toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le président de Debout la France (DLF), Nicolas Dupont-Aignan, demande l’interdiction du congrès islamiste de l’UOIF à Lille


Le président de Debout la France (DLF), Nicolas Dupont-Aignan, demande l’interdiction du congrès islamiste de l’UOIF à Lille

Le président de Debout la France (DLF), Nicolas Dupont-Aignan, a demandé l’interdiction du congrès de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), prévu le 7 février prochain à Lille, si l’UOIF ne déprogramme pas certains de ses invités.

SIGNEZ LA PETITION CONTRE CE CONGRES ISLAMISTE ICI

« Parmi les invités, certains prônent des convictions en total désaccord avec les valeurs de la République« , affirme l’ancien candidat à l’élection présidentielle dans un communiqué, en citant notamment des propos du théologien islamique syrien Mohamad Ratib Al-Nabulsi, invité du congrès et qui prône la peine de mort pour les homosexuels.

« Quelques semaines seulement après les attentats de Paris, laisser de dangereux prédicateurs s’adresser de cette façon à des jeunes Français en quête de sens et d’identité est une véritable menace pour la sécurité de notre pays« , argue Nicolas Dupont-Aignan. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le président de Debout la France (DLF), Nicolas Dupont-Aignan, demande l’interdiction du congrès islamiste de l’UOIF à Lille

    1. Laurence S

      Il a raison !!!!!!!!!!!!!
      ces prédicateurs pronent la mort des Juifs , des Chrétiens , des athés , des musulmans pas croyant , la lapidation , la peine de mort , la sharia quoi !

      SIGNEZ LA PETITION

    2. michel boissonneault

      merci a ce Président et a son association de ce tenir debout et lutter d’une façon civilisé contre cette bande haineuse …. pour savoir la signification …..
      lire le commentaire de Laurence S qui résume bien

    3. Laurence S

      pour ce monsieur , Dupont Aignan , les 3 prédicateurs qui ont été interdit lui suffise
      Bien monsieur , je vois que vous n’etes pas debout , vu que vous n’allez pas au bout , qui était d’interdire le congrés de l’uoif !!!!!!!!!!!

    4. Pinhas

      Je me demande comment une telle manifestation a pu être organisée et qui a validé cette demande ?

      Une idée me vient à l’instant , qu’on les laisse faire leur congrès et une fois qu’ils seront tous installés dans les lieux qu’on en profite pour les arrêter et les jeter hors de France .

      Avant de se débarrasser de ces parasites , cela prendra un certain temps . En attendant qu’on leur retire tout droits et aides sociales .
      Déchéance de tous leurs droits .

      PS / J’ai signé la pétition .

    5. Jg

      Ce polititien est anti Israelien ,comme les autres .Sa demarche est un coup d epee dans l eau .Trop tard de ce qui etait la france .

    6. Sylvie

      @Laurence S,
      Pouvez vous me renseigner?je rempli toute les cases pour la pétition et quand je clique sur SIGNER rien ne se passe!Merci d’avance pour votre aide.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap