Les juifs ont une nature criminelle et satanique. Ils ne se soucient pas des autres, mais seulement de leurs intérêts mondiaux. Ils considèrent que toutes les autres nations du monde sont des Gentils, ou en d’autres termes, des ânes à chevaucher.

Journaliste : Tout le monde ?

Samir Saïd : Oui, les musulmans, les chrétiens. Tout le monde. Ils voyaient toute l’Humanité de cette manière. Ils les chevauchent, pour atteindre les objectifs des Juifs dans ce monde. Si vous étudiez l’histoire, vous découvrirez qu’ils ont même empoisonné le Prophète Mahomet et qu’ils l’ont tué.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Le « savant » Palestinien Samir Saïd, proche des Frères musulmans « Les juifs ont une nature criminelle, satanique et sont les ennemis de l’Humanité »

    1. capucine

      Samir Saïd , savant ??? vous voulez rire j’espère ???
      cet antisémite crache son venin de palos sur les juifs …espérons qu’un missile
      lui tombe dessus comme S.Kunthar !!

    2. michel boissonneault

      si ont remplace le mot * * juif * * par le mot musulman alors je suis d’accord avec les propos de l’imam comme quoi c’est assassin et satanique

    3. GREGOIRE

      Les muzz sont les gentils auxquels le dieux lunaire à commandé des sacrifices humains.
      Wallah Ci ikri dans li courant.C’est le savon satanik sa mere qui l’a dit.

    4. TUIL

      Encore faudrait-il avoir l’apparence d’un homme et non celle d’un singe idiot pour « ‘parler » d’humanité.

    5. davis

      Une fois de plus on voit QUI est l’agresseur et l’OPRESSEUR au Proche Orient et qui est le menteur à savoir le communisme/gauchisme qui soutient le palestinisme. arabes ,et communistes sont des systèmes politiques totalitaires et donc des opprésseurs en Palestine plus encore qu’ailleurs et la France en les soutenant montre sa lâcheté, sa bassesse, son antisémitisme et son goût du mensonge. La France est inexcusable et plus elle avance dans le soutient des faux « palestiniens » plus elle mérite la terreur et le mépris du monde entier et ce n’est pas l’ue qu’elle a entrainé derrière elle qui va la sauver car elle ne changera jamais : couardise, bassesse et vilénie seront toujours sont lot et les arabes le savent…

    6. michel boissonneault

      un gros merci Emma pour l’exercise de télépathie et Robert Davis a raison ….
      les savants juifs gagne des Prix Nobel , créer des inventions , créer des médicaments , créer des avancer technologique mais les savants muzz ne pensent qu’a tuer , violer , voler au nom de l’islam

    7. Cherk

      Un savant ????? Ce gros porc ?? En attendant ceux qui tententent detruire la stabilité du monde ce sont ses freres arabes??? Ils ont vraiment rien à mettre sous la dent c est une obssession Israel!! Tout se passe bien chez eux c est la democratie , la reussite economique et sociale , l egalite et le respect de la femme en tant qu etre humain . Tout va bien … Leur seul probleme c est les juifs c est fou !!!sacré savant laissez moi rire ..

    8. Jb

      Un savant, plutôt un abrutit oui, se sont les muz qui égorgent, violent coupeurs de têtes, et il a le culot de dire que les juifs sont des assassins, comment peut-il écrire de telles inepties – lorsqu on est un suppose savant – que le diable vous emporte tous avec votre haine pour le juif – car ce sera encore le juif qui sauvera l humanité –

    9. ra

      Qui donne audience à ce fanatique? Une télévision saoudienne, religieuse paraît-il, relaie cette exécrable propagande.

      « Que répondre à un homme qui vous dit qu’il aime mieux obéir à Dieu qu’aux hommes, et qui en conséquence est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant?
      Lorsqu’une fois le fanatisme a gangrené un cerveau, la maladie est presque incurable. » Article « Fanatisme », Voltaire, Dictionnaire philosophique portatif, 1764.

    10. LIPSKER

      On ne peut pas parler avec ces soit disant palestiniens de merde, ils sont completement creux, la seule chose dans leur téte d’abrutis, c’est la haine des juifs.

    11. moka

      Ce singe palos partage les mêmes gènes que leur sinistre et diabolique mohamet, faux prophète, pédophile, assassin, pieur violeur.

    12. o.icaros

      Il faudrait arrêter de parler des « savants » de l’islam. C’est quoi cette connerie? Je connais des spécialistes, des exégètes mais des savants, ça ne veut rien dire surtout quand on entend des conneries pareilles à faire honte à tout musulman.
      Y-a-t-il des savants des Evangiles?

    13. pauledesbaux

      on aura tout entendu de ces assassins et leur religion de PET d’amour et de tolérance ce sont eux qui assassinent égorgent et renvoient leurs fautes sur les juifs mais qu’est-ce qu’ils sont CONS….MENTEURS

    14. français pas naif

      C’est « époustouflant  » de voir ces sales racailles muzz se décrire sans le savoir!
      C’est une sale race et une idéologie satanique. Ils ont un tel aplomb ces parasites pour rejeter leurs iniquités et leurs travers sur les autres, en autre le peuple juif. Voyez comment ils nous remercient de notre accueil et nos aides sociale : ils imposent leurs pratiques barbares et nous dénient le droit de nous défendre en nous traitant d ‘ intolérants et de raciste , alors que c’est eux les racistes et intolérants. Et ils ont le soutien des médias et des politiques corrompus.

    15. Pinhas

      Satan lui a marqué le front et son cerveau est pourri .

      Tout ce qui sort de la bouche d’égout de ce malade est excrément du diable .

    16. GIBERT

      Mon Dieu, qu’est-ce qu’il y a comme gens qui ….savent !
      Notre savant ne sait-il pas dans quel état kharmique se trouvent les pays arabes ?
      Bein, maintenant il le sait ! (mais le pire reste à leur venir)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap