toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Laurence Marchand Taillade sur l’UOIF et Tariq Ramadan « La conquête politique de la France par l’islam radical a commencé. On monte nos jeunes musulmans contre la France »


Laurence Marchand Taillade sur l’UOIF et Tariq Ramadan « La conquête politique de la France par l’islam radical a commencé. On monte nos jeunes musulmans contre la France »

Laurence Marchand Taillade, secrétaire National du PRG, sur la rencontre annuelle des Musulmans du Nord organisée par l’UOIF.

Laurence Marchand Taillade


« On monte nos jeunes musulmans contre la France… par i24news-fr





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Laurence Marchand Taillade sur l’UOIF et Tariq Ramadan « La conquête politique de la France par l’islam radical a commencé. On monte nos jeunes musulmans contre la France »

    1. משה

      Oui, hollande a fait le choix de virer tobéira et le blanchisseur fabius, cependant qu’il a laissé caseneuve et driant à leurs postes respectifs, que dire !!!

      plus d’un an après les attentats de janvier et 4 mois après le 13 novembre, mis à part d’infinie tergiversations sur la déchéance et une totale inaction truffée de mystère inexplicable, le gouvernement n’a absolument rien entreprit, voir pire :

      Les opérations accompagnant « l’état d’urgence » ont permises de découvrir 10 caches d’armes de guerre et l’arrestation de seulement 4 personnes ????

      Comment se fait-il qu’avec 10 caches d’armes, la justice n’ait inculpé que 4 personnes ????????

    2. alauda

      Pas un mot de Caroline Fourest sur son compte Twitter concernant la menace qui pèse sur Laurence Marchand-Taillade, expulsée d’un meeting de l’UOIF.

      Droit des femmes et laïcité…

    3. משה

      Alauda, ce qui est piquant dans ces affaires, c’est que nos valeureux combattants d’un islam dominateur se font mettre en copeaux par des femmes !

      De leur coté, les mecs font dans leurs frocs !

      Bravo les filles !!!!!

    4. Dullier

      Cette demande de nationalité française par Frère Tarig : une belle occasion de démasquer publiquement ce personnage, on doit pouvoir préparer un dossier accablant (articles, prêches, conférences, validité de ses titres académiques, liens avec les islamistes, influence du Qatar, site web,…) et qui montre son « AMOUR des valeurs républicaines et de la France). Sans faire de la stigmatisation il faut montrer la face cachée de cet individu.

    5. alauda

      @משה

      Il existe, heureusement pour les femmes assujetties aux combattants d’un islam dominateur, des traitres à la cause. 😉
      Dans un beau texte, Karim Akouche prête sa paire de ciseaux lyrique aux eniqabées du cerveau : http://amazigh24.ma/8579-2/

    6. Robert Davis

      Si ces c. ne savent toujours pas pour qui voter, c’est QU ILS N ONT RIEN COMPRIS.Populiste ou pas il n’y a que le FN qui a un projet DUR envers les mus. Il faut cesser les aides sociales de toutes les sortes aux mus. « démocratique » ou,pas.LA DEMOCRATIE CE N EST PAS LA DEMISSION NI LE SUICIDE. Les aides sociales c’est ce qui finance les familles mus de 10 enfants et ce qui fera le changement de population. C’est cela que vous voulez pour ne pas changer vos lacets de souliers? Agissez sur l’ESSENTIEL et cessez de chercher des pretextes FUTILES pour ne rien faire. L’essentiel doit passer avant l’accessoire et vous faites le contraire.

    7. maitrehuieng

      Il y a quelques années je suis allé écouter incognito , Tariq Ramadan dans une commune du Sud de la France et je l’ai notamment entendu proclamer :

      – Je vous interdis de vous adapter à la société, vous allez perdre votre religion, vous allez perdre votre culture

      – Je vous interdis de vous humilier devant le BLANC…

      etc…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap