« Le viol dure 30 secondes et le racisme pour la vie. Faites-les entrer. » Message accompagné de l’image d’une jeune fille blonde avec le visage entre les mains, en signe de désespoir.
C’est le tract qui est entrain de tourner sur internet et dans la ville de Munich, en Allemagne, assorti des hashtag #refugeeswelcome et #antifa.
C’est le tract scandaleux que semble-t-il des officines immigrationsites, anti-racistes, anti-fascistes, ont eu le mauvais goût très inquiétant de diffuser. Le délire misérabiliste et moralisateur de ces gens-là atteint des abysses d’abjection. Avant il y avait la chair à canon pour combattre l’invasion, maintenant il y a la chair à plaisir pour soutenir l’invasion !
Le message est clair : si l’immigration de masse apporte avec elle des graves conséquences pour l’inviolabilité des femmes, elle va quand même accepter et inciter parce qu’elle contribue à combattre le racisme! Divagation que personne n’a osé revendiquer explicitement mais qui a obtenu une large audience sur les réseaux sociaux de la gauche allemande et auprès d’administrateurs de diverses pages politiques.
Parce que pour être franc, les politiciens germains, inquiets pour l’ordre public, vont bien devoir faire endosser à leurs femmes et à leurs filles les conséquences de cette immigration invasion. Mais plus grave encore : cette pensée semble être acceptée par une partie de du peuple allemand, le peuple maudit, le plus grand vaincu de la deuxième guerre mondiale, accablé par une honte éternelle et générationnelle, qui entretient un rapport très particulier avec son identité dont il condamne toute velléité de régénérescence et de renaissance. Dans certaines couches de la société ultra-gauche cette identité doit même disparaître de la surface de la terre.
Message entendu dans d’autres pays européens. Déjà mis en pratique ! En Italie, un Tunisien de 33 ans, vendeur de cocaïne, Montassar Ayari, a séquestré et violenté des heures durant une adolescente de 16 ans, dans un appartement géré par la commune. Le juge de Bologne a décidé que 6 ans de détention étaient suffisants. Le procureur avait requis 7 ans et deux mois. Cette ridicule condamnation va de pair avec le tract allemand.
Époux, frères, cousins, amis, montrez-vous accueillants et hospitaliers : donnez comme cadeau de bienvenue aux nouveaux arrivants, sacrifiez sur l’autel de l’antiracisme, vos femmes, vos filles, vos cousines, vos amies. Vous cultiverez ainsi la vertu essentielle de notre belle époque angélique, la solidarité héroïque avec toute la misère du monde. Vous serez les héros, elles seront les Iphigénie consentantes, de la lutte contre le racisme, lutte primordiale, existentielle, civilisationnelle. Lutte unique quasi-divine de nos temps d’impiété et de trahisons collectives.
elle est belle l’europe
Pour les européennes de 7 à 70 ans; ne soyez pas victimes cela leur ferait bien trop plaisir.
Je vous conseille fortement de vous munir de poivre de cayenne, de vous procurer un pistolet électrique, lorsque vous déambuler dans la rue. En général cers deux outils ont la capacité de calmer.
*** N’oubliez jamais que ces débiles n’attaquent jamais seul, toujours ils sont en groupe de 2 et +, alors soyez vigilante quand vous sorter une bombonne – faites un tour sur vous-même pour poivrer en tournant.
Ensuite, pendant qu’il se frotteront les yeux sorter votre pistolet électrique et servez les, ils ne resteront pas debout.
** Garder les 2 dans vos poches de manteau pour pouvoir les sortir rapidement en cas d’agression, pas dans votre sac à main.
** Il est aussi recommandé de garder sous la main une alarme électronique qui siffle (je ne sais pas si on peut dire que cela siffle vraiment mais en tous cas cela émet un son tellement aigu que cela fait mal aux oreilles). Ou à défaut un sifflet pour rameuter quelqu’un (on ne sait jamais il y a peut-être une âme secourable quelque part).
Cela vous coûtera un petit investissement pécuniaire, mais au moins vous pourrez agir.
si Angela Merkel aurait été moins fanatisé par ses principes gauchistes ….
beaucoup de viols aurait été évité
D’abord, un viol dure souvent beaucoup plus de 30 secondes.
Et les séquelles physiques de l’agression demeurent parfois pour la vie.
Quant aux séquelles psychologiques, elles demeurent pour la vie, à coup sûr, il n’est que d’écouter les personnes ayant subi un viol, ou même une tentative de viol.
Ce tract est évidemment abject, et correspond à la mentalité de démission, de soumission, de haine de soi irrationnelle et suicidaire, criminelle même, de dhimmitude voire de pré-conversion à l’islam de ses auteurs, lesquels devraient être poursuivis pour incitation au viol. Ou alors, jetés en pâture aux sauvages qui envahissent l’Allemagne, dès que ces derniers posent le pied dans le pays, parce que rien ne vaut la pratique.
J’ai une meilleure idée pour les fanatiques de l’immigration:
Je propose un meilleur slogan : « Le meurtre dure 3 secondes et le racisme toute la vie. »
J’ai une meilleure idée pour les fanatiques de l’immigration:
Je propose un meilleur slogan : « Le meurtre dure 3 secondes et le racisme toute la vie… pour les survivants. »
Islamophobe pour la vie seul moyen d’agir contre l’envahisseur .Pour les 30 secondes de bonheur je laisse ça à leurs 72 vierges après le décès de l’agresseur.
Quel est l’éjaculateur précoce ou l’impuissant butor, pervers décérébré qui a pondu cette affiche d’appel au viol ? Ils deviennent fous à lier ces antiracistes.
Autre violence faite aux femmes, justifiée cette fois par des gynécos des USA : http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/polemique-aux-etats-unis-deux-gynecologues-favorables-aux-excisions-minimalistes-23-02-2016-5570543.php
Ces deux sinistres personnages, Drs Kavita Shah Arora et Allan J. Jacobs, sont prêts à pactiser avec des coutumes barbares. Ils font injure aux chirurgiens qui s’efforcent de pratiquer une chirurgie réparatrice. Ils osent en plus comparer l’excision à la circoncision… J’imagine que ces deux-là manquant de clientèle cherchent de nouveaux débouchés : rien qu’en Égypte, ils auraient de quoi faire !
Nos démocraties se portent vraiment mal.
La mort pour les violeurs et les criminels durent 30 secondes et l’enfer toute l’éternité. Voilà la réponse du Tout Puissant.
Un violeur est un malade que l’on ne peut soigner qu’avec une balle.
Qu’on viole l’ordure, le pourri, qui a pondu cette affiche et qu’on lui demande ensuite s’il veut toujours la maintenir.