toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le maire communiste de Bezons, Dominique Lesparre, utilise le journal municipal pour répandre sa haine d’Israël et des Juifs


Le maire communiste de Bezons, Dominique Lesparre, utilise le journal municipal pour répandre sa haine d’Israël et des Juifs

Dans le numéro 368 du magazine municipal de Bezons, le maire communiste, antisioniste notoire, se livre à une tribune aussi anti-israélienne que mensongère en rendant un pseudo hommage à un terroriste abattu.

Le mensonge est la première arme des antisionistes, qu’il convient de requalifier d’antisémite. Mensonges quant à une prétendue « occupation » de la « Cisjordanie », mensonge sur des « pauvres palestiniens » abattus en omettant de dire que ce sont des terroristes, mensonge sur une prétendue légitimité du peuple palestinien inventé par le KGB à la fin des années 60.

Notre antisioniste Lesparre en rajoute des tonnes, il faut dire que les communistes n’ont tellement plus d’idéal qu’ils se raccrochent à la « cause palestinienne » pour continuer à exister…

Loading...

Voici le venin diffusé par le journal municipal :

Le maire, Dominique Lesparre se demandait : « comment accepter l’inacceptable ? Comment peut-on les laisser faire ? Comment se fait-il qu’aucune “puissance” ne réagisse face à l’horreur de ces massacres à répétition ? Certains veulent empêcher toute critique d’Israël et nous attaquent par le biais de l’antisémitisme, mais il n’en est rien. Il faut être clair aujourd’hui, combattre et dénoncer l’occupation israélienne, défendre l’État palestinien seul légitime n’est pas un signe d’antisémitisme, c’est tout au plus la juste dénonciation de l’occupation par un peuple du territoire d’un autre, ce qui au XXIe siècle ne devrait plus être acceptable ! Aujourd’hui face à l’ampleur des massacres, il faut réagir ! Comment et pourquoi laisser un peuple en coloniser un autre ? » Ibrahim, comme des millions de Palestiniens, voulait vivre libre dans un pays débarrassé de l’occupation, d’ailleurs, faut-il le rappeler, condamnée par le droit international.

Bien sûr, Lesparre, qui manie la propagande islamiste aussi bien que le Chef du Hamas lui même, prétendra ne pas être antisémite. Mais quand on est capable d’écrire autant de mensonges, de contre-vérités historiques en aussi peu de lignes pour inciter à la haine du seul Etat Juif, comment ne pas être qualifié d’antisémite ?

Lesparre, comme tous les communistes et leurs satellites Verts et Front de Gauche, ont l’indignation sélective: le conflit israélo-palestinien est le moins létal du monde ! Mais c’est sur ce conflit qu’ils se focalisent: les centaines de milliers de morts en Syrie et ailleurs ne les intéressent guère puisqu’aucun Juif n’est en cause.

« l’horreur de ces massacres à répétition »

De quel massacre parlez vous Monsieur Lesparre ? Ceux de vos fantasmes antisémites ? Hélas pour vos délires il n’y a aucun massacre de palestiniens. Tout juste quelques terroristes abattus par les forces de sécurité quand ils commettent des attentats. Mais c’est surement cela qui dérange Lesparre: les « pauvres » terroristes sont abattus sans avoir eu le temps de tuer des dizaines de civils israéliens.

« défendre l’État palestinien seul légitime »

Voilà, tout est dit dans cet extrait de phrase: Aux yeux des antisémites communistes, seules les palestiniens auraient droit à un Etat !

Learn Hebrew online

Quid des Juifs Monsieur Lesparre ? Qu’ils retournent à Auschwitz…

Lesparre est un menteur éhonté : Les palestiniens n’ont aucune légitimité historique sur cette terre. Ceux qu’adulent Monsieur Lesparre viennent tous de Jordanie, d’Egypte ou du Liban. Ils se sont installés dans cette fameuse « Cisjordanie », qui s’appelle en réalité Judée Samarie terre ancestrale du peuple Juif, qu’à partir de 1948.

Israël, suite à la victoire de 1967 sur les troupes jordaniennes, leur a laissé occuper la Judée Samarie, qui sera surement la base d’un futur Etat Palestinien si un jour ils acceptent de négocier sérieusement.

Loading...

Mais n’en déplaise à cette propagande issue des terroristes du Hamas, les Arabes, renommés « palestiniens », n’ont aucune légitimité historique sur la Judée Samarie.

