toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémitisme musulman en France


L’antisémitisme musulman en France

Ivan Rioufol sur lefigaro.fr dénonce, à son tour, la montée de l’antisémitisme musulman en France (extraits ; voir le lien vers la source en bas de page) : un fait qui devrait être aussi au cœur du débat politique, officiellement si sensible à la lutte contre le racisme. Il n’en est évidemment rien, tant ce sujet reste inabordable depuis 1980 et l’attentat contre la synagogue parisienne de la rue Copernic. « Les stéréotypes antisémites sont beaucoup plus répandus parmi les populations musulmanes que non-musulmanes », observe l’universitaire américain, Gunther Jikeli, ce mercredi dans un entretien à L’Opinion. Une enquête de la Fondation du judaïsme français, publiée dimanche par le JDD, confirme cette observation. Elle explique, par exemple, l’étiolement des communautés juives en Seine-Saint-Denis et singulièrement dans des villes comme Le Blanc-Mesnil ou Drancy.

Ivan Rioufol : Or les constants aveuglements des pouvoirs publics, ajoutés aux habituelles indignations de ceux qui dénoncent des stigmatisations, sont des capitulations. Elles font écrire à Nadia Remadna, qui a fondé la Brigade des mères à Sevran (Seine-Saint-Denis) : « Le mal-islam, on l’a laissé entrer partout : dans les mairies, dans les écoles, dans les préfectures (…) Dans cinq ans, pour moi, c’est fini la République si on continue. Ca commence par les madrasas financées par l’argent du contribuable, et, tout le reste, ça va suivre ». Cette femme de terrain, remarquable dans son combat contre l’islamisation des quartiers, appelle à une « chirurgie de guerre » (fin des extraits ; voir le lien vers la source en bas de page).

Michel Garroté

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2016/02/rapide-inventaire-des-capitula.html







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’antisémitisme musulman en France

    1. zanaroff

      Durant des années, les juifs se sont tus et se sont fait aggressés dans la rue. Même pas répertoriés dans les statistiques de la honte. Moi meme j’ai assisté dans le métro à une attaque de jeunes juifs. Presque personne n’a bougé sauf une femme courageuse qui s’est battue. J’ai gueulé dans le métro mais pas un n’a bougé. J’en ai marre de ces racailles qui martyrise les juifs parce qu’ils portent une kippa ou une étoile de David. Je suis ulcéré, et très en colère devant ce déferlement de haine gratuite et débile. C’est quand que le peuple se réveille pour foutre sur la gueule de ces primitifs qui font la loi et se prennent pour des caids et qui terrorisent le monde civilisé. A quand le sursaut des démocrates pour défendre les vrais valeurs. Toujours excuser les criminels, les exonérer de leur devoirs. CA SUFFIT. Aux USA les policiers ne rigolent pas. Qu’ils aillent faire un tour là bas pour voir comment finissent les incivilités.

    2. Pinhas

      @zanaroff .

      Tout comme toi Zanaroff , tout comme tout Français de confession Juive je suis en très grande colère devant toute ces injustices auxquels nous devons faire face .

      Bientôt , quand tous les Français de confession Juive auront quitté la France ces ordures s’en prendront aux Chrétiens , puis aux faibles , aux handicapés .
      Ils savent choisir leurs cibles car ils ne s’attaqueront jamais à des skineds ou à des loubards costaux et bagarreurs qui ne les aiment pas .

      Pour ma part , je crois absolument en la justice de l’Éternel et toute cette saloperie sera balayée par la tempête .

    3. zanaroff

      @Pinhas.
      Tout à fait en symbiose avec toi. La justice de l’Eternel ne va pas tarder et cela va en surprendre plus d’un. Ce jour là je saisirais le pan du vêtement d’un juif et je lui dirais – » j’ai appris que l’Eternel est avec toi, laisse moi te suivre. Ce jour là, j’aurais le sourire jusqu’aux oreilles et la joie dans le coeur.

    4. Jg

      Les barbares attaquent tout le monde ,Juifs ou pas , ils se massacrent entre eux .
      Heureusement on leur donne toutes les aides de l etat .Les medias relativisent leurs mefaits ,et les politiques les excusent ouvertament .
      Pauvre france ,du moins ce qui etait la france .

    5. Armand Maruani

      Ce sont des faibles et des lâches .

      Daesh n’osera jamais s’attaquer au minuscule Israël .

      Qu’ils sachent :  » quand un grand court c’est qu’il a un petit derrière  » .

    6. Armand Maruani

      Correction :

      Il faut lire

      Qu’ils sachent : » quand un grand court c’est qu’il y a un petit derrière » .

      J’avais oublié le grec .

      Scusi

    7. olivier

      fils et petit fils de résistant et de déporté ( médaille de la résistance , médaille des justes ! ) j,ai HONTE de mon pays , il faut vraiment et rapidement nettoyer cette tache qu ‘est l’islamoracaille avec ces discours haineux et antisémite .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap