Les travaux de longues années du Prof. Zelig Ash’har, lauréat du Prix Israël et directeur du Département d’Immunologie à l’Institut Weizman ont permis de mettre au point un traitement révolutionnaire des leucémies de type lymphoblastiques aiguës, les plus agressives.
Des expériences cliniques ont été réalisées à partir de ces travaux par le Prof. Stanley Riddel du Fred Hutchinson Cancer Research Center sur un groupe de personnes atteintes à un stade très avancé de cette maladie, et les résultats ont été au-delà de toutes les espérances: le taux de guérison a atteint les 94%! Les expériences réalisées sur des personnes atteintes d’autres types de cancers ont également donné des résultats très encourageants, et chez plus de la moitié d’entre elles, les tumeurs ont complètement disparues.
Le traitement consiste globalement à extraire du patient des lymphocytes T (globules blancs), de les modifier génétiquement puis de les réinjecter dans le sang du malade. Ces cellules « tueuses » repèrent ensuite les cellules cancéreuses et les détruisent.
Le Prof. Zelig Ash’har indique que son prochain objectif est d’étendre ce traitement aux autres types de cancers notamment ceux qui présentent des tumeurs solides.
A quand toutes ces decouvertes seront operationnelles .?
JG
La mise sur le marché du médicament devrait etre rapide , vu que ça a été expérimenté sur des humains
J ai lu dans un article sur I24 NEWS que THE GARDIAN cite les professeurs Chara BONINI et Stanley RIDELL sur la découverte d un nouveau traitement contre la leucémie.
Sur votre article c est le professeur Zelig ASH HAR qui a fait cette découverte Pouvez-vous juste vous rapprocher des articles du THE GARDIAN et nous éclairer, il est important de le faire pour l ensemble des lecteurs
Je vous en remercie
Que les cancéreux de BDS n utilisent surtout pas ce traitement
bravo et merci a tout ses chercheurs qui prouvent encore une fois que la communauté juive est génial ….. j’espère que nasrallah aura pas droit a ce traitement
En principe Nasrallah est allergique aux médicaments Juifs !!!
Donc il peut dégager sans regret !!
S’agit il du génie civile qui s’occupe des ouvrages ou du djinn créature surnaturel chez les érèbes ?
Ou du même complexe qu’ont les Turcs dont le président dit des énormités pour combler un sentiment d’infériorité ?
Je pense qu’il faudrait essayer de rester un peu plus humble car cette tendance, a en faire des tonnes agace et contribue a l’antisémitisme…
Il y a seulement quelques lumières dans notre peuple, mais nous la majorité, la seule qu’on ait c’est celle qui nous sert a nous déplacer la nuit sans nous cogner ! et c’est déjà pas si mal.
Certains vont se raser la barbe ou se rendre à visage découvert pour profiter des traitements » sionistes » .
Il suffirait d’un Post Scriptum du Coran .
Euhhhhh !
N’est-ce vraiment que le génie israélien ? Ou n’est ce pas d’abord le génie humain ?
Si on ne nous avait pas emmerdé durant 2000 ans , le monde aurait gagné des milliers d’années quant aux progrés scientifiques.
Et que dire si nous étions 6 millions de plus ? Ceci est une autre Histoire .
Eh oui ce n’est pas par hasard que nous sommes aujourd’hui en 5776 .
Quant au retard des muzz je n’ose même pas le souligner ici , ils ont une telle harmonie entre leur cervelle et leur histoire qu’au lieu d’avancer , ils régressent .
Si , quand même il faut leur rendre justice :
Ils ont fait des progrés immenses dans la barbarie et le crime .
Ceci dit malgré notre Histoire tragique on a toujours gardé le moral .
Et même parfois à les faire rire avec par exemple notre Elie Kakou qui a eu autant de succés que notre couscous boulettes .
Vous avez remarqué que je n’ai pas cité Charlie Chaplin et les Marx Brothers :
Ne mélangeons pas tout quand même , restons humble .
Courage
J’ai trouvé cet article
http://www.israeltoday.co.il/NewsItem/tabid/178/nid/28341/Default.aspx#.VsRIEArPGGs.twitter
Eric ne vs inquiétez pas ce magnifique produit est tellement perfectionné qu’il n’agit pas sur les anti-sionistes! Ceux ci sont trop « atteints « !