« l’occupation par un peuple du territoire d’un autre »

Effectivement il a raison sur ce point : Si on s’en tient à la réalité historique, les Arabes « palestiniens » occupent bien la Judée Samarie, terre juive durant plus de 3 000 ans. Et non l’inverse…

Un rapide rappel pour remettre les choses à leur place: La « Cisjordanie », de son vrai nom Judée Samarie, ne fût vidée de ses habitants Juifs qu’entre 1948 et 1967, date de la libération au cours de la Guerre des Six jours.

Le 14 mai 1948 marque la création de l’État d’Israël ainsi que le retrait définitif des troupes britanniques de la Transjordanie données aux Arabes. Cette proclamation est rapidement suivie par un conflit entre l’État hébreu et les pays arabes limitrophes. Le 23 mai 1948, les forces transjordaniennes capturent la ville sainte de Jérusalem, en plus d’envahir la Samarie et une partie de la Judée.

Les alliés arabes sont mécontents de l’annexion de la Judée Samarie et de la partie arabe de Jérusalem. Le 24 avril 1950, le nouveau Parlement d’Amman approuve officiellement l’annexion de la Judée Samarie, rebaptisé Cisjordanie, pour créer un seul État : le Royaume hachémite de Jordanie.

Israël, vainqueur de la Guerre des Six Jours, libérera Jérusalem et la Judée Samarie de l’occupation jordanienne. Le vainqueur aurait pu annexer à son tour l’intégralité de la Judée Samarie, mais préféra laisser ces terres aux réfugiés Arabes en vu de la création d’un éventuel Etat Arabe, après négociation, conformément à la résolution 242 de l’ONU qui précise que l’établissement des frontières fera l’objet de négociation.

Donc la prétendue légitimité palestinienne, ne serait légitime uniquement parce que les jordaniens ont occupé la Judée Samarie pendant 19 ans si l’on en croit Lesparre…

Encore hélas, Monsieur Lesparre ! Vos mensonges, vos affirmations ne changeront ni l’histoire ni les faits. Les Français ne sont plus dupes de vos mantras mensongers.

« Aujourd’hui face à l’ampleur des massacres, il faut réagir ! « 

Lesparre a raison : il faut réagir face à l’ampleur des massacres perpétrés en Syrie, en Irak, en Iran, en Somalie, en Afghanistan, etc… Car dans ces pays se sont de vrais massacres où l’on compte des milliers, voir des centaines de milliers de morts comme en Syrie.

Alors Lesparre pourquoi ne réagissez vous pas face à ces vrais massacres ?

Pourquoi votre unique indignation n’est uniquement consacrée qu’à pleurer quelques terroristes islamistes abattus par la police israélienne ?

Lesparre aime les terroristes islamistes

Le maire communiste ne cache guère ses sympathies pour les terroristes islamistes tueurs de Juifs. Ainsi en 2013, il n’a pas hésité à faire « citoyen d’honneur » le terroriste Majdi Al-Rimawi condamné à la prison à perpétuité pour son rôle dans l’assassinat du ministre du tourisme Rehavam Zeevi douze ans auparavant….

Une plaque au nom du terroriste a été installée pour l’occasion à l’entrée de la mairie.

Le préfet du Val d’Oise avait vivement condamner cette action du maire de Bezons.

Lire aussi: Bezons: la justice ordonne à la mairie communiste de supprimer la stèle honorant un terroriste assassin palestinien

Mais faire citoyen d’honneur un seul terroriste assassin ne suffisait pas au maire de Bezons : Par une décision du 23 décembre 2014, le Maire communiste de Bezons enfonce le clou en faisant « symboliquement » citoyen d’honneur de sa ville 4 500 terroristes islamistes palestiniens tueurs de Juifs !

La municipalité communiste n’a pas honte de participer au soutien de terroristes islamistes palestiniens légalement condamnés pour avoir tué des civils juifs en Israël.

Mais pour Dominique Lesparre, en bon communiste soutien des pires régimes, soutenir des terroristes islamistes est légitime dès lors où ils assassinent « au nom de la Palestine« , comme Mohamed Merah, Comme Nemouche, comme Coulibaly à l’Hypercacher…

Dominique Lesparre suit ainsi la « ligne » communiste qui consiste à soutenir aveuglément les terroristes palestiniens au nom de la lutte des opprimés face aux oppresseurs. Et qu’importe pour les communistes comme Lesparre que les opprimés en question soient des terroristes islamistes qui prêchent une idéologie islamiste qui tue des civils, des femmes, des enfants juifs.

