La presse est impartiale. Honni soit qui mal y pense ! A preuve, l’information relayée aux lecteurs de CBS NEWS concernant l’attentat terroriste du 03 février à Jérusalem, dans lequel une policière des frontières a succombé à ses blessures et deux autres ont été grièvement blessés.
Selon des rapports différents, les trois terroristes étaient armés de mitraillettes, de couteaux et d’explosifs.
Malgré tous ces éléments en main, le département de l’information du réseau de télévision et de radio américain CBS a titré « Trois palestiniens tués dans la violence quotidienne ».
Chacun ne se plongeant pas dans le corps de l’article imaginera, aussitôt, la ‘’barbarie’’ israélienne décrite de si nombreuses fois dans la presse, ou, comme la Ministre des Affaires étrangères suédoise, réclamera une enquête internationale.
Titre qui a fait bondir le gouvernement israélien. Suite à cette réaction, CBS News a accepté de modifier quelque peu ce titre insultant l’intelligence : « Des Palestiniens ont tué un officier israélien, en ont blessé un autre avant d’être tués ».
Si l’on ‘’remercie’’ ce média d’avoir précisé la qualité de l’israélienne assassinée froidement alors que celui-ci, à l’instar de tant d’autres, refuse d’utiliser le terme « terroriste » en ce qui concerne les ‘’Palestiniens’’, on s’étonne tout de même qu’il ait cédé à l’exigence d’honnêteté réclamée par le gouvernement israélien !
Ce média avait-il une partialité à se reprocher ? A chacun d’y répondre !
Victor PEREZ son blog
oui !!!!!!!!!!!!!
nous connaissons tous cette certaine presse , mais ils le paieront
CBS , NBC , CNN …. ce compare au médias gauchiste d’Europe au moins la consolation la vérité réussi toujours a sortir avec des médias comme Europe Israel mais je sais que sais injuste mais c’est le résultat des enveloppes rempli de islamo-pétro-dollards par corruption
bhi
la dhimmitude implique de nié sa dhimmitude afin de la maintenir active
il n y a pas de pire aveugle que celiu qui ne veut pas voir et qui de faite devient aveugle et ce retrouve incapable de voir
il ,en de meme pour un dhimmis
il n y pas de pirt dhimmis qu un dhimmis
mais qu ils ce rassure les muzz les utilise comme des idiot utile
et lorsque n auront plus besion de ses cons
ils les extermineront en place publique d eurabia
les muzz vous remercieront a leurs facon dans le futur connard de dhimmis
by
Depuis hussein obama les usa glissent vers le declin .