A Bezons règne le mensonge et la désinformation du Maire au profit de l’islamisme radical palestinien !

Lesparre est bien un antisémitisme 

En résumé, Lesparre, en bon communiste issu de la propagande stalinienne, est un menteur qui se sert de sa position de maire de Bezons pour diffuser sa haine d’Israël et des Juifs.

C’est bien d’antisémitisme dont il s’agit dès lors où l’on ment et on déforme la vérité pour discréditer le peuple Juif et son Etat.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Merci à Dominique







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 30 thoughts on “Le maire communiste de Bezons, Dominique Lesparre, utilise le journal municipal pour répandre sa haine d’Israël et des Juifs

    1. MisterClairvoyant

      Pourquoi ce Maire de Bezons, ne parle pas des centaines de milliers de personnes tuées en Syrie?

      Si son bute est de faire d’un assassin un héros, et de l’antisémitisme au passage, il a tor.

    2. michel boissonneault

      quel beau marriage entre un communiste dans le quelle ce systeme a échoué partout sur la planète ( Référence corée du nord ) un systeme dépassé de 100 ans + marié a des antisémites musulmans dépassé de 1400 ans ….. la seul évolution dans cette histoire c’est l’évolution du mal car toute la souffrance que les musulmans ont fait …. tout les massacres …. tout les vols …. tout les viols donc ce Maire de Bezons juge a sens unique la réalité historique car les véritables victimes a travers les siècles sont juif …… donc allez vous faire foutre

    3. Jacques

      Ce raté nostalgique de Staline ne cherche qu’à racoler les voix des musulmans de sa ville, comme tout coco qui se respecte, vu que le vote populaire des Français, des « couches laborieuses », le PC l’a perdu depuis belle lurette.

      Qu’il aille donc sur le terrain montrer l’exemple, qu’il essaie de s’en prendre à Tsahal, et on n’entendra plus parler de lui.
      Pourriture, vivement le grand nettoyage de printemps.

    4. Armand Maruani

      Un coco dans la lignée de toutes les pourritures antisémites de ses prédécesseurs .
      Leurs cervelles sont restées figées depuis la guerre des 6 jours et de leur soutien à Carlos et à la bande à Baader .

      Le train de l’Histoire défile à 200 km/ h alors qu’eux sont restés bloqués sur le quai de la gare , toujours avec leur djellabas et leurs babouches accompagnés des mêmes criminels à l’odeur nauséabonde .

    5. Armand Maruani

      On se demande si cette photo avec le gros porc au milieu a été prise à Bezons ou en Syrie par Daesh avec son otage .

    6. .משה ז

      Mais je ne peux que l’encourager dans sa démarche, si tous les maires de France pouvaient suivre son exemple ?

    7. Ulysse

      Gros porc de merde. Les juifs sont trop evolues pour lui. Alors il s’accroche a la lie de la societe comme lui. Qui s’assemble se ressemble.

    8. yael

      C’est un « héro » aux yeux de la communaute musulmane.Mais dans ces histoires la, y a toujours un retour de baton !

    9. Pinhas

      Tous les idiots au cerveau nourri au gras de porc devraient être obligé de faire un petit stage de 6 mois minimum en Israël .

      Ils se rendraient compte de ce qui se passe en vérité .

      Les ondes pestilentielles que nous adressent les merdias et internet ne font qu’attiser la haine envers le peuple Juif .

      De plus , aujourd’hui les cocos qui sont presque morts , en tout cas en voie d’extinction , ne savent plus quoi inventer pour que la presse parle d’eux en vue de 2017 .

      Ce que ne sait pas ce gros porc c’est qu’à la première occasion ces chères muzz ne se gêneront pas pour le piétiner et le dégager de chez lui .

      Qu’il retienne cela : Avec les muzz si tu n’es pas avec eux , tu es contre eux donc une personne à abattre .

    10. .משה ז

      Pinhas, il faut savoir que depuis bientôt 50 ans, des centaines de technocrates européens se sont ouverts des comptes à numéros joins dans les affaires de subventions aux nazislamistes. Cette affaire coûte des milliards aux contribuables français et européens, alors, tant qu’il y aura ces trafiques de milliards, il y aura des voyous qui seront attirés par le fumet du fric durement gagné par les contribuables et engloutis sur des comptes en banques suisses !

    11. Amram

      Ce que cet âne batté oubli, c’est que nous vivons a une époque ou les juifs s’en fiche royalement de ce qu’il pense, nous rendrons coup sur coup, il recherche des voix chez les islamistes car le peuple Français renie totalement les communistes qui sont en voie de disparition, entourer d’une bande de pro-pals affichant l’ultime et unique symbole du peuple inventé par les communistes, le torchon d’Arafat.

    12. LEVY Annie

      Bravo YAEL le retour de bâton viendra tout comme il est venu à la Libération contre les collabos et là ce sera pire vu la sauvagerie qu’on leur connaît!!

    13. Aaron

      Rien d’étonnant venant de la part d’un conmuniste.
      Par contre j’ai vainement cherché une déclaration similaire émanant de Robert Ménard, sans succès aucun…

    14. MOLIERE

      La seule chose qu’il cherche ; c’est les bulletins de votes, quand on sait ce que votent les musulmans de france , c’est pas étonnant . J’avais un oncle coco , il est décédé ( c’était le sème merde de la famille ) . Le mêle con que sur la photo

    15. .משה ז

      Molière,

      « La seule chose qu’il cherche »

      tu sais pourquoi les palots ont le doigt qui pue le matin au réveil ??

    16. yael

      Communistes, gauchistes, les verts , sans le vote des musulmans aux prochaines élections, c’est la « mort » pour eux. Pire ils ne reviendront pas de sitôt a un gouvernement. Alors tout leur est bon pour séduire les musulmans.

    17. pauledesbaux

      il faudrait plutot rafraichir la mémoire à TOUS LES FRANCAIS (et les autres) que bons nombres de découvertes médicales, et autres sont l’oeuvre des RECHERCHES FONDAMENTALES DES JUIFS alors pour aller jusqu’au bout de leur anti-sémitisme il faudrait qu’il refusent d’en être les bénéficiares chaque fois qu’ils en auraient besoin tant pis pour leur guérison advienne que pourra

    18. Annie LEVY

      Laissons les à leur délire !! Pendant ce temps nous on avance !!! Exemple tout récent : EINSTEIN avait raison !!! Et combien d’autres qui sortis de l’horreur sont devenus des » MENCH »!!

    19. GIBERT

      Communisme, hitlérisme, totalitarisme, tout çà va ensemble. Rien de nouveau sous le soleil.
      En + quand on voit sa tête, bad kharma !!!
      Pour qui a été à Bezons, c’est pas la joie. Sa ville lui ressemble; sale et délabrée

    20. Armand Maruani

      Pour la communauté muzz de France , le porc  » Hallal  » est dorénavant fréquentable à une seule condition :

      Être maire de Bezons

    21. JFM

      En 1940 les communistes sabotaient dans les usines d’armement françaises afin d’aider les amis nazis de Staline. En 1953 ils ont soutenu avec enthousiasme l’antisémitisme de Staline (complot dit des blouses blanches). Plus tard ils ont soutenu ceux qui voulaient une Solution Finale arabe. Un retour à une vieille tradition donc.

    22. constantine

      ça ne m’étonne pas, rien n’est nouveau sous le soleil ! On sait que depuis bien longtemps, les communistes français sont antisémites, d’ailleurs leur politique inspiré de Lénine et Staline ce grand criminel qui a fait plus de mort que Hitler, mais personne n’en parle, est bien la même politique que les faschos, c’est bonnets blancs et blancs bonnets, ils ont souvent tournés la veste, en 39/40, quand le vent commençait à tourner, ils se disaient tous « résistants » de la DERNIERE HEURE !

    23. MisterClairvoyant

      M. Lesparre oubli de dire que les soi-disant palestiniens (à l’époque du partage de la Palestine, les arabes ne s’appelaient pas des palestiniens) mais ils ont vendu des terres qui appartenaient aux ottomans en 1917, le grand-père de Leïla Shahid qui habitait au Liban, était l’un deux; qui vendaient cher des terres incultes aux juifs, etc. Et maintenant rendues fertiles, voudraient les réoccuper gratuitement en tuent des juifs au couteau ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *